[Esti][Achat] A la recherche de beaux items !

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Nouveau sujet avec de nouveaux items, je compte sur vous pour me fournir tout ça rapidement !

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (je me déplace) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible). En dessous de cette somme ce sera à vous de venir livrer les items sur mon serveur (USH)
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Il-Maxo-Il | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 125 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Troc : Je cherche éventuellement à faire du troc si possible, je vous échange vos items contre les miens avec un rajout de kamas de ma part

Merci à tout ceux qui participeront à la conception, vente, estimations et j'en passe !


Les items sont les suivants :
Masque ES PO.png 40M
Nemes TK PO.png 30M
Heaume Oplate.png 50M
Masque Trithon.png 40M
Couronne RJ.png 15M
Chevelure TK.png 50M
Cape VV.png 20M
Amulette CS PO.png 75M
Amulette Strigide.png 20M
Bague Trithon.png 15M
Alliance Glours.png 75M
Ceinture Volkorne.png 15M
Poulpagne PO.png 50M
Poulpagne.png 20M
Ceinture Strigide.png 75M
Sandale FM PO.png 50M
Sandales FM.png 30M
Bottes Strigide.png 50M
Bottes ES deux.png 40M
Innommables.png 50M
Bottes Trithon.png 12M5
Baguette Heroclite.png 25M
Arc Chaloeil.png 15M
Arc Volkorne.png 35M
Arc Koutoulou.png 50M

Dernière modification par -Maxo- ; 05/10/2019 à 23h29.
Je donne juste 3 estimations rapidos qui j'espère ne seront pas trop mauvaises :

Ceinture Volkorne : 20M le jet minimum indiqué?
Cape Coeur Saignant : 30-35 pour le jet mini?
Bottes Coeur Saignant : Les 3% c'est vers le 35 à ma connaissance, donc là si quelqu'un sort des 4 NP je dirais enchères qui commencent à 50-60?
Y a certains trucs que tu demande, même si par magie ça existait, t'aurai probablement même pas les moyens de les acheter pour le coup Je pense surtout à l'amu CS et l'alli glours 2%/invoc
J’avais réalisé pile ce jet sur une bague trithon (+1% air) mais j’ai tenté un PM parce que ça ne se vendait pas
Imo c’est pas très dur, ça se fait en 1 brisage PA normalement, sauf grosse malchance... donc je dirais qu’à 20-25m ça doit se trouver.
J'ai un peu mieux regardé, je vais juste donner mon avis sur ce que je sais a peu près :
- masque trithon j'en ai realisé un similaire pour un guildeux, il m'a couté 40M a faire mais j'ai vraiment pas eu de bol sur le brisage. Je pense que ça sera moins cher
- ceinture volk 20M mini je pense en deja fait
- les bottes trithons ça doit se faire sans trop de souci, sauf si j'ai loupé un truc et que c'est pas juste un NP
En général les anneaux volkorne 2% np se vendent entre 25 et 30m peut être un peu plus pour celui que tu demandes vu qu'on peut pas mettre de trans.


Pour la cape je crois qu'il y a une très bon jet en hdv sur ush mais elle est trop chère (40m) il me semble

Bon courage pour tes recherches 💪☺️
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je vais en tester qql uns ! La pp sur la trit c'est fait exprès ?
Yep c'est fait exprès, pour un mode PVM du coup je gratte quand même la PP vu que je compte mettre des rune 1% do autant allez cherche le vrai NP

Citation :
Publié par Lisangard
J'attend les estis voir si je me lance sur quelques trucs !
Yep pas de soucis Lis j'avais pensé à toi, j'attends également quelques estimations sinon je fixerais mes prix

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je donne juste 3 estimations rapidos qui j'espère ne seront pas trop mauvaises :

Ceinture Volkorne : 20M le jet minimum indiqué?
Cape Coeur Saignant : 30-35 pour le jet mini?
Bottes Coeur Saignant : Les 3% c'est vers le 35 à ma connaissance, donc là si quelqu'un sort des 4 NP je dirais enchères qui commencent à 50-60?
En soit j'aimerais chopper une perf pour la volk mais sinon ça fera l'affaire !
Pour la cape et les bottes j'suis assez d'accord sur le prix, je modulerais selon le jet qu'on me sort

Citation :
Publié par Zho
Y a certains trucs que tu demande, même si par magie ça existait, t'aurai probablement même pas les moyens de les acheter pour le coup Je pense surtout à l'amu CS et l'alli glours 2%/invoc
Évite de me sous estimer et de sous estimer mon compte en banque IG pour commencer vieux rat !
Faut voir pour diminuer un peu le jet mini de l'alliance au pire des cas mais j'tiens a mon perf stats
Pour l'amulette une PO+2% ca m'irait également mais tant qu'à faire si j'peux chopper une 3% !

Citation :
Publié par Dynamyk
J’avais réalisé pile ce jet sur une bague trithon (+1% air) mais j’ai tenté un PM parce que ça ne se vendait pas
Imo c’est pas très dur, ça se fait en 1 brisage PA normalement, sauf grosse malchance... donc je dirais qu’à 20-25m ça doit se trouver.
Ah merde ! Faut voir pour test du brisage même si j'ai vraiment pas la foi.. j'espère la croiser
Citation :
Publié par -Maxo-
Évite de me sous estimer et de sous estimer mon compte en banque IG pour commencer vieux rat !
Faut voir pour diminuer un peu le jet mini de l'alliance au pire des cas mais j'tiens a mon perf stats
Pour l'amulette une PO+2% ca m'irait également mais tant qu'à faire si j'peux chopper une 3% !
L'amu terre la plus utilisée avec un jet aussi clean et un 3%/PO, si ça venait à sortir y aurai pas que toi sur le coup et je pense réellement que t'aurai du mal à t'en sortir Même en 2% j'ai pas souvenir d'en avoir vu beaucoup

Pour l'alliance, quand tu te dis qu'un jet comme ça en 1%/PM ça reste très rare et hors de prix, alors caler un deuxième % et une invoc à la suite, bonjour le prix
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Qui va foutre un PO sur cette amulette alors qu'un 3% seul rend déjà dingue
En plus ça se vend comme des petits pains. J'attends aussi les estis histoire de voir si je me lance dans quelques items !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Qui va foutre un PO sur cette amulette alors qu'un 3% seul rend déjà dingue
Pour moi c'est du suicide de tenter des PO là dessus ouais. ça part très bien et à bon prix les 3% ; à moins d'être très beau jeu je vois personne tenter.
Du 2% je pense que c'est possible de motiver les gens en faisant de la pub et en mettant un bon prix!
Re

J'ai indiqué mes prix, ils sont modulable évidement dans les deux sens (+/-) j'attends des avis pour quelques-uns car je sais pas trop ou m'en tenir

J'aimerais les jet mini indiqué sur mon post mais je prend en compte le reste, n'hésitez pas a proposer ça mange pas de pain sait-on jamais !
Citation :
Publié par -Maxo-
Dark pour la croture je peux la prendre à 15m à toi de voir, pour la bague trithon j'attend de voir si je trouve pas mieux et je reviens vers toi !
Yo , au vu de ta réponse en mp , la bague trithons n'est plus là ( echec pa ) . Pour la croture je ne connais pas vraiment le prix mais 15m me semble correct .
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Yo , au vu de ta réponse en mp , la bague trithons n'est plus là ( echec pa ) . Pour la croture je ne connais pas vraiment le prix mais 15m me semble correct .
Possible de me la mettre de côté ?

On arrive pas vraiment a se croiser ig je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés