L'attaque des Clones : boooof ?!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et aussi j'adore Star wars , non pas pour l'histoire ...
Mais pour le style et l'univers
ben justement, c'est la le problème, moi aussi j'aimais le style et l'univers...et voir ce que c'est devenu ça me désole. ce style et cet univers dans une aventure poussive entrecoupée toutes les 5mns par les tête à tête complètement vaseux entre amydala et annakin ( pardon, mais si c'est cette histoire d'amour bidon et...natalie portman qui vous font aimer l'Attaque, ça craint un peu quand on pense que georges meliès a fait faillite en 1912...).
Là l'histoire m'ennuie à mourir, j'attends que ça décolle et...boooof



@ Patum : ce post a sans doute été redirigé vers le Bar car il pourrait provoquer des échauffourées comme dans les forums pvp de certaines subsections de jol...si nous n'étions pas tous maîtres de notre Force
Quand je pense que "L'empire contre attaque", qui est pour moi, le meilleur et le plus profond des Star Wars, et de loin, n'a meme pas été réalisé par LUCAS, je me pose des question sur les compétences de ce réalisateur...
Des 3 premiers que j'ai revu récemment, seul "l'empire contre attaque" est passé... Quand aux deux derniers, films, un ramassis de clichés et de mievreries sur fond de Screen savers (meme les endroits les plus pourris de l'univers sont d'une beauté sculpturale... on y croit!!) , mais il parait que c'est à la mode actuellement...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
@Panzerjo:

Pour Yoda, il doit se cacher sur une planète envahi par le côté obscur, ça a du jouer pas mal. Sans compter qu'il doit avoir 900 ans.
surtout un marécage en fait, difficile de ne pas en être affecté
MWHAHAHAHAHAHAHA
MWHAHA
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Ceux qui disent que le scénario de l'attaque des clones est pourri ont vraiment rien compris au film


MWHAHAHAHAHA


Mais alors rien du tout...


[spectateur jolien moyen]
Ouais ce film c'est de la merde, l'histoire d'amour entre Anakin et la princesse Amidala on s'en bat la rate.
Je me suis endormi sa me soule.
L'histoire est pourrie on comprends rien...
[/spectateur jolien moyen]

[Pelori]
Sachez seulement que en tant que fan de StarWars, l'attaque des clones est celui qui a le scénario le plus poussé (et de tréééééés loin) parmis les autres, on commence à comprendre la conspiration et la technique utilisée par l'empereur Palpatine pour prendre le pouvoir en toute légalité et en se créant une armée de clone aux yeux et à la barbe de TOUS les jedis.

C'est tout simplement du grand art (malicieux) de la part du chef du coté noir de la Force.
[/Pelori]


Personnellement j'ai adorée mais je comprenne que certains ait pas aimé... fallait reflechir
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Je vais mettre tout le monde d'accord

Pour moi le meilleur film de George Lucas c'est THX 1138 réalisé en 1970.

Produit par Francis Ford Coppola, c'est autant un récit de science-fiction, une anticipation d'un monde futur qu'une transposition de notre société. Vaste "contre-utopie", le personnage principal THX 1138 vit dans une société désexualisée et cherchera à s'exclure du système totalitaire qui l'écrase.

Il s'en dégage un climat oppressant, claustrophobique, dont l'intensité s'explique par l'utilisation d'images quasi laiteuses, blanches.

"THX 1138 représente ce que je pensais quand j'étais à l'université de Californie du Sud, que j'avais 20-21 ans, et que j'étais préoccupé par ce qui se passait dans le monde, la colère des jeunes contre l'oppression [...], le fascisme, le totalitarisme, les états policiers.

Dans THX 1138, le pouvoir est devenu si fort, si vaste, si bureaucratique qu'on ne peut le localiser.

C'est comme un corps gigantesque sans tête et qui fonctionne... ": George Lucas.

http://wagoo.free.fr/fthx1138.htm

http://tetue.free.fr/kulturzera/films/thx.html

Si vous connaissez pas ce film honte à vous na
DAns la premiere trilogie personnellement je classerai les fims dans cet ordre de préférence: l'empire contre-attaque; le retour du Jedi et un Nouvel Espoir - en gros le plus nul c'est celui réalisé par Lucas alors que les 2 autres le sont par 2 réalisateurs différents-.

Et pour cette nouvelle trilogie : l'attak des clones - c'est quand meme mieux que cette bouse de menace fantome avec Jarjarbinks -sortez les fusils-- qui donne deja des indices sur le futur empire. Par contre la romance entre Anakin et Amidala est d'un gnangnan trop longuet - rien a voir avec l'idylle Leia-Solo-.

Je place donc la menace fantome en dernier car ben c'est une merde - enfin je veux dire que j'ai pas du tout aimé .-.


PS: en fait les plus pourries sont ceux réalisés par Lucas , comme quoi Lucas est meilleur producteur que réalisateur-.
Moui, c'est vrai que les lacunes des épisodes I et II sont compensées par les explications données quant aux épisodes IV V et VI.

Une chose que je n'ai pas comprise : Qui a commandé l'armée de clone en définitive ? Dooku/Darth Tyranus a engagé Django Fett ça OK, mais le jedi Sipho Dias qui est censé avoir commandé l'armée était mort. Donc quelqu'un s'est fait passé pour lui lors de la commande, mais qui ? Palpatine ?

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Citation :
Par contre la romance entre Anakin et Amidala est d'un gnangnan trop longuet - rien a voir avec l'idylle Leia-Solo-.
surement parce que les 1ers ne sont pas freres et soeur!
Moi je c pas je trouve qu'il manque un truc aux nouveuax épisodes...c'est trop clean les graphismes sur certains trucs...et pis ca manque de yan solow...et de vaisseaux spatial...de ce coté on a pas été gaté...enfin avec le 3 on verra peut etre enfin des croiseurs stellaires...mais en un épisodes va falloir qu'il sexcite et mette pas mal de truc !
Citation :
Provient du message de zarkhain
et pis ca manque de yan solow..
Oué, pas de personnage vraiment charismatique.
C'est peut être Jango Fett le plus classe du film
Ouais enfin bon je reste toujours sur mon avis, le jeux des acteurs est pourris et selon je sais plus qui c'est pire dans la VO, les effet spéciaux sont très mal introduit, mise a part tout la partie enquête d'Obiwan(qui je l'avoue est très sympa), on se fait rudement chier, et la conversion d'Annakin au coté obscure est d'un voyant, je trouve qu'il n'y aurait du avoir que la scene ou il se venge, c'était la seul qui ne soit pas flagrante.
Il aurait du mettre un panneau clignotant avec écris "JE passe du mauvais coté." au dessus de sa tête.

Sinon quand je parle de Yoda en marionette, je pense qu'il aurait du utiliser une marionette dans les scene normal et une image de synthese pour la scene de combat. A la limite il retouche Yoda dans tout les autres scene comme on peut le voir dans Spiderman.

Nan navré, mais vous avez vraiment des goûts de chiotte
ba je crois aussi que tout le monde surestime les trois premiers (enfin les 3 derniers ) épisodes.

c'était déjà très cucu-gnangnan (voir les ewoks peluche dans l'empire contre-attaque, c'est aussi pitoyable que jar-jar binks, pas plus, pas moins), leia était coiffée n'importe comment, l'ensemble était assez moche, c'était super mal joué - à part pour le pauvre alec guiness qui a toujours du se demander comment il avait échoué dans ce truc.

enfin on sentait bien que toute l'équipe avait fait de son mieux pour échapper au ridicule total qui les attendait à la sortie du film.

mais c'est ce qui faisait le charme de l'ensemble, il fallait reprendre ses yeux d'enfant et faire comme si on y croyait, et on était touché par cette histoire super naïve

tout le bricolage un peu raté donnait une touche originale, et quand on les revoit aujourd'hui, c'est comme quand on revient dans un lieu où on a joué enfant, on est déçu parce que dans nos souvenirs tout était plus grand et plus beau, mais on refuse d'ouvrir les yeux et c'est comme si la magie opérait toujours.

se relancer dans le projet c'était presque perdu d'avance pour george lucas, finalement il a peut-être eu trop de moyens pour faire ses nouveaux films, tout est trop lisse, trop froid, trop pro.

y manque le coté " on est des nenfants qui s'amusent à vous faire réver ", et je pense que ça, lucas ne le retrouvera jamais. faut dire il a autre chose à foutre, c'est vrai quoi, négocier les droits, organiser le merchandising, les produits dérivés, c'est que ça prend du temps !
Citation :
Provient du message de Pelori
[Pelori]
Sachez seulement que en tant que fan de StarWars, l'attaque des clones est celui qui a le scénario le plus poussé (et de tréééééés loin) parmis les autres, on commence à comprendre la conspiration et la technique utilisée par l'empereur Palpatine pour prendre le pouvoir en toute légalité et en se créant une armée de clone aux yeux et à la barbe de TOUS les jedis.

C'est tout simplement du grand art (malicieux) de la part du chef du coté noir de la Force.
[/Pelori]
OUAAAA CA ARRACHE CE SCENAR !!!

Non, en fait ça c'est juste l'intrigue politique du film, qui est plutot bien vu, mais bon c'est pas non plus genialissime d'origninalité, d'ailleurs créer des conflits pour avoir demander tous les pouvoirs et les regler, ça me rappelle un peu une certaine politique ça

Par contre, si tu regardes le scénario du film, la succession des evenements, comment tout s'enchaine etc... bah c'est pas toujours super recherché, mais bon c'etait quand meme pire dans le un faut avouer.

Sinon WonderCoach a tout à fait raison, la premiere trilogie on l'a vu on devait tous etre gamin, et on était en plus pas habitué aux films de SF bourrés d'effets spéciaux, maintenant on est blasé.

J'aurais vu TPM et l'attaque des clone au moment ou j'ai vu les 3 autres, j'aurais sans doute trouvé ça génial.

Mais il manque quand meme des personnages de la trempe de Solo dans la nouvelle trilogie je trouve, y a pas non toutes ces petits passages marrants du à Solo, Chewbacca, Leia, 6PO et RD2...
Citation :
Provient du message de WonderCoach
c'était déjà très cucu-gnangnan (voir les ewoks peluche dans l'empire contre-attaque, c'est aussi pitoyable que jar-jar binks, pas plus, pas moins)
c'était dans RotJ ... et beaucoup de fans à l'époque avaient déjà trouvé ça ridicule

Quant à mon avis sur les Prequels ... ben euh, non, je n'ai pas envie de m'énerver
Citation :
Provient du message de Pelori


[spectateur jolien moyen]
Ouais ce film c'est de la merde, l'histoire d'amour entre Anakin et la princesse Amidala on s'en bat la rate.
Je me suis endormi sa me soule.
L'histoire est pourrie on comprends rien...
[/spectateur jolien moyen]

[Pelori]
Sachez seulement que en tant que fan de StarWars, l'attaque des clones est celui qui a le scénario le plus poussé (et de tréééééés loin) parmis les autres, on commence à comprendre la conspiration et la technique utilisée par l'empereur Palpatine pour prendre le pouvoir en toute légalité et en se créant une armée de clone aux yeux et à la barbe de TOUS les jedis.

C'est tout simplement du grand art (malicieux) de la part du chef du coté noir de la Force.
[/Pelori]


Personnellement j'ai adorée mais je comprenne que certains ait pas aimé... fallait reflechir
Désolé de te dire, même si on dirait que tu te places au dessus de la moyenne jolienne, que tout le monde, ou j'espère, à compris ce scénario (du moins tout ceux qui ont pu voir les autres épisodes). Pas besoin de réfléchir, tout est dit dans le film. Les Star wars n'ont jamais brillé par la complexité de leur scénario, le mal élaborant des plans pour dominer. Ou alors je ne sais plus ce qu'est un scénario complexe.

On peut comprendre un film et ne pas l'aimer, toi tu l'as aimé car tu es fan de star wars. Moi je suis pas fan, loin de là, et je l'ai apprécié, j'ai passé un bon moment au cinéma, mais c'est tout. D'autres peuvent parfaitement ne pas aimer, heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés