[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dae
Au fait, J-1, rahhh l'attente devient ô combien trop difficile!
Jouer à Star Gate RPG peut aider, à attendre ... à condition d'arriver à dépasser l'intro en une soirée
*courage, c'est demain soir gniiiiii *
Moi fan? Meuh non

Un tout petit peu alors .. mais vraiment pas beaucoup
En Belgique on est déjà en pleine saison 7 et je pensais qu'on était toujours dans la sixième.

Donc en fait, le mec avec l'écusson en or sur le front, ben il meurt de peur face à Anubis qu'il voit en rêve parce qu'il a été touché par un ver de terre sur une planète inconnue où tous les habitants sont morts et où il ne reste que des temples très étranges en ruines, parce qu'en fait, on le découvrira à la mort du mec avec l'écusson en or sur le front, le ver de terre qui est le dernier de sa race, ben il avait mangé tous les habitants et donc pour survivre il mord/pond dans le mec avec l'écusson en or sur le front.

Voilà.
Je ne sais pas si grand monde ont vu le post que j'avais fait sur la Taverne il y a pas mal de temps mais je me permets de redonner l'info : JoWood, les créateurs de Spellforce, ont annoncés il y a pas mal de temps que la série télévisée Stargate SG-1 allait être adaptée en jeu vidéo !

Pas mal de fans attendaient ça maintenant il n'y a plus qu'à attendre les premières images de ce jeu !

Quoi vous me croyez pas, non je vous jure c'est pas un fake allez c'est bien parce que c'est vous , voilà la source!
Citation :
Je ne sais pas si grand monde ont vu le post que j'avais fait sur la Taverne il y a pas mal de temps mais je me permets de redonner l'info : JoWood, les créateurs de Spellforce, ont annoncés il y a pas mal de temps que la série télévisée Stargate SG-1 allait être adaptée en jeu vidéo !

Pas mal de fans attendaient ça maintenant il n'y a plus qu'à attendre les premières images de ce jeu !

Quoi vous me croyez pas, non je vous jure c'est pas un fake allez c'est bien parce que c'est vous , voilà la source!
Ce que je donnerai pas pour un bon jeux massivement multijoueurs , un FPS ou un jeu de Stratégie Stargate
Citation :
Provient du message de kalidor
Ce que je donnerai pas pour un bon jeux massivement multijoueurs , un FPS ou un jeu de Stratégie Stargate
Massivement Multijoueur ça peut le faire !
Citation :
Provient du message de Alzeir
En Belgique on est déjà en pleine saison 7 et je pensais qu'on était toujours dans la sixième.

Donc en fait, le mec avec l'écusson en or sur le front ...
Voilà.

SPOILER STP
[Stargate SG-1] 7ème Saison commence ce soir !
Enfin !

Ce soir, M6 diffuse les 3 premiers épisodes (inédits pour nous, pauvres continentaux) de la 7ème saison de Stagate SG-1 !

Apparement pas de thread déjà créé pour annoncer cette bonne nouvelle aux inconditionnels de cette série, donc...

A vos télécommandes
Whouargh il était passé en traitre en 2ème page... :/ Fonction rechercher a merdé !
Bon ben amis modérateurs, j'ai rien dit, j'ai rien fait.. <sifflote>

Pis d'abord cette série mérite 2 thread ! <joke>
Ah bravo, un modérateur qui fait de la redondance !
J'enregistre ce soir et vous aurez droit à un résumé demain soir si personne ne l'a fait avant moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés