[Orcanie] Charte morale ???

 
Partager Rechercher
l'été dernier alb avait 0 reliques, il me semble que haze tu dois avoir oublié une partie de l'histoire du serveur et des prises reliques qui n'arrange que ta vision des choses, et pourtant pendant 6 mois le rvr se déroulait entre mid et hib, d'ailleurs tu ne postais plus beaucoup ici.
Citation :
Provient du message de Moiije
Pi tuer des gris ca fait du bien pour voir les degats que tu peux faire et ceux que tu fais en rvr contre des 50 ! Nerf les resists 50%+
<essaye de detendre l'atmosphere et tourner le post o whine magos sux> Ca fesait trop longtemps §
tuer des gris c relaxant
le mieu c les chamy afk bb ds dodens
Bah les rk ca se prend qd on veut . Certaines personnes ne peuvent jouer que la nuit, meme si ce n'est pas mon cas. Donc ce serait au contraire totalement injuste de priver ces joueurs du bonheur de participer a des prises rk. (je ne pointes pas du doigt les canadiens , il existe en france des gens qui n'ont pas des vies de poules comme nous).
De plus , que ce soit a nimporte quelle heure , il y a tjrs des defenseurs potentiels, ce n'est pas en cliquant sur une tranche d'horaire de jeu que l'on se retrouve sur un royaume. Donc qd c attaque , faut defendre et c le royaume avec le plus de motives qui lemporte, ce qui me parait de surcroit completement logique.
S'il s'agit de fair play, je n'ai personnellement jamais vu au football un attaquant s'appretant a tirer faire signe au gardien pour lui dire de quel cote il va lui mettre . C au gardien de veiller au grain et a plonger qd il faut.
Citation :
Provient du message de Tudual
l'été dernier alb avait 0 reliques, il me semble que haze tu dois avoir oublié une partie de l'histoire du serveur et des prises reliques qui n'arrange que ta vision des choses, et pourtant pendant 6 mois le rvr se déroulait entre mid et hib, d'ailleurs tu ne postais plus beaucoup ici.
J'ai stop mon compte en juin pour déménager au QC, et je suis re en septembre. Ce qui c'est passé durant cette periode n'a aucune importance, ca n'explique rien. Ce que j'ai exposé ci dessus oui. Maintenant si tu prétends que j'ai oublié quelque chose durant les diverses étapes que je transcrit, alors fait toi plaisir, raconte nous

[édité par Kryone]
Citation :
Provient du message de Edil

Les attaques de nuit sont strategiques, aux defenseurs d'etablir des gardes de nuit. (j'ai connu un temps ou certaines guildes passaient les nuits aux reliques)

On ne peut pas jouer de minuit à 8 h du mat en semaine. Ce n'est pas une question de volonté, c'est que daoc ne paye pas le loyer le gaz et l'electricité. A partir de là les stratégies du style c'est la guerre !! n'ont pas de sens.

Ca n'empeche pas bien sur de jouer la nuit, mais les actions qui touchent tout le royaume... bof quoi. C'est remettre dans les mains d'une poignée d'élus qui a la chance de pouvoir jouer tout le temps les rennes du jeu. Qui va reparer les portes cassées ? Qui va passer son temps de jeu à recup des forts pris pendant son absence ? C'est pas ceux qui detruisent tout la nuit, eux ils s'en foutent.
De toute manière l'arrivée de Frontier va definitivement abolir j'espere ce genre de tactique sournoise (les gens qui ont pris les reliques la nuit passée etaient les mêmes qui faisaient les clowns a Emain dvt le TPA à 23h- 1h.).

Car apparemment les Forts seront bien plus costauds, wait and see...
[édité par Kryone]
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Je vais te citer un exemple : Les accords d'emain...

Tout allait bien ( ou plus ou moins bien ) jusqu'a ce qu'une bande se disant "lead " d'un royaume ( que je ne citerai pas) rompe unilatérallement ces dit accords.

Ce qui a eu comme resultat de se mettre 2 royaume a dos, dont un avec un arrière goût très amer.

Et il gagna la reputation qu'on lui connait actuellement.


Ca part d'un bon sentiment , mais t'aura toujours des gens ayant "la science et l'intélligence infuse(grosse ironie inside hein )" pour venir foutre le bordel.

Pour que de tel "pacte" tiennent il faut qu'ils soient accepter par les principaux leader de royaume et que TOUTES les guildes des royaumes y adhèrent...hors ça t'y arrivera jamais
- Daoc est un jeu (sisi, même si certain l'oublie ^^)
- chacun a le droit de jouer comme il l'entend et au heure qu'il a envie (j'ai pour principe de venir sur Daoc pour m'amuser et pas pour entendre me dire de faire tel ou tel chose, et qu'on me prenne la tête ...)
- une charte sur le principe du jeu (vol, abus de bug , etc ...) ok mais c'est tout, et surtout pas sur la façon de jouer ^^
- je me fais kill aux abysses .... ben je suis en zone ou je sais que je risque quelques choses donc je pleure pas
- je kill un gris au abysses ben il aurai du penser comme moi

donc non à une charte de ce type (ainsi que toutes chartes débiles qui portent atteinte à la liberté de jouer comme on a envie)
Citation :
Provient du message de Haze_back
J'ai stop mon compte en juin pour déménager au QC, et je suis re en septembre. Ce qui c'est passé durant cette periode n'a aucune importance, ca n'explique rien. Ce que j'ai exposé ci dessus oui. Maintenant si tu prétends que j'ai oublié quelque chose durant les diverses étapes que je transcrit, alors fait toi plaisir, raconte nous

Il est vrai que personne n'aime lire que son realm est responsable de bien des merdes. Assumez
Plusieurs groupes alb avec une base de Inco se faisaient un plaisir de chain les fort et les relik de nuit plusieurs soirs par semaine, et meme de chain des fort juste pour casser les portes de reliquaire alors qu'ils sont vide de relique.

Arrète de chercher une raison historique a chaque chose, les prises reliques de ces derniers jours c'est simplement des joueurs qui trouvaient pas Emain plaisant a ce moment la, et qui on dit on go HW. Des gens ont suivi et voila
Il y a eu défense des alb, les participants ont passé une bonne soirée, le reste on s'en moque.

[édité par Kryone]
je veux pas dire mais dans les prises de nuit je n est pas souvenir d hib en premiers désolé .
Mid oui a 19 ou connerie du style .
Enfin bon on va encore dire que j ai pas de mémoire blblblb .
Sinon non nand tu confond alb a toujours été sympa alb a jamais rien fait de pas fair play avant les autres realm c est pas possible tu le sais bien !^^.
ps:sympa quand même ce soir les combats sur hib .
je suis contre une charte car :
1 * certaines personnes la respecteront mais d'autres non
2 * ca prive certains joueur de la possibilité de participer à une attaque RK

voilà stout
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Contre :
1: Cela ne sera pas respecter et aucune sanction ne pourrra etre prise de toutes façons
2: Un groupe de personnes ne peuvent pas décider la manière de joueur de tout un realm
3: Ca fige un peu les rks ( du moins c'est mon avis )
4: Ne pas tuer les gris et mon sic il va monter en rr comment !!!
5: Le week-end au soir je suis pas la alors pas question que cela soit un moment de grand rvr sans moi !!
6: Zaary et syldee doivent encore faire régime faut les laisser courrir jour et nuit
7:Je sais plus mais c'était une excellente raison



__________________
Balia
**VO MIMBRE**
C une idée louable mais on ne peu pas consciemment priver une partie des joueurs de prise ou def RK sous prétexte que c la nuit.
Certains travail de nuit donc jouent de nuit lorsqu'ils sont de repos et tous ne jouent pas sur le même fuseau horaire que nous.
Même si c une minorité ils ont le droit de jouer comme nous.
Citation :
Provient du message de solas
je veux pas dire mais dans les prises de nuit je n est pas souvenir d hib en premiers désolé .
Mid oui a 19 ou connerie du style .
Enfin bon on va encore dire que j ai pas de mémoire blblblb .
Sinon non nand tu confond alb a toujours été sympa alb a jamais rien fait de pas fair play avant les autres realm c est pas possible tu le sais bien !^^.
ps:sympa quand même ce soir les combats sur hib .
osef un peu de qui a commencer.
c'est comme ca point.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
On ne peut pas jouer de minuit à 8 h du mat en semaine. Ce n'est pas une question de volonté, c'est que daoc ne paye pas le loyer le gaz et l'electricité. A partir de là les stratégies du style c'est la guerre !! n'ont pas de sens.
Je travaille de 08:00 à 17:00, je suis marié et pourtant celà ne m'empeche pas de dormir quelques heures par nuit ou de décalé mes nuits. C'est vrai que certaines journées sont glauques mais mon employeur ne c'est jamais plaint de mon travail.Tu geres ta vie comme tu l'entends mais TA vie ne doit pas dicter celles des autres.

On ne peut decemment demander une chartre horaire car à ce moment je revendiquerais que de 8 à 17 heures, on fasse la meme chose puisque la plupart des joueurs sont au taff.
Citation :
Provient du message de sellenna
C une idée louable mais on ne peu pas consciemment priver une partie des joueurs de prise ou def RK sous prétexte que c la nuit.
Certains travail de nuit donc jouent de nuit lorsqu'ils sont de repos et tous ne jouent pas sur le même fuseau horaire que nous.
Même si c une minorité ils ont le droit de jouer comme nous.
ou quand l ' irl et son fardeau de contraintes vient interferer avec l' univers persistant
je pourrais ressortir 2 ou3 de mes anciennes reflexions sur le sujet , mais j' ai un peu la flemme ...
ils ont le droit de jouer , certainement , mais de là à leur laisser à eux seuls tout un pan du jeu , celui de la prise des reliques , au détriment de ceux qui dorment , ou qui ne jouent que dans un cyber , ou qui etc ...
le problème se pose quand une minorité sous un pretexte légitime au demeurant finit par nuire au plaisir de jouer d ' une majorité peut etre plus silencieuse , mais bien réelle
pendant un an , je n' ai pas pu défendre les reliques qui nous ont été reprises de nuit alors que nous les avions à chaque fois conquises à des horaires où la majorité joue , donc privé d une part importante à mes yeux de ce jeu qu' est la défense d ' un reliquaire

poser la question ici n' est pas representatif du serveur , et je pense qu un réferendum s ' adressant à tous les orcaniens donnerait peut etre une réponse favorable à des accords , même si ceux ci sont d ' évidence pas facile à appliquer ni à faire respecter ...
donc finalement , l' idéal serait une autodiscipline des joueurs qui respecterait un certain esprit de fair play , et que les prises de reliques nocturnes ne restent pas systematiques ....
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés