[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loopi
. Là avec cette sortie ils viennent juste d'enterrer la dernière chance s'il en restait une qu'il avait de rejoindre un grand club.
Définis grand club et on en reparle à la fin du mercato d'été.

Ça m'étonnerait pas de voir Rabiot au Real la saison prochaine par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Plus ça va, plus je le vois en difficulté dans un très grand club où les effectifs ne sont pas seulement fort techniquement, mais aussi mentalement, où l'ensemble des 23 joueurs sont des requins doués d'intelligence.
Je déteste sa personnalité/entourage mais je pense que certains clubs seront quand même bien content de le faire signer cet été. Qu'il y réussisse on verra ... Ça dépendra beaucoup du président/entraîneur. Je pense que le réal pourrait lui convenir.
(d'après ce que j'ai lu Tuchel voulait le faire jouer. si au Real on lui donne salaire + Zidane, il aura aucune excuse pour pas jouer à fond et il a le talent pour le faire)

Je dis le réal parce qu'il joue à un poste ou le Réal va avoir besoin de recruter mais ça peut être ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
Ça m'étonnerait pas de voir Rabiot au Real la saison prochaine par exemple.
Je le vois aussi au Real perso. C'est un joueur talentueux, bon techniquement, qui sort libre et qu'il est aisé pour le Real d'obtenir. En plus d'être postulant à un poste qui a besoin d'être renouvelé au Real.

Par contre, avec Zidane, et la pression du Real, et la présence médiatique, ça va être encore plus costaud.
La mère va vite tomber des nues imho. Mais bon.

Je pense qu'avec son retour, Zidane aura plus de libertés et les coudées franches pour recadrer Rabiot bien comme il faut quand il faudra le faire.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que s'il veut vraiment un grand club, va falloir mettre les points sur les i avec sa mère. Les directeurs sportifs des grands clubs n'ont certainement pas envie de s'emmerder avec une plaie comme elle.
Y a quelque chose de sérieux menant au Réal ?
Parce que j'ai l'impression qu'avec le retour de Zidane, tout le monde voit tout le monde au Réal.
Les deux vraies pistes sérieuses (et les seules il me semble) c'est Hazard et Mané.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loopi
Real, Barça, Liverpool, City 0 chances et le Real ne cherche pas ce type de profil au milieu ils ont déjà Kroos, Modric et Casemiro en milieu de position.
Citation :
Publié par Peleide
Y a quelque chose de sérieux menant au Réal ?
Parce que j'ai l'impression qu'avec le retour de Zidane, tout le monde voit tout le monde au Réal.
Les deux vraies pistes sérieuses (et les seules il me semble) c'est Hazard et Mané.
Kroos pourrait partir et Modric est en fin de carrière/va partir. C'est pas déconnant de penser que Rabiot pourrait être une cible.
Le mec est en conflit avec son club et s'est fait tej' de l'équipe nationale, suis pas sur que les "grands clubs" en veulent. Il partira surement en fin de mercato dans un club qui aura foiré son coup sur une autre cible, en bouche-trou. Son prétendu accord avec le barca, ils attendent quoi pour le signer mmmh ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Dans ce cas, Cardiff doit payer. Car il me semble que le transfert avait été validé, enregistré, acté, etc etc...
Aucune idée, à mon avis il y très peu de chance que le contrat ne soit clair concernant le fait que Cardiff doive payer ou pas. Tout ça ressemble à du battage médiatique dans le vent et il est très probable que la situation soit très claire juridiquement.
On vit dans un monde bizarre je trouve.
Je comprends pas trop comment on passe d'une ministre qui se plaint de "Marseille Marseille on t'enc*ule" entendus lors du PSG - OM, d'une présidente de la LFP qui dit "oui c'est mal mais ça fait partie du folklore du foot", à "la présidente de la LFP est homophobe".

C'est pénible cette époque où tu es taxé de racisme/homophonie/misogynie dès que tu tiens des propos qui caressent pas tout le monde dans le sens du poil.

On peut décorréler l'insulte "enc*lé" de l'homophobie. Ou alors si on va par là ceux qui utilisent l'insulte "con" sont misogynes? Pourquoi fait-on le lien dans le 1er cas et pas le 2e?
Bah non les insultes dans les stades sont bel et bien homophobes et difficilement acceptables, et c'est pas que au Parc de Princes. Par contre ce qui est énorme c'est la levée de boucliers dans les media (toujours les mêmes : RMC, la LFP, L'Equipe21 etc.) pour défendre le PSG qui est attaqué sur ce coup là.
Si on considère que Marseille est une femme en quoi c'est homophobe?

dégradant oui, homophobe non. Le propre d'une insulte est justement d'être dégradant.
Je pense vraiment pas que tous les types (et nanas) qui chantent des "Marseille on t'enc" ou des "oh hisse etc." quand ils sont au stade, dont je fais partie, sont homophobes.
A ce rythme la, CR7 et Simeone sont homophobes aussi. J'ai pas trop lu d'ou venaient les plaintes mais je suppose que ca vient des habituels offensés professionnels dont c'est le fond de commerce et source principale de revenus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés