[Carnac] ambiance carnac tjrs aussi bonne?

 
Partager Rechercher
kikoooo all,

au debut, sur les forums tt le monde loué la saine ambiance de ce nouvo serveur. c'été sympa, les gens vennez s'amuser pas roxxer....

c'ets tjrs le cas? parceque au vu des forums ca a l air de s etre alourdi l athmosphere mais jol n'ets pas tjrs la fidele image d un serveur.
Message supprimé par son auteur.
pareil, j'me trouve vachement bien sur ce serv. J'regrette pas d'avoir monté un guerrier malgré que j'viens de mid/ys :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Ca vient aussi du fait que, en tout cas sur Midgard, tous les 40+ ou presque se connaissent (logique, vu combien nous sommes, en même temps), ce qui fait une ambiance forcément plus conviviale et moins anonyme que sur les autres serveurs.
Bah vi c'est clair que ça s'alourdit. Y'a maintenant autant de mendiants et de demandes de PL qu'ailleurs, autant de gamins qui roxxent tout du haut de leur level 12. Et l'ambiance bon enfant se fait la malle tout doucement : les insultes font leur apparition, ça commence à dégrouper pour un rien, etc ... Ca devient un serveur comme un autre en somme. Après deux semaines de bisounours, le temps est de nouveau venu de bien choisir ses amis.

Tant qu'on reste dans son cercle "habituel", tout va bien, ceux qu'on connait n'ont pas changé, y'a pas de raison que ça change, au contraire on découvre de nouvelles choses, c'est donc très sympa. Mais "les autres" n'ont pas changé non plus.
Sur albion l'ambiance est bonne, les guildes se communiquent, s'entraident (pr le RvR du moins), enfin à ce que j'ai vu.
Sur hib, j'ai pu voir sur irc quelque tension entre eux.
Sur mid, je ne sais pas.

Au niveau interrealm, il y a une certaine guilde hibernienne que je préfére pas voir, ni sur JoL, ni sur Irc, ni Ig. Non pas qu'elle me fait peur, mais elle fait freezer mon pc et friser mes poils.
@tonton Zetmør : tu parles pour kel royaume ? Perso j'suis lvl14, j'ai pas mendié on m'a tjrs donnée l'argent. (sauf pr chrono, mais j'lui ai dit que j'rembourserais :P) Et pour le moment niveau groupe/guilde j'ai pas encore trouver des gros lourds, (insulte, dissband ss rien dire, joue comme une kekete etc..). J'suis sur midgard (on va commencer à le savoir ca lol) :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
par quelle mechanisme hibernia se retrouve si souvent avec des guildes si puissante et si nombreuses que que soit le serveur ?
j'avoue que cela reste un mystere pour moi [/i]
pk c'est tous des rerolls d'alb a la base? :>

<sort>
Citation :
Provient du message de L'Union
bah pareil partout je pense , un jour je poserais la question qui me demange sur les guilde : par quelle mechanisme hibernia se retrouve si souvent avec des guildes si puissante et si nombreuses que que soit le serveur ?
j'avoue que cela reste un mystere pour moi

Ils m'ont pas prouvé leur puissance encore. Leur nombre par contre ça je l'ai bien senti.
Citation :
Provient du message de Squadz
@tonton Zetmør : tu parles pour kel royaume ? Perso j'suis lvl14, j'ai pas mendié on m'a tjrs donnée l'argent. (sauf pr chrono, mais j'lui ai dit que j'rembourserais :P) Et pour le moment niveau groupe/guilde j'ai pas encore trouver des gros lourds, (insulte, dissband ss rien dire, joue comme une kekete etc..). J'suis sur midgard (on va commencer à le savoir ca lol) :]
Sur Hibernia. Un soir de craft me suis tapé 10 mendiants (nuit de jeudi à vendredi). Presque pire que sur alb/broc.

Dans l'ensemble l'ambiance est encore très bonne, mais les niveaux montent, les gens commencent à reprendre des mauvaises habitudes quoi. Aujourd'hui par exemple -ce n'est qu'un exemple- on a eu droit à quelqu'un qui dégroupe au milieu d'un pull pour aller grouper avec le groupe à côté (avec qui on n'était pas allé car avec elle en plus on était trop, du coup en gros il a plus ou moins pris notre place ...), on a eu droit à la moitié du groupe qui zone hors de DF pour pas mourir mais sans prévenir du coup le reste du groupe dead, on a eu droit à un gros bill qui dit "ta gueule" parce qu'on discute trop et qui reste afk stické une bonne heure parce qu'on lui dis notre désaccord, des "putains" et autres grossiertés à la moindre mort ... c'est pas grand chose comparé à ce qu'on peut vivre sur alb/broc en rerollant, mais tout ça on n'y avait pas droit les deux premières semaines, c'est nouveau. Moi je reste zen, j'ai décidé de plus me prendre la tête pour daoc, j'utilise le /ignore pour la première fois. J'ai fini la soirée solo. Mais bon voilà, juste pour dire que l'ambiance bon enfant des débuts, c'est bientôt terminé, et c'est bien dommage (avis tout à fait personnel).

Et j'arrive toujours pas à piger pourquoi les mendiants demandent aux crafters "petit" level. Ils comprennent pas qu'on a plus besoin d'argent qu'eux ? Non seulement on a besoin d'argent pour crafter, mais en plus nous aussi faut qu'on s'équipe (et un tank ça coûte cher). Pourquoi ils vont pas taxer, je sais pas moi, les soloteurs animiste level 40+ par exemple ? Eux ont certainement plus d'or que moi, sans blague.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Dans l ensemble très bonne ambiance. http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1119.gif




I am a little angel http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1080.gif

_____
Attends les premières sorties Galladoria , on verra si l'ambiance reste aussi "bonne"


@tonton :

Euh , le boulet qui vous dis "ta Gueule" et se tape un afk stick d'une heure... vous l'avez pas disband ?
Perso un gars comme çà, s'il se calme pas dans le 1/4 d'heure soit je me casse soit je le kick du groupe, même si il a une classe utile....
Fo pas deconner...gentil oui, bonne poire c'est fini.
Citation :
Provient du message de Lundra
pk c'est tous des rerolls d'alb a la base? :>

<sort>
Oui enfin sur Alb/Ys la plus grosse guilde doit contenir dans les 50-60 personnes... donc ne prend pas tes désirs pour une réalité
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Ils m'ont pas prouvé leur puissance encore. Leur nombre par contre ça je l'ai bien senti.
encore faut il définir ce qui amène la puissance...
slt

perso je trouve que carnac/hib est pas mal , j'ai eu de très bon contact avec des personnes et ca continu.

maintenant si dans un grp qq1 commence a insulte ou afk 1 heure , je disband , suis la pour m'éclater pas pour me prendre la tête, de tte suis enchant moon (pour l'instant ) donc pas de blem pour grper.

de tte a force on les reconnais vite les relou dans un grp (j'en fais parti )

pour les mendiants , c tjs comme ca et ca sera tjs comme ca , faut ce dire qu'au lvl 1-5 qq1 qui te donne/offre 1 gold c beaucoup (presque autant qu'un add dmg hl d'un enchant spe enchant )
__________________
Drira , Sicaire 50 , ys/alb

Deps , Mentalist Sun , hib/broc

Sorry , Enchanteur Moon , hib/carnac
@tonton : Je pense que ce qui s'est passe hier soir n'est pas non plus representatif de l'ambiance du serveur (enfin j'espere) j'etais avec toi avec venexiana. Le dimanche soir c'est tjs un peu tendu car apres 2 jours plein de Daoc et surtout une nuit de Samedi souvent tres courtes les esprits s'echauffent vite et tout le monde a la replique facile et souvent mechante. En plus organiser 2 groupes dans DF avec des aggros de partout et sans connaitre trop bien la region faut avouer que c'est pas facile

Aller on va reprendre notre bonne ambiance et notre pex trankil. Tu te transformeras en bambi

Au fait je tiens a remercier les renaissances pour leur organisation en RvR hier apres midi, je vous ai suivi du haut de mon lvl27 et honnetement ca faisait longtemps que j'avais pas passe un bon moment comme ca. C rare d'avoir un bon lead mais la c'etais le cas. Encore Gratz et Merci.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz

Sur hib, j'ai pu voir sur irc quelque tension entre eux.
non il n'y a pas de tension sur hib, juste entre ma guilde(Renaissance) et R*****E. La dite guilde est leadée par un boulet de premiere categorie, et cette personne se trouve etre modo du chan #carnac.

Sa derniere excuse: hier il a ld ig, et comme c t la faute a notre guilde il a banni les gars de chez nous qui etaient sur irc.

mais bon osf, irc c'est mal
sa guilde ne tiendra pas longtps toute facon avec un leader pareil ils se mettent toutes les guildes a dos et oui y a des cons partout.
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan

Sa derniere excuse: hier il a ld ig, et comme c t la faute a notre guilde il a banni les gars de chez nous qui etaient sur irc.







Re

Y tourne à koi lui j'en veux çà a l'air bon ....
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

Y tourne à koi lui j'en veux çà a l'air bon ....
Crack is bad fer ya !
__________________
Sans MMO-Fixe
Je trouve l'ambiance encore bonne enfant, mais faut dire que je groupe très peu ca m'évite d'entendre tout ce genre de choses.
Dans df je me ballade les 3/4 du temps buffé, quand je suis mort devant le portail de df et que des trains hib passent par là ils n'oublient pas de me rez, un petit yell pendant un combat qui commence à craindre et on m'aide sans problème.
J'ai même vu un gars qui a compris ma detresse à force de perdre la dernière bulle sur un mob, je lache un petit 'pppfftttt' de ras le bol et TonTon Zetmor viens à ma rescousse
Que du bonheur pour l'instant

ps : c'est vrai que ca commence à taxer de partout pour les sous, j'ai acheté une petite teinture grise pour ma cape (1g.25), et depuis on arrête pas de me demander pleins de sous :/ :/ J'ai même eut le droit à une réponse du style 'Wai wai c'est ca tu t'habilles et noir et tu veux me faire croire que t'as pas une thune ^^'
/rude
Va pexxer feignant
L'ambiance était bonne mais bon certains préfère sacrifié une bonne entente(voire envisager une alliance) pour 3M d x p en plus donc..........................enfin comme on dit on ne change pas les gens et je ne suis pas la pour juger . L'avenir nous diras si j avais tord ou raison ^^ . Mias bon ceci dit ce n est qu une aparthé et j 'éspere que l 'ambiance reviendra ^^.

@Malemort vient sur Mid on va te grouper ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Moi perso je trouve que pour l'instant l'ambiance reste bonne. J'xp quasiment tout le temps avec les membres de ma guilde, les Virtus Unita Fortior (les mêmes que sur broc alb) et c'est très cool

PS: l'ambiance restera bonen tant que chacun y mettra un peu de bonne volonté. Le mieux ce serait que le serveur ne deviennent pas Brocéliande 2, mais bon là je crois que je rêve un peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés