Mage 300 end (Arma)

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseil full puissance lumiere item full lumiere 500 endu 110 force 150 int (175 mais tu perd 25 de sagesse) et tout le reste en sagesse ... armlet + heal et tu joue les golems.
Les mecs pestent souvent mais maudissent rarement dans ce genre de pvp se qui fait que les soins + aura seront surpuissant.
Pour xp c'est simple, tu apprend les sorts d'air uniquement se qui fait que tu garde une reserve de pts de comps (les pts bouffer par l'air sont ridicule) ensuite pour aller dans les zones d'xp genre oracle liche ou autre tu marche (aucune gate/portails)
Et la t'a un magos pour pvp tranquilos sur arma sans t'embeter.
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Je te conseil full puissance lumiere item full lumiere 500 endu 110 force 150 int (175 mais tu perd 25 de sagesse) et tout le reste en sagesse ... armlet + heal et tu joue les golems.
Les mecs pestent souvent mais maudissent rarement dans ce genre de pvp se qui fait que les soins + aura seront surpuissant.
Pour xp c'est simple, tu apprend les sorts d'air uniquement se qui fait que tu garde une reserve de pts de comps (les pts bouffer par l'air sont ridicule) ensuite pour aller dans les zones d'xp genre oracle liche ou autre tu marche (aucune gate/portails)
Lol ?
Citation :
Si tu arrives à monter ce perso je te dis chapeau car c'est casiment impossible.
Citation :
c'est pas mal comme perso, avec ça t'apprends vortex d'air au lvl 120... euh comment tu montes 120 sans sorts au fait? Et tu dois finir avec au moins 200 de sagesse, ce qui fait que ton heal sera tellement pourri que personne fera attention à toi même en mass pvp.
Citation :
Kiss ou comment monter un perso farce qui sert a rien
Falcon ? va voir mes persos farce sur le post sur les pala et tu rira jaune aprés ... plus serieusement c'est pas un perso Farce c'est un golem classe original jamais tester et qui rox pourtant
Citation :
Provient du message de Blutchy
c'est une legende urbaine ca, j'me demandais pourquoi j'etais le seul a vouloir faire un mago eau sur arma, j'ai compris en le faisant, avec le nombre de reborn qui a augmenté (5 sur arma) beaucoup trop de guerriers ou archers montaient a resist glace et qq1 en he avec resist glace tu le fais rire avec tes tsunamis.J'ai aussi testé sur des magos c'etait franchement bien moyen, en gros tres decevant.
Bah , si tu étais x5.. lvl 100 je comprend

mais si tu avais disons

45 300 45 76 XXX lvl 150..

si tu perdais tes duels.. y'a un prob mon beau
Bof, j'etais x3 lvl 130 pi etre 120 enfin par la me semble mais les autres etaient plustot de lvl inferieurs (voulaient tous faire vite leur x5) a par quelques uns deja x5 mais pas tres hauts.

Mais ton perso d'apres ce que j'ai pu calculer rapidement (je peux me gourer je passe en courrant d'air, pas le temps d'appronfir) aurait a ce lvl 500 int pur environs soit 625 avec esprit clair et niveau puissance c'est ridicule aussi peu d'int pour ce lvl ^^.
J'avais 180 end, et plus d'int le seul pb, c'etait la lenteur et la puissance (surtout) de mon tsunami face a une majorité de persos ayant resist glace.

A mon avis, si on tanke trop, on est condamné a n'utiliser que burst en pvp, mais ce n'est que mon avis.Toujours est il que monter un mago eau pour utiliser burst en pvp, c'est bete, autant faire mago feu qui sera meilleur en pvm.

La seule possibilité pour qu'un mago eau soit vraiment bien interessant c'est sur des serveurs a x10 reborns et/ou avec les items gms accessibles.
Sur un x5, meme en mettant tous les points en puissance eau, le fait que l'on debute avec 45 partout permet de faire des persos multi classes bcp plus facilement (on ne voit plus de guerriers ou archers purs par exemple),et le gain niveau puissance eau de ces 5 reborns est largement inférieur selon moi au gain en resistances de tes enemis.
Derniere chose, on va me dire ouai mais a vitesse maxi tsu peut faire mal, mais ca doit arriver vers les lvl 165/170, comparez donc avec d'autres classes de ce lvl et on en reparle ^^.
En fait, je dirais que mago feu est bcp plus interressant jusqu'a ces lvls, apres mago eau doit devenir plus puissant, mais faut aimer monter un perso lvl 170 en restant une brele a tous les lvls precedents ^^

(edit en fait, j'ai fait 2 magos eau, le premier en x3 petit lvl et l'autre en x5 lvl 130, j'viens de m'en rappeler ^^ faut dire que j'ai pas arreté de reborn avec mon perso d'arma, donc je melange un peu maintenant lol)
Citation :
Bah , si tu étais x5.. lvl 100 je comprend

mais si tu avais disons

45 300 45 76 XXX lvl 150..

si tu perdais tes duels.. y'a un prob mon beau
tout le monde pense que tsuna est LE sort pvp qui dechire tout, mais... avec 300 int, a 100 resist eau/feu pour la cible et 100 puiss eau/feu pour le lanceur, inferno et tsunami, font les memes degats...
a 1000 int, tsuna fait 20 pvs de plus.
en regardant, que il y a dans 90% des serveurs, plus d'objets boostant le feu que l'eau, ben... voila quoi..

le seul + de tsunami, c'est que c'est un sort d'eau, et donc l'ennemi doit monter a 150 int pour resist glace.. mais d'un autre coté pour le feu on a meteor qui superforme tous les autres sorts sur les ca inferieur a 100 (voire meme 200, pour ceux qui ont pas bcp de resist feu) a haut lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés