{ T4C PLAYER } LOCK.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BackFire
Quoiqu'il est pu dire ou faire, ce ne sont pas des propos qui doivent être tenu par un GM.
/agree

Citation :
Provient du message de Chara
non bien sur, on doit s'abaisser et dire amen a tout n'est ce pas.

Continuez a chicanner en paix, je n'ai plus rien a ajouter ici.
Vous livrez un debat de sourds qui ne sert strictement a rien.

Bonne continuation
Nan je suis d'accord mais il y a la maniere de le dire qd meme, vu les propos que tu tien ici j'ai du mal a croire que tu respecte les joueurs...

Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
*Comprend les Gms*
Je fais également l'objet de vive critiques de la part des posteur du forum chaos depuis que je suis passé modérateur. J'ai tendance comme toi chara à faire respecter les règles qui sont établies par la hiérarchie.

Pour moi cette histoire est claire, la bonne décision à été prise.
Meme remarque qu'au dessus, je ne t'ai jamais critiqué (je compte pas le faire ), qd tu as eu des accrochages avec des posteurs tu ne leur repondais pas comme a des dechets et pourtant d'autres l'aurai fais. Ce que je veux dire c'est que tu as un caractere different de Chara et c'est pour ca que pour lui ca bloque.

Citation :
Provient du message de Michelric de Lock
De 1) tu joues pas sur T4Cplayer et de 2) moderer un jeu et un forum c'est completement différent alors remballe ton jugement infondé et va faire ton +1 ailleurs....
Je pense que sur ce coup là tu aurai mieu fais de te taire...
Citation :
Provient du message de Baron Sengir-Shane
vraiment pas illi lambiance est netement meilleur maintenant ce serveur en 1 mot est perfect
on a pas la meme notion du mot alors parce qua avant on pouvait laisser le cc francais ouvert et jouer sans insultes des deux cotés
Fermez le post s'il vous plait il n'y a plus de débat je vais assumer.
1 mois de suspension je le merite je dis pas le contraire mais pour la raison je trouve pas ca normal. Enfin je veux dire par la si j'avais été ban direct par xainya ca m'aurait pas géné ms a cause du fofo c lourd.

Bon osef. Fermez le psot s'il vous plait je vous dis à dans 1 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés