[CONCOURS]Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, finalement nous pouvons vous annoncer les résultats plus tôt que prévu

Je sens l'étincelle d'impatience au fond de l'oeil de chacun d'entre vous

Comment ça je traîne ?

Bon ça va !

1er : lutinfarceur
2ème : Stryke
3ème : Nethaneel

Félicitations à vous trois !!!
Vous êtes invités à contacter Kartaj par MP en lui donnant leur nom, prénom et adresse email utilisés pour l'inscription sur betatests.net.

Vous départager n'a pas été chose facile, et les scores étaient vraiment serrés !

Dès que cela sera possible, et avec le concours de Game Network, nous organiserons ce genre d'animations

Bonne nuit à tous !
Ceux qui n'ont pas gagné cette fois ci, ne vous découragez pas !
Bravo à vous 3, mais je suis quand même déçus qu'il y ai un LVI, vu comment ils se sont arranger entre eux pour les votes... en tout cas c'est très petit ce qu'as fait Apophis machin truc et les autres LVI...
Citation :
Provient du message de t3kil4
Bravo à vous 3, mais je suis quand même déçus qu'il y ai un LVI, vu comment ils se sont arranger entre eux pour les votes... en tout cas c'est très petit ce qu'as fait Apophis machin truc et les autres LVI...
j'ai mis tout ce que j'avais sur ce bg et j'etais confiant dans mon écris, compter sur ses potes quand un concours évolu de la sorte ca arrive à etre normal et tout le monde à eu des préférences pour certaine personnes, ca en arrive à étre logique. Les personnes qui on juger se concours pour moi sont des proféssionnels et je trouve ton attitude légèrement décalé, fait un retour sur ton évolution au sein du concours ensuite tu pourra parler de ce que tu ignores... fin de citation pour ce post.


je suis content d'avoir écris mon bg, de l'avoir fait partager à la communauté et d'avoir découvert un peus plus certains a travers leurs écrits.
bravo à vous 3 et de toute facon on vas au méme endroit, les mails arrivent
C t pour moi la remarque sur les LVI?
parce que bon j'ai posté mon histoire et voilà, si y en a qui on voté par amitié ben qu'est ce que tu veux que je dise, j'ai rien demandé. et je suis d'accord avec la décision que Kartaj a pris de voter entre moines pour être sur que ce soit sur la qualité du texte entre autre et non pas sur les relations.
Sinon ben voilà quoi plouf...C'est dommage de penser à ce genre de chose (surtout que ca ne m'étais pas venu à l'esprit cette idée de compte multiple ou de votes amicaux...)
Enfin, ne pourrissons pas l'ambiance.
Dsl mais pour moi, netha t'as rien a te reprocher et à te faire reprocher : les LVI n'ont pas voté pour toi en premier, donc je vois pas où serait le pb.

Si on regarde ton histoire, elle fait partie des trois meilleur, y'a pas photo ( évocation de ton présent, de ton futur et de ton état d'esprit ), c'est du bon.

Cool, fais comme moi, attend un mail
Vous disiez vouloir voter entre modo parce que les votes etaient partit en sucette...
j'suis desolé ça revient au meme, les 3 qui reviennent c't les meme que ceux qui avaient pleins de potes...

Enfin bon j'dis rien on va me dire que je suis une mauvaise joueuse...mais bon ...franchement pour le final on aurait mieux fait de garder les voix qu'on avaient postés...

Sinon felicitation...et profitez en bien...et surtout dites nous si ça vaut le coup sinon moi je file sur adellion...
Comment ca j avais plein de potes? Tu m'explique Niji?

Si tu regardes bien les votes, je reviens a mon post precedent, Netha n'as pas eut les votes de sa propre guilde et moi et stryke, notre guilde ne compte ... que nous deux!

Alors ils sont ou nos potes? Si je regarde mes voix lors du vote publique, la plupart de mes points sont attribués par les modos? Je les ai peut être payé en biscuit ou en barre de chocolats virtuelles sur le forum? J'en connais aucun... dans aucuns jeux ni irl !

Alors Niji, je comprennais pas que tu ne sois pas aimée sur ce forum... stp, fais que ce concour reste bon esprit, j'aime bien tes histoires, je voudrais pas les regarder d'un oeil different.
Ce concours aura au moins demontré une chose : Ubhar est populaire et ses pouvoirs ont du grimper en fleche

On manque encore trop d'infos sur le jeu ( notamment niveau religion) pour que je rejoigne votre guilde mais je suis bien tenté par l'experience vu que je jouerai un pretre ( si c'est un pretre stylée add -> bon guerrier ) ou un paladin

J'imagine le redresseur de tords, à cheval sur les principes, devoué à un petit homme à la protuberance nasale et à l'aura de vapeurs alcoolisées
@ lutinfarceur et niji

Je ne sait pas si les élus ont plein de potes en tout cas ils avaeint quand même tous les 3 reçus plein de votes. C'est difficile de juger les meilleurs textes car c'est très subjectif, par contre les 5 ou 6 meilleurs apparaissaient même avec les supposés amis.(enfin si je ne me trompe pas, j'ai pas fait le calcul). La preuve les moines sont finalement tombés d'accord sur 3 d'entre eux.
Edit apres avoir effacé mon gros pavé) J'ai changé d'avis...j'ai meme aps envie de te repondre lutin...

Tu te sens visé tant pis pour toi...relis moi bien tu verras que j'accuse personne et que je dis juste que ce qu'a fait kartaj pour se donner bonne conscience ne sert a rien car au final c'est pareil tu es premier...

ensuite pour le reste je dis rien...j'ai aps envie de perdre mon temps avec toi...
Bravo pour ceux qui ont pris le temps d'écrire un texte de la le publier à temps.

Pour les gagnants: Émerveillez vous dans ce nouveau monde qu'est Istaria.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés