[Ys] ouin ouin de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas de ouin ouin a faire sur une attaque qui se deroule dans les regles:

A) C'est une heure ou bcp de gens sont encore connectes et peuvent participer a la defense (preuve en est le nbr d'alb qui sont venus defendre)

B) Aucune technique "deshonorante" n'a ete utilisee ( si on peut parler de deshonneur a la guerre), prise des forts ennemis, attaque de la relique...

C) Si Alb en a marre de nous voir attaquer sa relique qu'il nous la rende puis c tout

Alaene, Sentinelle des Phoenix Souls

PS: cette attaque etait prevue depuis minimum dimanche....
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ca me decoit que les Faer defendent ce genre d'evenement
ShelovesYou, Event c'est different d'anim.
Si y'a un event hib "aujourd'hui je me marie" et que mid ou alb attaque, on est pas censé que miss hib se marie aujourd'hui.
En revanche, l'anim goa est assez connu et d'autant plus il est simple de voir que le portail midgarien pour accéder a l'anim est a 15 min de la ZF ...


/clap Hib
pour précision

Citation :
au sud-est de Glaplen dans la forêt de Myrkwood sur Midgard
galpen à nalliten téléport d'aergir pour uppland t'en a pour 3 mn avec le dada
Lol vous me faites marrer . L ' anim ca c resumé a nous faire Kill par des trolls dans le dos .( un certain zerk et skald se reconnaitront)

Hib par fais play ? peut etre , mais pour ceux qui etaient a l anim ( on etait pas bcp au debut ) , ya pas de quoi se la peter.

Bref des idiots des 3 cotés et c est de plus en plus grave allez apres c gros ouin ouin vais me coucher et je range mon compte au placard ils degage une odeure amere.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
il est simple de voir que le portail midgarien pour accéder a l'anim est a 15 min de la ZF ...


/clap Hib
faut croire que non car ont a pas rush direct la relic, sûrement une chance pour vous que le lead ait pas modifié ses plans de faire tomber les forts avant.
bandes d'égoïstes que vous êtes tous

moi je pense à la pauvre Reine mère mince j'espère que l'attaque Rk pendant l'anim va pas la constiper la pauvre vieille



parce que les soldats de sa Majesté pinaiz cela va être dur a faciliter leur transit intestinal à certains aie aie aie ....... pauvres intestins
Je profite de ce post pas encore locké pour m'excuser
Comme j'en ai déja parlé en pm avec un hib, apparemment il s'agit vraiment d'un énorme coup de hasard qui ai voulu qu'une attaque rk soit lancée en meme temps que Ga lance son anim.

Désolée de ma réaction mais je pense que vous auriez pensé tout de suite la meme chose ds l'autre sens. On a pas vu d'attaque sérieuse depuis un ptit moment et en pleine anim on recoit une alerte relique, le coup de hasard parait dans ce cas trop peu probable. Beaucoup ont pensé que vous ayiez profité de l'anim pour orga ca sur le pouce et je pense que vous auriez fait pareil si on avait attaqué en pleine anim hib.

Bref désolée et c'est vraiment un énorme coup de hasard que goa nous sorte une anim alors qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps en meme temps que votre attaque rk programée :/
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ca me decoit que les Faer defendent ce genre d'evenement
ShelovesYou, Event c'est different d'anim.
Si y'a un event hib "aujourd'hui je me marie" et que mid ou alb attaque, on est pas censé que miss hib se marie aujourd'hui.
En revanche, l'anim goa est assez connu et d'autant plus il est simple de voir que le portail midgarien pour accéder a l'anim est a 15 min de la ZF ...


/clap Hib
J'y vois peu de difference
Perso, je n'etais pas au courant de cette anim avant ce soir On va pas tous aller se coucher alors qu'on a envie de metre la pagaille sur Mid !
Je vois pas de manque de fair play
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Bof l'anim personne avait rien compris tlm ce taper dessus
Bref j'était assis à coter de Thrall,soudains on me tabasse bref allez sur emain si c pour faire ça
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
LOL pour une fois k il y a une animation avec autre chose que des rp a gagner fo ke vous l a foutier en l air !!! vous etes vraiment ..... petits

pour ceux ki disent ke c etait prevu depuis un bail ben un event peu se decaler au jour suivant !! ( z etes pas tous overbooker kan meme )

pour ceux ki disent k il voulait faire du RvR ben y a le sempiternel Bus rdv a Emain

Alors on va resumer ce post :


PETITS JOUEURS !!!
à lire certain post, j'ai pas l'impression d'avoir participé au même event que vous.

plus d'une heure sur le lieu de l'anim et j'ai du recevoir 1 ou 2 cps de la part de mid, sans doute du a une erreur de visé. pourtant ce n'est pas faute de s'etre mélanger.

moi je dis /kiss a tous les participants on a bien rigolé et surtout bien morflé. s'entraider comme ça ça fait du bien de temps en temps
Bien ... Il semblerait donc que Hib ai organisé une soirée foutage de merde en ZF mid et alb ce soir. soit ...

Je v donc m adresser aux leaders hib, sans haine ni rancoeur. En fait je voudrais vous poser une question, et pour tt dire seule la reponse de ce(s) leader(s) m interesse.

- Pensez vous que vous avez raté une occasion de faire qq choses de differents ? Qq chose que vous ne pourrez plus refaire d ici x mois/année ?

Si votre reponse est oui, et bien vous conviendrez avec moi que votre attaque, meme programmée aurait pu etre deplacée et venir rejoindre les mids et alb au val d ambre aurait été plus adéquat. Vous pensez pas ?

Questions aux hiberniens lambda ayant participer a l attaque rk sur alb et/ou ayant été sur la zf mid.

- Vous pensez pas que vous auriez passé une bien meilleure soirée a nos cotés, ainsi que des mids au val d ambre.

Conclusion de tt cela : Je pense que l ensemble des trois royaumes a ce soir loupé qq chose d enorme, qq chose que nous n aurons plus. Nommer des responsables ne sert a rien. Je dirai plutot que ces personnes devraient travailler sur eux, et reflechir aux conséquences de leurs actes.

Car oui, messieurs, vous avez gaché ce soir le plaisir des mids, albs ms aussi et j en suis sur, d une majorité d hibs.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Anim, il y en a tous les 50 ans, une attaque relique ça peut se faire tous les jours, prevue ou pas, tu la reporte sachant qu'il y a l'anim, toute aide des 110 joueurs hib (chiffre qui a été donné) en attaque de fort aurait été la bien venue et aurait surement permis de finir l'anim et ça aurait plus que louable de notre part, vu que Goa nous avait concocter un truc sympa et qu'on ne pouvait pas les blamer la dessus (sauf peut être un peu plus de precision sur les dates possible pour eviter un soir comme ça anim/attaque relik)
C bete ça partait bien l anim, le coup du drain de mana des mobs ça en a surpris plus d un au debut.

La prise du tp hib fut terrible bo fight et ke de monde au keeper. Bref je m appretais a screenshot de partout. Et .............. release zf. Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reprise de fort et dodo ...... blasé ..................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés