Mage 300 end (Arma)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Et oui encore un message sur le mage 300 end
J ai un dileme
Je joue sur armageddon ou 5 renaissance sont permise
Et j aimerait me monter un mage 300 end
J hesite a :
-Mettre tt mes pts de serpah en resist terre pour ne pas etre encheuv, sachant qu il y a une tres grande population de guerrier/archer et dans ce cas la pvp au burst

-Mettre mes pts en puiisance feu sachant qu il y a une robe en + sur arma pis ca XP vite cette bestiolle et dans ce cas pvp a l inferno

-Mettre mes pts en puissance eau et pvp au tsunami mais j ai peur d avoir du mal a XP au coco a moin que prendre les sort de feu soit rentable pour un mage 300 end sachant que mon perso devra etre optimiser PVP

Vos conseils/suggestions ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas que mettre tout ses points en résiste terre soit une bonne idée . Déjà avec 3 parties HE ca te fait 30 de resist et 50 la complète ce qui est relativement beaucoup si on ajoute à cela bouclier de mana .

J'opterais plutôt pour mettre tout tes points en puissance feu par exemple . Tu auras un bon perso pvm par contre pour le pvp

Sinon avec l'armure HE , si tu monte un très bon nécro tu peut obtenir d'excellent résultat en pvp et pvm à conditions de mettre tout tes points en nécro et d'etre plutôt bien equipé .

A toi de voir

PS : Mettre tout en puissance eau peut aussi etre pas mal sachant que peut de monde est protégé contre l'eau (du moins si les gens avec qui tu pvp ne te connaissent pas )
Message supprimé par son auteur.
Perso je dirais full resist terre, avec les ajouts sur arma y'a que burst qui soit a peu pres potable.Le top, des mages pvp ce serait de se limiter a la necro et au burst c lourd en pvm mais ca fait de bonnes economies de pts de comp, et une bonne esquive ca sert quand meme pas mal.
Avec les ajouts d'arma, je monterais aussi un peu la force, je crois qu'il y a un fleau ante pal qui donne des resist terre (fleau de la lune il me semble).Ca fait plus de popos et plus dur encore a enchevetrer.
N'investie pas dans l'eau ou le feu si tu comptes pvp en tout cas, ces sorts te serviront a rien.
A la rigueur, si tu veux tester le sort foudre divine et venir dire ici ce qu'il en est, c'est un sort d'air mental vers lvl 86 de memoire, ca peut etre interressant mais faut que tu testes avant de faire ton 300 end.Perso j'ai toujours voulu le tester, mais je joue plus donc c'est un peu tard ^^
En plus il est cool au niveau prerekis, 102 sag comme béné off et pas mal d'int, car les ajouts d'arma font qu'un mago air est mieux avec mini sag et full int selon moi.
Citation :
Mage c'est cool mais tu tu personne avec le mec a toujours le temps de recall-_-
Bah parfois la personne en face peut planter ou lagger, et en duel/tournois pas de recall ^^
Pi c'est toujours ca de faire recall, j'prefere ca que de recall moi meme
J'me souviens que de zib qui a rené apres.
J'avais monté un necro/eau vers lvl 120 il me semble, mais j'ai été decu et j'ai rené


ps:
100 endu pepem, j'pense que c'est suicidaire sur arma
C'est vrai que toi tu as 125 mais d'une tu as plein de force donc tu peux te permettre de flooder pas mal tes popos, de deux l'oceane c'est pas mal, de trois, toi quand tu meurs tu peux qd meme pvp en plaque avec une une arme he et faire peur, le mago s'il droppe un truc il a plus aucune puissance (deja que c'est pas terrible la necro sur arma lol) enfin, j'veux dire que chaque item est important pour qu'un mago soit vraiment pas mal, contrairement a toi ou ton arme suffit a terroriser
Citation :
Mage Eau Rox Tout.
c'est une legende urbaine ca, j'me demandais pourquoi j'etais le seul a vouloir faire un mago eau sur arma, j'ai compris en le faisant, avec le nombre de reborn qui a augmenté (5 sur arma) beaucoup trop de guerriers ou archers montaient a resist glace et qq1 en he avec resist glace tu le fais rire avec tes tsunamis.J'ai aussi testé sur des magos c'etait franchement bien moyen, en gros tres decevant.
Tsuna reste quand même le meilleur sort pvp après vol d'âme.

Sur quelqu'un qui n'a pas resist glace il est tout simplement dévastateur une fois sa vitesse max atteinte.


[Edit] Enfin ça dépend pour burst, à voir, très longtemps que j'ai pas eu ce sort, et je suis sur un serveur sans brac flammes [/edit]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Blutchy
J'ai aussi testé sur des magos c'etait franchement bien moyen, en gros tres decevant.
C'est normal, tu as toujours fait des magos avec 300 d'end (je crois) alors c'est normal que ca peche en puissance après..
Si tu mets que 100 end, ca te laisse suffisament de points de vie pour encaisser, et surtout, ca te donne 200 pts de plus à mettre en int/sag, et donc boost près de 50% en puissance tes sorts d'attaque.
Alors oui, c'est pépère 300 en endu, mais c'est normal aussi que sa puissance soit limité.., déjà qu'un 300 au burst, c'est très puissant, si en plus on en rajoute en puissance eau/feu/terre ou quoique ce soit, on ne verrait plu que ca.
Maintenant, pour ce qu'y est de mage eau sur arma, vu, que ca n'a plu QUE des inconvénients (moins bon en pvm, moins polyvalent, robe moins forte) par rapport au feu, faudrait rehausser un poil les mages eau. M'enfin leur originalité des sorts les rend attractifs qd meme..
Citation :
Provient du message de Shane
J'entend par pvp de masse, tenir aux popos (sans freezer) une hallebarde, un arc HE et une vipérine.
Meme avec 300 endu t'auras beaucoup de mal a tenir ca alors bon... Tu verras juste ta vie descendre un peu plus lentement mais la difference entre les dégats encaissés et les popos que t'auras pris ca revient quasi a la meme chose: meme en popotant a fond ils te feront plus de dégats que ce que les popos te rendront, sauf que tu leur mettra peut etre 2 ou 3 coups de plus que quelqu'un qui a moins d'endu...
Avec 125endu c'est pas bien compliqué de tenir 2 vips ou 1vip et une hallebarde, faut juste faire attention.
Aaricia, mon mago eau avait 180 end seulement et environs 800 int boosté avec tous les boosts eau possible (manto pluie full puissance) sauf le heaume d'ogri, et mon tsu je l'avais testé sur ayna a poil sans sort ni resist -> 500 pv (merdique) pourtant 800 int c'etait deja pas mal je trouve.
Le probleme pour un mago eau, c'est ses boosts en puissance, pas en int, franchement j'ai fait plein de test et meme avec tsunami, que je porte un diademe arca ou pas (celui qui donne 100 int me semble) ben la difference etait vraiment tres negligeable pour un gain aussi important en stat.

Citation :
Avec 125endu c'est pas bien compliqué de tenir 2 vips ou 1vip et une hallebarde, faut juste faire attention.
Parler de vip comme exemple a tenir lol.Quand tu te prends 1 archers avec long des etoiles en caché a la sortie du temple c'est chaud quand meme de tenir avec tes 125 end, pour peu qu'il y ai un mago a coté c'est fini... (c'etait le genre de situation tres tres frequente sur arma ^^)

Sans compter, que sur arma, en sortant du temple (qd je jouais du moins) tu pouvais etre sur d'etre pesté a la seconde meme ou tu franchissais la sortie donc bon

Citation :
Pepem a montré le prog SpeedHack a Magnus, quand ont a celui la c'est pas compliqué d'avoir un prog d'auto popo...


J'trouve ce genre de trucs malhonnettes, gerbant et anti-jeu au possible donc je parle toujours pour le cas d'une personne n'utilisant aucun de ces trucs merdiques.
800 en int boostée pour un mago.. c'est vraiment pas beaucoup :/
Et un mage eau, c'est minimum 160, car la puissance eau se fait justement par la rapidité.
alors, 500 pts de dégats p-e, mais un bon vrai mago comme je dit, ca devrait faire du 700, ttes les sec, je pense que c'est bien..
Approximatif mais bon..
Cela dit monter un mago eau chiant a exper (ben vi c'est nul au coco comparé au feu et a la terre ^^) pour avoir un perso moyen a partir du lvl 175 faut etre acharné hein lol ou tres tres patient, car avant c'est vraiment naze en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés