abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot002.jpgYa quoi a dire la dessus mis a part que c'est abusé?


Suis enchant 50 en spell 100% avec mon af et 31% contondant et Mamelia est un sauvage troll meme pas 5L0 (4L6 pour etre precis).

Midgard possede les 3 rk force mais bon il faut pas abusé tout de meme (et elle tape a 1.5sec par coup)


Au fait meme si c'est un critique, le meilleur critique quelle a pu faire c'est : 724 + 326 ...
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Re: abusé ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot002.jpgYa quoi a dire la dessus mis a part que c'est abusé?


Suis enchant 50 en spell 100% avec mon af et 31% contondant et Mamelia est un sauvage troll meme pas 5L0 (4L6 pour etre precis).

Midgard possede les 3 rk force mais bon il faut pas abusé tout de meme (et elle tape a 1.5sec par coup)
je pense que ta reponse se trouve dans ton texte: tu es enchanteur 50 ===> tissu et pas super af ===> tu es destine a prendre des grosses patates et bon ben il a peut etre critique non? avec un add damage en plus et bien buffe il n'y a rien de super etonnant....

si chaque personne qui se prend un coup pareil se met a screen et post ici ca va etre flood land
ya quoi à dire?

<regarde à gauche>
<regarde à droite>

ben... ouned



t'as du prendre un gros gros crit dans la tete

style un ptit 800+400 ( c quand meme un troll, le truc avec 100 de force à la base, voire 110/115 pour une sauvage, rajoute le full buff rouge assez courant sur carnac qui dois la faire fleurter avec les 400 force, un cap de stats, une arme sans doute 100% SC, que t'es mage, et paf t'as la patate dans la tete ) rajoute les RK forces qui anihilent presque ton bonus contendant, tu les a tes 1100
Je fais autant sur ta classe avec un reaver donc je ne vois pas où est l'abus?
Savage est une trés bonne classe, je ne la trouve pas particulièrement abusée en elle même.
Citation :
Provient du message de Gwad
Je fais autant sur ta classe avec un reaver donc je ne vois pas où est l'abus?
Savage est une trés bonne classe, je ne la trouve pas particulièrement abusée en elle même.
Elle est abusé car elle est sur Midgard, pas sur Hibernia c'est tout.
Faut vous calmer les gars.

Je trouve normal qu'un gars ne trouve pas normal de se faire dessouder en un coup par une attaque ne venant pas d'un assassin.

Il a le droit de s'insurger contre le fait qu'un bourrin aux hormones one shoot un mage.

Dans un combat pvp, il est a mon sens anormal que des adversaires humains puissent etre tués en 2 ou 3 coups (voir un hein )

Mais bon comme vous dites hein.....ceci dit on verra bien si la population du jeu continu a augmenter.
C'est a cause du buff dps buggé qui marche 2 fois , et vu que tu as peu d'af etant mage , il est d'autant plus puissant de part son fonctionnement anormal
Par contre 1000 c'est quand meme un gros score c'etait avec juste le buff dps et sans le buff hate non ?

Test du TL RvR de Midgard sur le Buff DPS

En gros pour resumer : le buff dps booste de 31% au lieu de 25 les dommages (bonus de 25% comme un buff) , il booste les dommages de base mais aussi les growth rate des styles de la meme valeur cad un GR de 0,76 au lieu de 0,58 pour le taunt marteau , un 0,97 pour Conquer au lieu de 0,74 et un joli 1,23 au lieu de 0,94 pour SledgeHammer , la chaine de Conquer.
Enfin le TL RvR Mid a reporté ca a Mythic on verra si c'est voulu ou pas
Citation :
Provient du message de Zone51
Faut vous calmer les gars.

Je trouve normal qu'un gars ne trouve pas normal de se faire dessouder en un coup par une attaque ne venant pas d'un assassin.

Il a le droit de s'insurger contre le fait qu'un bourrin aux hormones one shoot un mage.

Dans un combat pvp, il est a mon sens anormal que des adversaires humains puissent etre tués en 2 ou 3 coups (voir un hein )

Mais bon comme vous dites hein.....ceci dit on verra bien si la population du jeu continu a augmenter.
moi je trouve normal qu'un perso optimisé buffé ( ou ces patates là faut etre full buff rouge ya pas de secret ) et bien capé dessoude un gars pas buffé.
Re: abusé ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/sshot002.jpgYa quoi a dire la dessus mis a part que c'est abusé?


Suis enchant 50 en spell 100% avec mon af et 31% contondant et Mamelia est un sauvage troll meme pas 5L0 (4L6 pour etre precis).

Midgard possede les 3 rk force mais bon il faut pas abusé tout de meme (et elle tape a 1.5sec par coup)


Au fait meme si c'est un critique, le meilleur critique quelle a pu faire c'est : 724 + 326 ...


Elle se venge fo pas traiter pelori de noob la guilde peut devenir tres tres tres mechante

Perso je trouve pas ca abusé quand je voie ta classe le pet qui te surheal au point de pouvoir tué 3 garde 2 orange 1 rouge + moi avec moc pboe donc perso cette rouste que te met mamelia est un bon retour des choses si les enchants commence a crié au nerf de certaine classe ca devien grave
juste le add dps
buf for et for/con rouge
pas de viva
gros critique qui sort tous les 15 du mois

un enchant avec son debuff peut faire un aussi joli score.

@Obeah : peux tu expliquer ton histoire de bug sur le add dps ?
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Aller /clap
Le Nerf est deja present en 1.65 alors je voie pas pkoi tu vien te pleindre, on a deja eu notre lot de pleur et de nerf.

Aller au suivant !!!
Comment il s'ennerve lui...
Tu devrai faire une pause.
Critik de 729+357 pr être précis ^^ j étais avec un jolie buff red en force consti et j avaiss mit seulement le dsp et j avai 0 en viva , donc tout s explique ^^
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Le probleme surtout c'est que d'un coté elle est buffé ok.
Par contre moi si je suis buffé, ca changera rien je me prendrai toujours autant dans la tete. Et c'est pas avec 1500pv full buff que je peux resist 2sec a un sauvage. De plus tu rajoute deter4 (2L2 woot !) + des resist convenables (26+24 on va dire) et les stun/mez/root ne la touchent pas.

Ensuite reste a prendre purge (4 pts !) pour purge les stun bouclier.

Que tout ceux qui trouvent ca normal m'expliquent comment arreter un sauvage comme ca?


@Mysen, j'ai aussi un perso sur mid/ys, je ne me suis JAMAIS pris plus de 950 par un champion quand je n'etais pas 50 et pas en spell (et qui a critik+ perce bulle). Trouve moi les classes sur mid ou alb qui font autant que ca?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Le probleme surtout c'est que d'un coté elle est buffé ok.
Par contre moi si je suis buffé, ca changera rien je me prendrai toujours autant dans la tete. Et c'est pas avec 1500pv full buff que je peux resist 2sec a un sauvage. De plus tu rajoute deter4 (2L2 woot !) + des resist convenables (26+24 on va dire) et les stun/mez/root ne la touchent pas.

Ensuite reste a prendre purge (4 pts !) pour purge les stun bouclier.

Que tout ceux qui trouvent ca normal m'expliquent comment arreter un sauvage comme ca?


@Mysen, j'ai aussi un perso sur mid/ys, je ne me suis JAMAIS pris plus de 950 par un champion quand je n'etais pas 50 et pas en spell (et qui a critik+ perce bulle). Trouve moi les classes sur mid ou alb qui font autant que ca?
Reroll sur mid et stop ouin ouin stout !
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
c'est clair c'est une honte !

et dire que les pauvres luri moon full buff lachent 400-500 au pbaoe sur 8 personnes en meme temps toutes les 2 secondes !

nerf savage ! c'est pas normal !

Encore un qui ne joue pas un moon.

1/ tu te prend n'importe quelle petite aggression et tu ne peux plus incant
2/ avec les resist meme sur qqn pile poil dessus, il suffit qu'il est 50% de resist et c'est fini (avec maitre mage 2 je cape a 1033 mon pbaoe, or sur des 50 impossible de capé, tu vire les resist et tu atteinds pas ce score de 400-500 sur 8 personnes.
3/ Pour pouvoir pbaoe faut que tu lache moc et que tu ne sois pas stun
4/ pour toucher 8 personnes, faut que ce soit des noob parce que dès que tu te prend un coup tu es demez et il faut etre stupide pour ne pas de deplacer de 3m.
5/ tu ne peux pas pbaoe en te deplacant


Maintenant si tu me maintiens le contraire je te montre mes logs de combat et tu verra bien. (suis 5L+ j'estime savoir jouer mon moon)
@Cypheer
Reaver deja. Sur du gens en tissu ou certaines classes sensibles à un certain type d'arme ca m'arrive quand même de dépasser les 1k régulièrement. (Pas tous les soirs quand même mais 2 à 3 fois par semaine je dirais.)

C'est pâs particulièrement le savage qui est instopable mais les savage en assist sous hate de healer.
Sinon un savage c'est juste un tank lourd comme au autre.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Le probleme surtout c'est que d'un coté elle est buffé ok.
Par contre moi si je suis buffé, ca changera rien je me prendrai toujours autant dans la tete. Et c'est pas avec 1500pv full buff que je peux resist 2sec a un sauvage. De plus tu rajoute deter4 (2L2 woot !) + des resist convenables (26+24 on va dire) et les stun/mez/root ne la touchent pas.

Ensuite reste a prendre purge (4 pts !) pour purge les stun bouclier.

Que tout ceux qui trouvent ca normal m'expliquent comment arreter un sauvage comme ca?


@Mysen, j'ai aussi un perso sur mid/ys, je ne me suis JAMAIS pris plus de 950 par un champion quand je n'etais pas 50 et pas en spell (et qui a critik+ perce bulle). Trouve moi les classes sur mid ou alb qui font autant que ca?

il vient de te donner l explication viva a 0 il a ete debuff...un MA hast viva 0 regarde cb il te mettra..tu verra..(si c un pur hast) ca sera dans ces eaux la voir plus

sur mid la plupart des tanks ne mettent rien en viva ..en bonus ca leur sert pas donc on tape fort...
et de plus marmelia a bien dit qu il n avait pas mis le buff hate donc il tapait pas a 1.5 sec... un guerrier en 2 mains debuff qui decap sa viva..avec critique aurait fait dans les 900 + aussi..sur le mec coup (j enleve l add dps..
Citation :
Provient du message de Gwad
@Cypheer
Reaver deja. Sur du gens en tissu ou certaines classes sensibles à un certain type d'arme ca m'arrive quand même de dépasser les 1k régulièrement. (Pas tous les soirs quand même mais 2 à 3 fois par semaine je dirais.)

C'est pâs particulièrement le savage qui est instopable mais les savage en assist sous hate de healer.
Sinon un savage c'est juste un tank lourd comme au autre.

Tu depasse les 1000 sur qqn qui a 31% de resist?

Le probleme c'est que c'est pas un tank lourd, mais un croiseur lourd. C'est un truc que tu peux pas arreter justement. Et en plus tu lui rajoute un ptit heal endu pour permettre de continuer a stick le ptit mago qui s'enfuit ou le ptit instant taunt qui empeche de heal ou de stun/root/mez/dd ....

Et pour info il n'a pas été debuff, j'etais solo et je ne debuff pas dex/viv ni dex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés