[Broc] [RS HoM]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frezh
Le retour de xarif n'est pas trop le sujet du post, c'est la RS, si vous voulez flam sur un mec (en l'occurence xarif) faites le IG en send ou en MP.

Merci
dans ce cas, ne l'evoque pas dans ton post, tu tends le baton pour te faire battre
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Citation :
Provient du message de Frezh
Le retour de xarif n'est pas trop le sujet du post, c'est la RS, si vous voulez flam sur un mec (en l'occurence xarif) faites le IG en send ou en MP.

Merci
C'est toi qui a insisté sur son retour
je cite
Citation :
Provient du message de Frezh
<We Can Be Heroes> notamment avec beaucoup d'anciens HoM, dont le retour de Xarif
t'etonne pas. Ce joueur a été trop loin dans la connerie. Plus personne ne l'acceptera ormis vous, ce qui vous ternie votre image. Et pourtant à te lire, le retour de Xarif sonne comme une bonne nouvelle.

Autant pour les HoM que pour l'ensemble de la communauté Mid, c'est une connerie monumentale qu'il revienne.
Citation :
Provient du message de Dawma
Demain sur vos écrans, la 46éme dissolution de HoM suivi de la 47éme recréation de la guilde avec en prime le 18éme compte de Xarif en guest star. Stay tuned.
j'ai déjà hâte d'être demain.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Son premier compte a étais supprimé, par semble t'il un gars qui ne l'aimé guère (la liste est longue apparemment) et puis ben y'a le 2eme compte Ban a cause du braquage de loot.. Sinon Alystene c’est vrai j'ai pas eu à faire à ces Pv peu réconfortant...

Pour le vol ben que dire galéré a récupe tout les loots de tueur ça peu prendre des mois voir plus.. Il a préféré la facilité ça lui regarde.

Maintenant reste a voir si son exile forcé lui aura permis de comprendre toute ces fautes... enfin du moins faut espéré.

On verras bien comment il va ce comporté...mais je te remercie Alystene ainsi qu'a Froum pour m'avoir permis de comprendre la situation.

On va changé de sujet sinon y'auras du stun dans l'air
Citation :
Provient du message de armarez
Son premier compte a étais supprimé, par semble t'il un gars qui ne l'aimé guère (la liste est longue apparemment) et puis ben y'a le 2eme compte Ban a cause du braquage de loot.. Sinon Alystene c’est vrai j'ai pas eu à faire à ces Pv peu réconfortant...

Pour le vol ben que dire galéré a récupe tout les loots de tueur ça peu prendre des mois voir plus.. Il a préféré la facilité ça lui regarde.

Maintenant reste a voir si son exile forcé lui aura permis de comprendre toute ces fautes... enfin du moins faut espéré.

On verras bien comment il va ce comporté...mais je te remercie Alystene ainsi qu'a Froum pour m'avoir permis de comprendre la situation.

Pour ce que j'ai mis en gras.
Il a volé tout un tas de loot qui n'etait même pas pour son perso Armarez.

Quand il a volé le marteau de healer de Douceur c'etait pour lui?
Il l'a fais parcequ'il pouvait pas la "sacquer" tout simplement.
Le vol d'un bouclier moyen chez les Dague rouge par exemple, c'etait pour son savage aussi? je savais pas qu'un savage pouvois avoir besoin de ça.

Non stop de croire ce qu'il a bien voulu servir sur JoL comme prétexte à ses actes. Il a fait ça pour faire chié et rien d'autre. Il était stuffé sans avoir à faire ça.

Et on parle pas des insultes, de tte façon ceux qui ont vraiment été insulté par Xarif savent pourquoi, et en rigole en y repensant tellement il est pitoyable. Pas vrai Froum ?
Attention au copyright quand même.

I, I can remember (I remember)
When I was standing, by the wall (by the wall)
And then the guns, they shot over our heads (over our heads)
And then we kissed, as though nothing could fall (nothing could fall)
Well then the shame, yeah, the shame was on our side
But we're gonna beat them, for ever and ever
Then we could be Heroes, just for one day

We can be Heroes
We can be Heroes
We can be Heroes
Just for one day
We can be Heroes

We're nothing, and nothing will help us
Maybe we're lying, then you better not stay
But we could be safer, just for one day






PS: il va s'appeller xaxaxarif cette fois ?
Je pense que relancer le débat xarif est stupide et ce n est pas le sujet du poste.
Je pense pas qu il eu été obliger de préciser sont retour, encore une maladresse des "nostalgiques" HoM et personnellement je suis soûler de voire des postes annonçant un retour qui était perdu d avance, un autre précisant qu il revienne.
On avais decider de dissoudre une premiere fois la guilde pour éviter ce qu il est en train de ce passer .

Maintenant je souhaite bonne chance a leur RS et espère que les erreurs du passer ne ce reproduirons plus.
Citation :
faut pas oublier les progs cheat en rvr qu'usait votre lead
pk est tu obliger d inventer ce genre de connerie ?
tu fait pitier, en accusant xarif de cheateur, tu m accuse aussi et je ne l admettrai pas je te demande d editer ce poste qui n est fonder sur rien et n est que pure invention .

tu est pathétique comment la cabale que j ai toujour respecter peut compter un membre pareil....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quand il a volé le marteau de healer de Douceur c'etait pour lui?
Il l'a fais parcequ'il pouvait pas la "sacquer" tout simplement.
Le vol d'un bouclier moyen chez les Dague rouge par exemple, c'etait pour son savage aussi? je savais pas qu'un savage pouvois avoir besoin de ça.
/em Imagine un sauvage avec un marteau et un bouclier... ce gratte la tête, réfléchie et soudain il explose de rire.

Qui te dit que ça roxe pas un sauvage avec bouclier + marteau Alystene ? En plus ta un bonus sur la plate donc mortel lol

Au faite Alystene les loots on étais retrouvé et redonné a ces propriétaire ?

lol Dari , tu sais y'a des gents qui étais convaincu que les tempest utilisé ce genre de programme , ou le groupe de Obeah ect... donc ta réplique me surprend pas...mais bon vu sont tumultueux passé on peu lui ajouté ça pendant qu'on y est... a oui au faite c'est mal de dire ça sans preuve gaf au admin de jol

Non Alakhnor moi je verrais plus une vidéo avec le soundtrack de T3 avec xarif qui ce retourne et qui dit « I'm back » ! tin tin tin tin ect….
Les loots on été détruit avec le compte ( les comptes plus exactement puisque Venda et Kilikbouletleretourducon on été ban aussi pour ça ).

Sinon savage n'a pas accès au bouclier moyen et un hammer de heal pour savage mué
Marre des Hors-Sujet, Xarif est de retour c un fait, mais ce n'est pas le but du thread que de le critiquer a tout va... Cela ne fait que pourrir le post, toutes ces histoires sur Xarif, je vous le dit honnetement : JE M'EN TAPE, donc...

Pour des gens qui pronent le respect de l'autre je trouve ca plutot dommage de flammer comme ca...
Mais on n'est pas hors sujet, moi et Alystene on parle de l'efficacité du sauvage avec bouclier + marteau

Bon ta compris Dari pas de Hors sujet nan méé !!! ohh là !
Humm!!
Eh ben connais meme pas ce personnage ( je suis nouvelle, donc normal ).
Mais j'ai l'impression qu'il est pas tres aimé sur midgard ( enfin c'est l'impression que ce post me donne )

Donc comme tu le dis si tu veux pas que l'on parle de lui, edit ton premier message en evitant de preciser son nom ( enfin c'est qu'un avis )

Voila voila
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le fait que tu annonce qu'un mec comme lui soit de retour dans ta guilde comme une bonne nouvelle est un manque de respect envers tout midgard.
Ou est-ce que j'ai dit : bonne nouvelle, pourrait tu me quote ca j'ai du mal lire ske g ecrit

Allez oubliez le svp un peu merci...
Moi ce que je vois c'est des personnes crachant sur tout ce qui bouge.

Et pour ma part toute les personnes qui ce font ban ont eu la correction qu'ils méritaient !
MAIS C'EST NECESSAIRE DE TOURNER LE COUTEAU DANS LA PLAIE ?

Comment pouvez vous juger des gens sans vraiment les connaitre irl ???
Franchement on ce demande ou certain vont chercher leur dire....
Le seul interet que je vois c'est de ce faire mousser.

Mais bon dans la vie y'en a tjrs qui en font 1 peu trop...
Ou encore certain qui pense que la vie est la peine capital et quelle dois le rester...
Franchement il est beau ce monde ig..................(Allé encore 1 peu plus et y'aurra des décapitations !!!)

Bonne chance pour la suite les hom.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le fait que tu annonce qu'un mec comme lui soit de retour dans ta guilde comme une bonne nouvelle est un manque de respect envers tout midgard.
dsl mais je suis 100% agree

un gars ki te rude sans te connaitre ki se prend pour une star, dsl mais c pas une tres bonne nvlelle ca, ce genre de gars ki send tout midgard en promettant la lune et les fait deguilder, super nouvelle

bon courrage
Mais lol koi j'hallucine, sortez moi le passage ou g parlé de bonne nouvelle et OK ! Mais ptin lol lisez

OSEF de son retour, serieux, C la RS le sujet pas ca, on s'en b... les c.... , serieux ca devient lourd :x

Si vous voulez pas faire la RS, ne la faites pas mais ne postez pas pour rien dire si ce n'est pour flammer ou troll alors


Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
pk est tu obliger d inventer ce genre de connerie ?
tu fait pitier, en accusant xarif de cheateur, tu m accuse aussi et je ne l admettrai pas je te demande d editer ce poste qui n est fonder sur rien et n est que pure invention .

tu est pathétique comment la cabale que j ai toujour respecter peut compter un membre pareil....
Tu es en train de faire l'amalgame entre une guilde et son auteur alors que dans la même phrase tu demande a ce que l'on ne fasse pas de même avec la tienne (ou ton ancienne du moins ).

Dari parle en son nom pas au nom de la cabale, maintenant si tu juge que ces propos sont déplacés tu mp un modo et il décidera de ce qu'il doit faire.

Sur ce bonne journée.
Citation :
Provient du message de Frezh
Mais lol koi j'hallucine, sortez moi le passage ou g parlé de bonne nouvelle et OK ! Mais ptin lol lisez

OSEF de son retour, serieux, C la RS le sujet pas ca, on s'en b... les c.... , serieux ca devient lourd :x

Si vous voulez pas faire la RS, ne la faites pas mais ne postez pas pour rien dire si ce n'est pour flammer ou troll alors


Le fait de citer son nom n'est pas fais de manière anodine, tout à toujours un but, avoué ou pas.

Corrige ou assume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés