temple de lothar

Répondre
Partager Rechercher
Re: temple de lothar
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
J'aimerais savoir avec combien de CA peut on y tenir sans prob et sans manger trop de popo ??
Ben je mange jamais de popos moi
Tu confond le temple de lothar ( occupé par Olin haad qui reussira finalement à invoquer Gluriurl ) et le donjon du désert de Rd

Elle parle de l'xp aux tessons jaunes, il me semble.
lol faut t il encore que le temple soit libre...
Avec mon pretre air sur Chaos, je tenais largement avec 90-110 (suivant les resultats de la ceintures).
Avec un minimum d'habileté, il est tres facile pour un mage/pretre d'xp la bas.
Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
je parle effectivement du temple dans le desert de rd surotut des salles ou y a les demons et les mages en blanc
70 de CA alors, mais le mausolée est mieux pour prêtre/mage à part si tu tank.
En general, je vais XP labas a partir du lvl 27 (donc en gros je dois avoir 60 ou 70 de CA maxi) le seul probleme, c'est le demon mais avec les ados qui te heallent en permanence, generalement tu n'as pas besoin de popoter
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
En séraphe x3 j'y tenais facile avec 60 de CA Archer Azur.
Idem pour mon archere, enfin j'avais que 50 de CA max et je tenais parfaitement, j'avais de la resist terre en pts seraph, et 80 endu, pour le cuir finement ciselé (enfin exclusif a Gaia cette armure je crois)
Y ayant été avec un perso un peu limite, je devais un peu tenir à la nécro pour compenser les coups, je dirais que la limite se situait à 50 de CA et bouclier de mana. A 45 ça devenait un peu trop tendu, et à 60 je ne devais plus nécroter.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
80 de CA sans bouclier de mana.
50 de CA avec.

Sinon je préfère xp ici qu'au mausolée ou à la crypte, c'est net...
Oui mais tout le monde n'a pas la chance d'être lv 1 à SH.

Et quand tu tank à 300 endu, bah le temple c'est pas si mal que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés