Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai repris un peu avec un pote, on a fini silver en placement et on a chuter bronze dans la foulée, 11 loose streak

On a pas compris, on pick tank/heal car personne veux jouer ces rôles, on fini avec des bonnes stats mais nos DPS touchent rien, ça ce voit bien en team fight qu'on a 0 dégâts.
Après on c'est dit fuck on joue dps, bah y'a 5 dps dans la team et personne swap...

On a aussi eu droit à quelques troll, qui se suicident en boucle (en sautant eux même de la map, vrai) ou tirent contre un mûr toute la partie, des leavers, des afk, bref, du coup c'est quoi la différence entre QP et ranked atm ?

Parce que là c'est juste injouable si t'as l'objectif de monter un peu.

Pourtant quand je jouais avant c'était pas parfait non plus mais y'avais quand même plus de joueurs qui jouaient le jeu de la compo, à l'époque j'étais high gold et ça m'allait très bien ^^
Images attachées
 
Images attachées
1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png (32,7 Ko, 0 affichages)
Citation :
Publié par RastaShaman
Bon j'ai repris un peu avec un pote, on a fini silver en placement et on a chuter bronze dans la foulée, 11 loose streak

On a pas compris, on pick tank/heal car personne veux jouer ces rôles, on fini avec des bonnes stats mais nos DPS touchent rien, ça ce voit bien en team fight qu'on a 0 dégâts.
Après on c'est dit fuck on joue dps, bah y'a 5 dps dans la team et personne swap...

On a aussi eu droit à quelques troll, qui se suicident en boucle (en sautant eux même de la map, vrai) ou tirent contre un mûr toute la partie, des leavers, des afk, bref, du coup c'est quoi la différence entre QP et ranked atm ?

Parce que là c'est juste injouable si t'as l'objectif de monter un peu.

Pourtant quand je jouais avant c'était pas parfait non plus mais y'avais quand même plus de joueurs qui jouaient le jeu de la compo, à l'époque j'étais high gold et ça m'allait très bien ^^
En silver tu prends offtank avec un pocketheal et tu peux carry facilement

Et les singes tu les retrouveras en face aussi t'inquiète pas

Par contre c'est logique que plus tu vas bas en élo plus tes parties vont ressembler à de la qp.
d'ailleurs j'ai réouvert un très vieux compte que j'ai pas joué depuis la sortie d'overwatch, (niveau 30 et quelques) qui est du coup assez bas en stats, j'en profite pour train un peu certains héros que je maîtrise pas trop, je remarque que beaucoup de gens jouent encore Symmetra à ce niveau.

J'ai pas fini les classement mais ce compte doit être gold voir silver vu comment mon équipe joue. je pensais que depuis la disparition de son clic gauche auto track plus personne n'allait y toucher bah finalement elle reste populaire

Citation :
Publié par RastaShaman
offtank c'est les roadhoag/hammond/winston/zahrya ?
une D.Va pocket par mercy peux faire un carnage, ou winston/zen c'est très bien aussi
On joue pas beaucoup mercy, par contre je suis à l'aise sur zen et mon pote gère bien son winston, on va test ça.

Ce matin j'ai fais 2 parties tout seul j'aurais pas du.
Ca sert a rien de prendre un tank ou un heal si les dps suivent pas, si vous voulez carry a 2 faut prendre des duo qui marchent bien, qui consiste generalement en 1 heal et 1 dps/offtank : phara/mercy, genji/mercy-ana, zarya/ana, etc, mais mercy reste reine de part son rez.


C'est simple, tu vas solo heal/rez ton pote, et ignorer entierement le reste de la team tant que ton pote a besoin de toi, ainsi tu booste enormement son potentiel
j'vais essayer un peu tout, t'façon à chaque game j'ai le genji 0 damages et le torb que tu sais pas d'ou il sort. Donc on va se dire osef de la compo et voilà, c'est bien triste.
C'est dingue même sur paladins qui est F2P ça joue plus la compo.


Et je suis main heal à la base, je suis décent sur zen/lucio/ana/moira
Ok Hammond c'est vraiment le héro le plus fun du jeu à jouer, en route pour l'OTP


Sinon Baptiste arrive la semaine prochaine en jeu (donc avec le gros patch d'équilibrage) et la semaine d'après en ranked!
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ok Hammond c'est vraiment le héro le plus fun du jeu à jouer, en route pour l'OTP
En tout cas, sur les maps Assaut dans la phase d'attaque, son gameplay est simple :

1) S'écraser solo, avec un grand boum, au milieu de la team adverse ;
2) Déclencher son shield, tirer un peu partout au hasard ;
3) S'enfuir en mode boule-qui-roule ;
4) Une fois soigné, revenir et recommencer les étapes 1 à 3 jusqu'à avoir son ult ;
5) Balancer l'ult sur le point, tirer un peu partout au hasard, prendre le point ;
6) Répéter les étapes 1 à 5 sur le point B ;
7) Win.

Cet algorithme peut être adapté aux maps de KotH mais se pose le problème de conserver le point une fois qu'il est pris. Pour ça, une technique s'impose si une colonne se trouve au milieu de l'objectif (tour de contrôle sur Lijiang, shrine sur Népal, etc.) : accrocher son câble à ladite colonne et tourner comme un débile autour sans faire quoi que ce soit d'autre en priant pour que ça tienne jusqu'à la fin du round.

Dernière modification par Ydril ; 14/03/2019 à 09h05.
Citation :
Publié par Ydril
En tout cas, sur les maps Assaut dans la phase d'attaque, son gameplay est simple :

1) S'écraser solo, avec un grand boum, au milieu de la team adverse ;
2) Déclencher son shield, tirer un peu partout au hasard ;
3) S'enfuir en mode boule-qui-roule ;
4) Une fois soigné, revenir et recommencer les étapes 1 à 3 jusqu'à avoir son ult ;
5) Balancer l'ult sur le point, tirer un peu partout au hasard, prendre le point ;
6 ) Répéter les étapes 1 à 5 sur le point B ;
7) Win.
J'ai eu un Hammond nobrain comme ça contre moi sur Anubis. je jouais Orisa.
A chacun de ses sauts j'ai fait un petit alt et il s'écrasait lamentablement à coté. Il a pas changé de méthode de toute la game

Dernière modification par Draker ; 14/03/2019 à 08h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
J'ai eu un Hammond nobrain comme ça contre moi sur Anubis. je jouais Orisa.
A chacun de ses sauts j'ai fait un petit alt et il s'écrasait lamentablement à coté. Il a pas changé de méthode de toute la game
Ouais mais c'est smart de faire ça y a très peu de gens qui y pense (enfin en plat en tout cas), même un boop de lucio, un shift de brig ou une dva qui jetpack dessus pour le boop mais bon ça arrive jamais des joueurs qui y pensent
Bon je me suis décidé et j'ai enfin acheté un souris qui est pas un truc de bureautique pourrie. Par contre j'ai tellemnt pris d'habitude avec mon ancienne que j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Tout mes flick shot sont pourrie, mais bon ça va revenir.

Par contre niveau des réglage je suis un peu perdu, il vaut mieux que j'ai une très haute DPI et faible sensi en jeu ? Je suis à 2400 avec 4 en jeu pour le moment
Bof, les souris ont 800 dpi d'origine en général. Tout ce qui est au-dessus, c'est simulé. Du coup, c'est ce que les gens mettent en général. Moi perso je suis à 400 parce que je veux pas que ma souris soit incontrôlable sur mon bureau, je la trouve trop rapide sinon. Il y a quelques personnes qui ont 1600 aussi.
Citation :
Publié par Draker
Bon je me suis décidé et j'ai enfin acheté un souris qui est pas un truc de bureautique pourrie. Par contre j'ai tellemnt pris d'habitude avec mon ancienne que j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Tout mes flick shot sont pourrie, mais bon ça va revenir.

Par contre niveau des réglage je suis un peu perdu, il vaut mieux que j'ai une très haute DPI et faible sensi en jeu ? Je suis à 2400 avec 4 en jeu pour le moment
Exactement ce qu'à dit Kiix, règles ta souris pour tout ce qui n'est pas Overwatch d'abord ; et tu tweak ensuite dans Overwatch.

L'intérêt d'avoir une bonne souris c'est avant tout la précision du laser, la prise en main (le poids, l'accroche à la surface etc...) : le réglage tu le feras essentiellement au fil du temps y a pas de "bonnes" ou de "mauvaises" valeurs là dessus.
Citation :
Publié par Kiix
Bof, les souris ont 800 dpi d'origine en général. Tout ce qui est au-dessus, c'est simulé.
J'aurai appris quelque chose.


Ma souris a une sensibilité réglable à la volée + taux de rapport réglable, et j'ai trouvé que c'était plus fluide avec le genre de réglage que propose Draker. Mais ces données techniques sont effectivement un peu particulière.
j ai perdu 500 points pendant ma période d inactivité en ranked et j ai trouvé que le niveau avait beaucoup augmenté, un seul leaver durant mes 10 parties, pourtant j ai continué a jouer en QP et mon niveau à augmenté. toujours autant de haters qui tilt ce qui est plus rare en QP Il y a plus de compo méta. sur les 10 partie je me suis fait rouler dessus 5 fois genre move anormal a ce niveau(fatal trop bonne , mei improbable etc) et 5 partie équilibré intéressante. j ai trouvé une phrase imparable pour les hater more hate less heal ils parlent plus du coup
je fait une à deux partie par jour en moyenne.en bronze tu perd quand la méta n'est pas joué, y a souvent des dps en veux tu en voilà( à croire que tes team mates aiment perdre)mais le niveau me surprend par rapport à l année dernière sur les 10 partie y a dans l ensemble une meilleur survivabilitée. Je vous donne mes impression à partir de mon vécu tankoudoux tu peux pas demander à un bronze de jouer autant qu'un platine sinon il va se mettre a jouer comme un platine ^^.

Dernière modification par nortrug ; 22/03/2019 à 02h02.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés