[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est scandaleux, c'est pathétique cette façon de virer Jonas!!! Il était bien ce gaillard . Une équipe de 5, ça aurait pu être fun... Je retire ce que j'ai du précédem avant, c'est nul ce nouveau style de Stargate... Farscape powaaaaaa !!!!

En plus, regardez comment ils s'en foutent qu'il parte, alors qu'il à été avec eux pendant 1 an... Cétronul

Ah tiens, j'aurais pu éditer pour le coup, ça aurait pas été plus con, désolé...

Muahahahaha, il à l'air nul le suivant
Citation :
Provient du message de Quild
C'est scandaleux, c'est pathétique cette façon de virer Jonas!!! Il était bien ce gaillard . Une équipe de 5, ça aurait pu être fun... Je retire ce que j'ai du précédem avant, c'est nul ce nouveau style de Stargate... Farscape powaaaaaa !!!!

En plus, regardez comment ils s'en foutent qu'il parte, alors qu'il à été avec eux pendant 1 an... Cétronul

:
ouai la je doit dire que j'ai trouvé sa vraiment limite la façon dont ils ont éclipsé Jonas ( corinne nemec ).
je l'avais pas vue depuis parker lewis et depuis son arrivé dans stargate il avait vraiment trouvé sa place...

en plus je pige pas pourquoi Daniel revient j'avais cru comprendre qu il souhaité en finir avec stargate et ne faire que quelques apparitions...

content de retrouver de Daniel mais déçu de la perte de Jonas...
Attends de la voir entièrement, je n'ai pas été déçu par la saison 7 sauf 1 ou 2 épisodes mais l'ensemble est très bon.
Après si t'es pas fan ou que tu regardes sans suivre tu risques d'être vite largué ou de ne pas aimer oui.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ce que Jonas meurt, donc j'y gagne au change

Très sympa en tout cas.
par contre, depuis quand Til'k n'a plus de symbiote ?
Corin, pas Corinne
La dernière fois que je l'ai vu, c'est dans l'adaptation télévisée du Fleau de Stephen King, passée sur Série Club et ensuite M6, mais ça remonte le tournage.
Clairement dommage qu'il parte. Pour ce qui est de Mickael Shanks, il voulait quitter la série, mais vous avez pu noter que son absence dans la saison 6 était de plus en plus... limitée, je suppose que ça lui à manqué, qu'il à pas tellement trouvé quoi faire à la place, et qu'il s'est dit pourquoi pas resigner pour une saison de +

Haaan, cool, c'était bien des piqûres qu'ils faisaient pour compenser le Goa'Uld, j'avais peur de dire une connerie, y'avait pas un défaut avec les piqûres? Je pensais ils auraient retrouvé un symbiote -_-
(L'épisode c'est celui ou Teal'c distingue plus la vérité, et vit dans 2 univers bizarre, un ou il est pompier fou, l'autre ou il est membre de SG-1 fou, et en fait y'a le monde réel, ou il alterne le goa'uld avec Bra'tack. D'ailleurs, ça à une tronche de radeau de la méduse, là où il sont)
Citation :

Haaan, cool, c'était bien des piqûres qu'ils faisaient pour compenser le Goa'Uld, j'avais peur de dire une connerie, y'avait pas un défaut avec les piqûres? Je pensais ils auraient retrouvé un symbiote -_-
(L'épisode c'est celui ou Teal'c distingue plus la vérité, et vit dans 2 univers bizarre, un ou il est pompier fou, l'autre ou il est membre de SG-1 fou, et en fait y'a le monde réel, ou il alterne le goa'uld avec Bra'tack. D'ailleurs, ça à une tronche de radeau de la méduse, là où il sont)
Oui c'est ca et depuis c'est des drogués a le tretonine qu'ils cherchent a modifié pour viré les inconveniens ( apparement c'est tomber aux oubliettes ca )
les 2 premier episodes geniaux , le 3eme a l'air sympa , mais mon cable a ù^$%ùù=²²² je peut rien voir :\ demain vé passer ma journée au tel voir si personne l'a enregistré
Citation :
Corin, pas Corinne
La dernière fois que je l'ai vu, c'est dans l'adaptation télévisée du Fleau de Stephen King, passée sur Série Club et ensuite M6, mais ça remonte le tournage.
Clairement dommage qu'il parte. Pour ce qui est de Mickael Shanks, il voulait quitter la série, mais vous avez pu noter que son absence dans la saison 6 était de plus en plus... limitée, je suppose que ça lui à manqué, qu'il à pas tellement trouvé quoi faire à la place, et qu'il s'est dit pourquoi pas resigner pour une saison de +

ouep dsl j'ai écorché ce prénom vraiment pas commun ... ça change des brandon et compagnie

m'en-fin c'est vraiment dommage... si Jonas ne revient pas aussi régulièrement que Daniel ne le faisait après son élévation... je fait une pétition !
Tiens pour la quasi-première fois j'mate cette série (j'avais déjà vu un ou deux épisode et ça m'avait pas trop trop plu), l'épisode avec le O'Neil petit etait cool mais un peu chelou
J'reregarderais la semaine prochaine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés