[Broc] Alliance mid alb la c clair

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j arrete de lire ce topic, c'est catastrophique, enfin juste au cas je pense etre pas mal au courant de ce qui c passé, gt dans le groupe de lead Mid mais bon je ne suis qu'un TRoll...

trois realms differents trois facons de jouer differentes une seule strategie pour ouinouiner...

retourne decu sur des topics plus constructifs
Citation :
Provient du message de Serenae
Perso je joue sur Hib Broc depuis peu et j'ai participer a la defense de cette attaque et bah franchement c pas pour dire mais z'etes vraiment pas DOUER car vous etiez au moins 3 fois plus alors dites pas Ubbernia a tout bout de champs car au cas ou vous le sauriez pas chaque realm a les memes sorts mais sous des persos differents ( ormis les AE stun de guerrisseur ) donc au lieu de crier que pour casser 3 porte d'un reliquaire faut s'allier .. ( alors que deja dans le jeu s'allier est impossible vu que la guerre entre les 2 royaumes est incessantes )
t pas tres doué en orthographe déja

Pour prendre un relikaire plein à craké de hib (le relikaire force il savent meme pa ou c) avec 20% de bonus dégats il faut forcément etre en surnombre

et je ne savais pas que mon thauma avait le stun, j vais regarder ds mes sorts de plus près
Chouette baston et sacre siège . Enfin vers la fin sa lagguait un peu trop ^^

Vas enfin y avoir du monde motive pour mettre a feux et a sangs la ZF albs et mids
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de Douze
remarques ca montre bien qu il y a un probleme quelque part.

Meme 2 royaumes alliés c est la misere pour vous prendre une rk.

comme quoi UBBERnia c est ptete pas pour rien
[Grossieretés]
Citation :
Provient du message de Toumimi
OUIIIIN OUIIIIN OUIIIIN

bé oui, alliance.

Toutes ou presque toutes les classes hibs sont basées sur les sorts.
Toutes ou presque toutes les classes Mid sont basées sur les gros tanks.
Toutes ou presque toutes les classes Alb sont polyvalentes.

Mid = 2 rk force => balaise de plus belle
Hib = 2 rk magie => balaise de plus belle
Alb = broquette => dans l'Q

Si il a fallu 2 realms sur le reliquaire Hib c que c'était vachement nécessaire a mon goût.

Nan je le dis franchement Alb n'est pas bon dans une compétence particulière mais est polyvalent. Sans relique je le dis aussi franchement on pue un peu.

Alors cessez de ouin même sans reliques vous allez encore nous poutrer a coup de sort et Mid a coup de taloches.
bla bla bla ?
Citation :
Alb = broquette => dans l'Q
pas capable de prendre tout seul donc gogo /yell
superbe mentalité en tout cas
Citation :
Sans relique je le dis aussi franchement on pue un peu.
che pas mais yen a qui arrive a jouer sans . c des dieux ? il cheat ? c des curses qui ont reroll sur alb ?
sur ce :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sa devient n'importe quoi ce post...on se demande si c'est vraiment un jeu la car entendre les gens s'enerver comme sa c'est vraiment ...
En plus, quand hib avait ses 3 reliques a chaques fois vous veniez vous plaindre etc..et la vous avez vu comment vous réagissez ? Etre content d'accord c'est normal (Je le suis aussi suis alb) mais la vous narguez les hib vous essayer de les enerver et vous etes bien content car vous y arrivez et c'est assez désolent !

Fermer ce post cera la meilleure chose a faire.

PS : En plus quand hib va reprendre les rks (vi ils vont les reprendre peut etre dans longtemps mais ils vont les reprendre) ils vont s'amuser a faire des reflexions que vous faites en ce moment...

Sur ce Bonne nuit a tous.
Citation :
Provient du message de Curufinwë
c'est pathétique qd on vois les alb/mids qui sont la a dire odessa arrête parano il y a pas d'alliance et qu'on les vois mains ds la main a dagda ....

c'est bien vont etes trop fort gratz
arrête de dire n'importe koi , hier il n'y avait pas d'alliance et ce soir non plus , pas avant le dernier INC rk en tt cas .

Maintenant vous etes pas content c normal , mais fo pas oublier ke vous aussi vous avez attaquer Mid en mm temps de Alb pour la RK force vous auriez peut etre aussi peut faire une alliance de circonstance a l'occasion ..... mais vous etes peut etre trop fier pour ca peut etre !

PS : je pe vous dire que cette alliance en bas du RK et bien j'ai trouvée ca sympa ct rigolo de voir Mid et Alb cote a cote, on a pu /kiss /hug des Bretonnes ca c'était une expérience synaptique a vivre et je pense que bcp de Mid et Alb pense comme moi (si on oublier le but des relic ) .
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ca résume bien la mentalité et le nivo de nos adversaires je trouve...
enfin bon, ca sert à rien de causer ici, y a que trolleur et flammeur... si vous avez que ca pour gonfler votre ego tant meiux à vous mais c'est pitoyable...
que dire sur l'attak rk ? ce fut une victoire éclatante....
Ne vous inquiété pas on ira chercher vos rk tout seul comme des grand (et a 18h histoire que vous ayez fini vos devoirs )
Ou ça.
Citation :
Je crie pas au méchant, vous me faite pitié. Vous montrer votre honneur...
au lieu de l'ouvrir vous feriez mieux de vous faire petit... a votre place j'aurai honte enfin... ca nous empechera pas de vous poutrer de toute facon... c'est pas avec les rk qu'on apprend à jouer
Comme une impression de contradiction dans ce message.
Ce fil mériterait de figurer en fixe, pour décrire ce qu'il ne faut pas faire sur un forum. Magnifique.
Honneur, chevalerie, fairplay, alliance(s), reliques, vindictes JoLiennes, débats posés, arguties impeccables, mots doucettement glissés à l'oreille de l'ennemi maudit, et j'en passe, mon dieu je rate des événements majeurs de ma vie en étant en vacances.

Effectivement ça sent la frustration ici, peut être pas du côté où l'on croit.
__________________
God is a paranoid schizophrenic. Or at least that's what I read in his press release.

This tasteless cover is a good indication of the lack of musical invention within. The musical growth of this band cannot even be charted. They are treading water in a sea of retarded sexuality and bad poetry. -Spinal Tap

Don't criticize Led Zep, The Who or Queen. The ghosts of John Bonham, Keith Moon, and Freddie Mercury will be visiting you shortly. And for your sake, your furniture better be insured.
Citation :
Provient du message de HrfMl LeTRoll
Bon j arrete de lire ce topic, c'est catastrophique, enfin juste au cas je pense etre pas mal au courant de ce qui c passé, gt dans le groupe de lead Mid mais bon je ne suis qu'un TRoll...

trois realms differents trois facons de jouer differentes une seule strategie pour ouinouiner...

retourne decu sur des topics plus constructifs
Une seule strategie pour prendre des rk on dirait

Prouvez nous que vous pouvez le faire seul et la vous pourrez vous la jouer
prenez une douche un peu ...
les insultes qui volent les aigris qui parlent ... on fait ce qu'on veut c la guerre pas la récéption de Mme Michu
zetes bien placés pour parler de masses et de fair play avec vos pur bus pour reprendre un pauvre fort pas notre faute si vous etes pas capables de defendre vos rk ... demandez aux tempest zont la culture bus
Citation :
Provient du message de Arald
Affolant comment les Hib son mauvais perdant, ils n'ont degalent que leur arogance ( je parle pour ceux qui ouin ouin consatement )
[Insulte]
Citation :
Provient du message de Nightem
Sa devient n'importe quoi ce post...on se demande si c'est vraiment un jeu la car entendre les gens s'enerver comme sa c'est vraiment ...
En plus, quand hib avait ses 3 reliques a chaques fois vous veniez vous plaindre etc..et la vous avez vu comment vous réagissez ? Etre content d'accord c'est normal (Je le suis aussi suis alb) mais la vous narguez les hib vous essayer de les enerver et vous etes bien content car vous y arrivez et c'est assez désolent !

Fermer ce post cera la meilleure chose a faire.

PS : En plus quand hib va reprendre les rks (vi ils vont les reprendre peut etre dans longtemps mais ils vont les reprendre) ils vont s'amuser a faire des reflexions que vous faites en ce moment...

Sur ce Bonne nuit a tous.
clone toi pour le bien d'albion stp
Citation :
Provient du message de Thepatriot
Au lieu de pleurer venez les reprendre et puis voila c finit.......

Rahhhhh on dirait qu'ils ont perdus un bras la
on conserve le mat O et fort je te rassure.

c pas le cas de tout le monde je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés