[CONCOURS]Résultats

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Niji : g lut ton premier pavé, t'as bien fait de retirer ça sinon tu aurais été modérée.

Franchement tu es vraiment mauvaise perdante, on est tous deux d'accord, ne perdons pas notre temps.

( si on veu me modérer, relisez les posts de Nji avant, il y a des bornes à ne pas dépasser )
à la base ce concours etai plus pour raprocher les gens qui y ont participés mais je vois que beaucoup de personnes ne font pas la part des choses c dommage dans arrivé la
Ben c juste que certains ont mal digerer la demande d'apo qui consistait a voter pour certains Lvi afin d'assurer le victoire mais bon c de bonne guerre depechez vous de dl le jeu a la place de flooder pour rien ^^
c'est moi qui ai fait un post de demande pour les L.V.I sur le forum membre quand j'ai vu évoluer le concours de la sorte ( double comptes et arrivé des personnes pas connu dans tous les sens ), apo n'a rien a voir la dedant comme quoi les rumeurs vont vite . mais c de bonne guerre aprés faut savoir accepter les résultat et pas se bouffer la gueule . moi j'ai étais content de participer à ce concour j'espère qui en aura d'autre

pas de bol apo c'est toi le bouc émissaire dans l'histoire alors prends toi en main ,c'est ton destin!
lol
Rien a ajouter a ce qu'a dit tekila....

je suis un abominable conspirateur qui a premédité une invasion mondial avec comme arme des brosse a dents a injection direct et utilisant de l'energie Atomique pour faire plus de degat afin que l' Humanité sache que je suis un ....

Bravo aux gagnant......

pour ma part en etant honnette oui j'ai voter LVI mais ca se vois non ?????

c pourquoi j'ai ete dac avec ce qu'a dit Kartaj le concours n'avais plus de sens car c t l'appel a qui a plus d'ami

M'enfin c vrai qu'etre la cible numero un c pas mal fo t'il encore avoir des opossants qui poste plus que des attaques personnels mais aussi de l'argumentation mais bon je m'en contente

Vive Horizon et a bientot sur ISTARIA

Citation :
On se calme. Le concours est terminé. Les attaques gratuites personnelles ne changeront pas les résultats.
Merci d'en rester aux félicitations ou autres commentaires constructifs. L'humour est également toléré
Etant donné que le débat ne semble pas progresser, bien au contraire, et que les gagnants ont été transmis à qui de droit, je propose de fermer ce sujet.

Quelqu'un est contre ? Non ? Trop tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés