[S13] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Grnhild du coup demain 10h30 ou plutôt lundi ?
Ben je pensais qu'on était ok pour demain mais c'est bien que tu demandes confirmation, j'allais justement te dire que c'est mort

Lundi soir du coup, à l'heure qui t'arrange !
Citation :
Publié par Grnhild
Ben je pensais qu'on était ok pour demain mais c'est bien que tu demandes confirmation, j'allais justement te dire que c'est mort

Lundi soir du coup, à l'heure qui t'arrange !
Ok disons 21h c'est le plus facile a tenir ! Bon weekend
Défaite 1-1 contre Mordecain

Le match commence mal. Le cuistot fait sauter mes 3rr.
Mais nuffle me donne un Event blitz pour compenser.
Je blitz une saucisse pour libérer le passage à mes receveurs, un repoussé suffit mais je couche et sort son hobbit sur ko.
Une esquive 3+ rr et j'ai un receveur sous la balle.... ou pas.
1 rr 2 sur l'esquive.

Tour 1 de morde je prends 1 ko.
Sur mon tour 1, je me blesse un 3/4 sur une esquive.
Tour 2, 3 et 4, je prends deux ko, je sors pas un flash.
Sur un tour je colle 7 des avec des bloqueurs pas un pow ni un pow/skull.
Bref je finis la mi temps à 6.
1-0 pour Morde dans un fauteuil.

Je sors pas un flash, je passe pas une esquive.

A la mi temps mes 3 ko reviennent et je reprends à 9 vs 11.
Le cuistot me ponctionne 2 rr.
Et Il prends une défense parfaite.
Un de ses homme arbre se colle à mon ogre.
Mauvaise idée.
L'ogre sort le platane ko.
Je commence à sortir des flashs.
Les hobbits commence à sortir du terrain.
Je prends un coup de poignard de Zara sur le porteur qui ne donnera rien.
Je m'échappe sur une aile.
Zara peut à nouveau me coller 2 d après 2 esquives et 2 gfi. 1 rr1 sur le gfi, Zara sort ko et me donne l'égalisation.

Match bouclé en 1H grand max, du fait qu'on a eu une mi-temps chacun.
Pas le match le plus intéressant de l'année.

Bonne chance pour la suite Gamin

Dernière modification par Pedr'O ; 21/10/2019 à 09h22.
Victoire 1 - 0 de ma Revanche des Lourdauds sur la Confrérie au Corbeau de Blate Sanglante.

Combat d'infirmes en préambule : j'oublie que mes solitaires vont augmenter ma TV mais Blate oublie d'utiliser ses 70k d'inducements. Ça annonce la couleur !

Blate gagne le toss et choisit l'attaque. Son tour 1 ne se passe pas trop mal mais il foire le ramassage sans le relancer. Je mets la pression, n'hésiter à coller quelques joueurs. Il ramasse tour 2 mais n'arrive pas à s'organiser proprement et ça repart pour un tour de pression. Tour 3, je n'ai qu'à pousser avec ma furie lutte pour la coller au porteur et bien le faire suer : double crâne (que je ne relance pas, n'ayant déjà plus qu'une relance) -> commotion. Les bonnes habitudes ont la vie dure ! Je décide d'utiliser l'apo, estimant qu'elle sera trop importante pour affronter cette armada de luttes et blocages. Blate en profite pour avancer mais comme j'arrive à marquer ses deux gardeux au fil des tours, il n'est jamais très serein. Finalement, tour 7, il parvient à mettre un chevalier en bonne posture et n'a plus qu'à lui transmettre le cuir. Bah devinez quoi ? C'est là que Nuffle décide de montrer de quoi il est capable : je blitze l'un des chevaliers autour de la balle et le balance dessus : la balle vient directement sur le 3/4 que j'ai mis en soutien, et qui a esquive. Dans la foulée, Blate décide de faire un magnifique double crâne. J'avais bien placé un joueur à portée d'en-but, un en relais, le bloc pour libérer le passage puis la transmission se passe bien, reste la passe. Bah devinez quoi ?

0 - 0 à la mi-temps, j'estime bien m'en sortir, surtout que j'ai blessé deux paysans et sorti un bloqueur (je crois) qui ne se remet pas de son KO : je suis à 11 contre 9 je crois, ou 10 contre 9. Nuffle choisit alors clairement son camp : chandelle directement dans les bras de mon blodgeur et je sors rapidement d'autres Bretonniens, bien aidé par mon solitaire qui fait deux KO sur agressions avant que l'arbitre n'aie pitié. La suite n'est qu'une longue agonie des Bretonniens et je marque tour 16 assez tranquillement et malgré du grand n'importe quoi de ma part . Le tour 16 de Blate résume assez bien cette 2e mi-temps : défense parfaite pour moi puis double crâne pour lui ; rideau.

Merci pour le match Blate, clairement t'étais pas dans ton match ni sur les dés si sur certains choix. A un moment j'ai quand même bien eu peur de prendre une dérouillée mais Nuffle veillait.
Citation :
Publié par Grnhild
Victoire 1 - 0 de ma Revanche des Lourdauds sur la Confrérie au Corbeau de Blate Sanglante.

Combat d'infirmes en préambule : j'oublie que mes solitaires vont augmenter ma TV mais Blate oublie d'utiliser ses 70k d'inducements. Ça annonce la couleur !

Blate gagne le toss et choisit l'attaque. Son tour 1 ne se passe pas trop mal mais il foire le ramassage sans le relancer. Je mets la pression, n'hésiter à coller quelques joueurs. Il ramasse tour 2 mais n'arrive pas à s'organiser proprement et ça repart pour un tour de pression. Tour 3, je n'ai qu'à pousser avec ma furie lutte pour la coller au porteur et bien le faire suer : double crâne (que je ne relance pas, n'ayant déjà plus qu'une relance) -> commotion. Les bonnes habitudes ont la vie dure ! Je décide d'utiliser l'apo, estimant qu'elle sera trop importante pour affronter cette armada de luttes et blocages. Blate en profite pour avancer mais comme j'arrive à marquer ses deux gardeux au fil des tours, il n'est jamais très serein. Finalement, tour 7, il parvient à mettre un chevalier en bonne posture et n'a plus qu'à lui transmettre le cuir. Bah devinez quoi ? C'est là que Nuffle décide de montrer de quoi il est capable : je blitze l'un des chevaliers autour de la balle et le balance dessus : la balle vient directement sur le 3/4 que j'ai mis en soutien, et qui a esquive. Dans la foulée, Blate décide de faire un magnifique double crâne. J'avais bien placé un joueur à portée d'en-but, un en relais, le bloc pour libérer le passage puis la transmission se passe bien, reste la passe. Bah devinez quoi ?

0 - 0 à la mi-temps, j'estime bien m'en sortir, surtout que j'ai blessé deux paysans et sorti un bloqueur (je crois) qui ne se remet pas de son KO : je suis à 11 contre 9 je crois, ou 10 contre 9. Nuffle choisit alors clairement son camp : chandelle directement dans les bras de mon blodgeur et je sors rapidement d'autres Bretonniens, bien aidé par mon solitaire qui fait deux KO sur agressions avant que l'arbitre n'aie pitié. La suite n'est qu'une longue agonie des Bretonniens et je marque tour 16 assez tranquillement et malgré du grand n'importe quoi de ma part . Le tour 16 de Blate résume assez bien cette 2e mi-temps : défense parfaite pour moi puis double crâne pour lui ; rideau.

Bien joué Blate, clairement t'étais pas dans ton match ni sur les dés si sur certains choix. A un moment j'ai quand même bien eu peur de prendre une dérouillée mais Nuffle veillait.
Bon résumé Grnhild, sur toute mon attaque je décide d'utiliser le joueur en rab qui me permettrait de fermer la cage pour préparer la progression tour d'après. Réaction interloquée après chaque tours "doh pourquoi j'ai fait nimp comme ça ?". Résultat des occasions de blitz du porteur plus ou moins simple pour grnhild. Heureusement ça ne passe pas. Je crois que c'est tour 6 ma transmission qui foire. Cette fois c'est moi qui au lieux de mettre mon porteur au chaud décide de faire pexer le blitzer avec 3 d'xp. Il me reste une rr au cas où et ces gars ont réception, ça devrait faire... la suite Grnhild l'a bien résumé.

9 contre 10 à la reprise, 6 contre 9 quelques tours plus tard je n'ai rien pu faire. Bref je n'ai pas su profiter de ma mi-temps et Grnhild a bien géré la sienne !! GG
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut @Mambofffan,

Je t'ai envoyé un message sur Discord, mais j'ai un imprévu ce soir, je risque donc d'être en ligne plus tard vers 21h30 (au pire 22h, je m'arrange pour arriver plus tôt).

A toute
Pas de soucis, je comprends que tu fear . Ceci étant jusque 23h pour le début de match ça me semble jouable, mais si tu préfères reporter je ne serais dispo que mercredi (donc faudra que tu me concède la victoire graisses les pattes du staff pour obtenir un délai
Citation :
Publié par Mambofffan
Pas de soucis, je comprends que tu fear . Ceci étant jusque 23h pour le début de match ça me semble jouable, mais si tu préfères reporter je ne serais dispo que mercredi (donc faudra que tu me concède la victoire graisses les pattes du staff pour obtenir un délai
Non, je vais rien graisser y en a déjà assez dans le bide de tes gros, ça va être plutôt régime slimfast tu vas voir

21h30 ça devrait être ok.
Et hop, on profite du bronx sur TS pour terroriser le Terror Squad et prendre la tête de la division avec une petite victoire 1-0 !

J'ai gagné l'attaque, mais ce n'est qu'au deuxième tour que l'équipe se met en route : ça frappe mollement mais le cuir est attrapé par un ogre . 9a met en rogne les orques qui en profite pour me sonner deux joueurs et faire expulser leur star sur une agression ratée . Vu la fiabilité de mes joueurs, on se dépêche de s'infiltrer sur la gauche en misant sur la For 5 pour tenir. Il y aura bien quelques importuns, mais rien qui ne viennent empêcher mon Lys de scorer tour 5 .
Les orques ont largement le temps d'égaliser, mais Jason se sacrifie pour faire gagner un temps précieux à l'équipe en empêchant le porteur d'avancer : contraint à la passe sous un soleil de plomb, je sors de cette mi temps avec l'avantage .

Au retour des vestiaires, le crew adverse à manifestement trop bâfrer pendant la pause : les blocages sont mous et c'est les orques qui font mal, sans compter que l’arbitre n'a toujours pas été payé ! Bref, au départ en infériorité numérique les ogres se retrouvent à blitzer le porteur plusieurs fois pour contrer tandis que les orques feront tout pour éviter le 2 - 0, au final score logique 1 - 0. Pour faire plaisir à Smaug, oui j'ai chatté notamment sur les cerveaux lents, la preuve c'est que je n'ai même pas eu à lancer un snot de toute la partie !

Merci pour ce match @Gorbruk et merde pour la suite... enfin les 5 matchs qu'il reste !

PS : Mordecaïn, facile le nul contre Pédr'O, j'y arrive tout le temps (parce que je ne gagne pas c'est vrai aussi ); mais je me permet de prendre un peu d'avance
Citation :
Publié par Mambofffan
Et hop, on profite du bronx sur TS pour terroriser le Terror Squad et prendre la tête de la division avec une petite victoire 1-0 !
Rien à ajouter. J'enlèverai que le fait que t'ai chatté, t'as pas plus chatté que moi en fait, j'ai sauvé le 2-0 en 2ème un peu grâce à ça.

Trop de petites erreurs :
- En 1er j'oublie de doubler le côté que ton Ogre exploite en tout finesse (pourtant je l'avais vu en début de tour).
- Malgré la supériorité numérique je savais pas comment aborder le mur d'ogres.
- En fait l'erreur principale c'est que j'aurais dû porter au Gob au de le perdre au premier tour en le faisant fauter comme un attardé (Ça c'est le manque de préparation, j'aurais du y penser avant).

Y a quand même des points positifs, j'ai gagné le match dans le match (les sorties, oui c'est important pour nous) notamment grâce à une belle offrande de snotling sur la LOS (c'est gentil balancer des caramels à mes orc pour compenser leur peine). Ensuite j'ai pas eu de mort ou de blessure grave et enfin j'ai sauvé 1pt ! Ça va me servir pour tenter de sauver ma place en D1 et vous niquer votre race la prochaine saison ! (Oui, je m'adresse à tout les papis de JOL)

@Smaugounet t'as beau me hônnir de t'avoir éjecté de la D1, on a bien sentis battre ton petit coeur d'orc quand tu comptais les ogres au cerveau rapide.

Sinon j'ai rajouté un nouveau nom sur ma liste de revanche qui commence à être longue ! Les orcs crient vengeance !
Citation :
Publié par Mambofffan (#30733118
PS : Mordecaïn, facile le nul contre Pédr'O, j'y arrive tout le temps (parce que je ne gagne pas c'est vrai aussi ); mais je me permet de prendre un peu d'avance
Le rdv en j6 pour une finale de division n'était pas une blague
Allons massacrer cette division de petits vieux à coup de grands minus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés