Recherche d'un MMO où s'investir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Je ne suis pas sur que ce soit une spécificité de Teso, surtout pour le LH en PU
Non ça ne l'est pas, d'ailleurs à aucun moment je dis que c'est le cas. Quelqu'un propose ESO, je réponds sur le fait que plusieurs facteurs ne correspondent pas à la demande de l'auteur du thread.
Sur wow y a quand même le prêtre sacré, qui ne fait que heal, alors oui en +++ il y a des prêtres discipline mais un bon prêtre sacré ça le fait toujours et il ne fait que Heal.

Le vrai soucis semble de trouver un groupe quand vous êtes ensemble, donc il faut trouver une guilde sympa.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Sur wow y a quand même le prêtre sacré, qui ne fait que heal, alors oui en +++ il y a des prêtres discipline mais un bon prêtre sacré ça le fait toujours et il ne fait que Heal.

Le vrai soucis semble de trouver un groupe quand vous êtes ensemble, donc il faut trouver une guilde sympa.
Pas vraiment, en M+ le prêtre sacré dps comme les autres, déjà via le talent qui rend son stun incassable, son smite qui permet d'avoir des flash heal gratos, son dot qui ce stackX2 etc, il n'y a aucun heal sur WoW à qui on ne demande pas d'assist dps en mythique plus, même le shaman est qui bien derrière doit faire du dispell offensif etc.

Après le heal qui doit dps ça intervient que au niveau des grosses clés, du moins ça a un intérêt réellement utile qu'à ce niveau là, si vous êtes un healer qui fait des clés moyennes toussa vous pouvez faire que heal osef, s'pas opti mais ça peut ce faire.
Vous avez pas assez de joueurs en friend list sur WoW pour tenter vous même de créer un roster de raid, voir carrément une guilde ? Sauf si vous avez déjà tenter le coup ^^

Fût un temps, à ce jeu ou un autre, où si je ne parvenais pas à trouver un roster, j'en faisais un moi-même. Qui plus est vous avez déja la moitié du chemin de fait puisque vous jouez déjà tank & heal. Doit pas être bien dur de recruter des joueurs DPS un peu motivé à s'investir.

C'est vrai que sur FF14 c'est un peu relou que deux tanks doivent fournir ce qu'un DPS peut sortir et qu'un heal ca tourne alentour d'1/3

Dernière modification par Halaster Montprofond ; 15/12/2018 à 13h08.
Merci à tous pour vos réponses qui ont malheureusement confirmé notre "sentiment" de vide...
Cependant on a jeté une bouteille à la mer (sur les forum de WoW) et j'ai été approchée par très très peu de gens. Finalement on a fait un sacrifice (devoir jouer HORDE ! Beurk, et passer sur Hyjal!)
En tout cas nous sommes contentes de jouer avec eux.

C'est vraiment dommage que les jeux se copient les uns les autres sans vraiment essayer de reprendre ce qui se faisait et marchait avant.
Après tout, la mode est un éternel recommencement...
Et on voit des jeux reprendre les anciennes lignes directrices pour les prochaines années... Sauf s ce n'est que de la poudre aux yeux !
Citation :
Publié par Asynoria
sans vraiment essayer de reprendre ce qui se faisait et marchait avant.
Le principe de ce qui marchait avant, c'est que ça ne marche plus maintenant.
(Ce qui est confirmé par les MMO qui ont voulu réintroduire des mécaniques d'avant et ont été des échecs, comme Wildstar.)

Aujourd'hui, dans un MMO, les gens veulent pouvoir se connecter et jouer immédiatement.
Ce qui implique de pouvoir progresser solo et ne pas être coincé par une recherche de groupe qui prendra tout le temps de jeu dont ils disposent.
Donc les tanks et les heals ont des outils pour s'en pouvoir jouer seuls. Et ces outils, c'est du dps.
Tu as aussi les MMO qui vont plus loin et où il n'y a pas des tanks et des heals qui peuvent aussi dps, mais où il n'y a que des dps dont certains qui peuvent tanker ou healer mieux que d'autres.

S'il n'y a plus de nouveau MMO AAA ou AA occidental, c'est qu'il n'y a plus le public pour.
Citation :
Publié par Kenshirosan
Coucou,

Tu peux tenter l'aventure sur Dark age of Camelot car la sainte Trinité existe bien !
Y a pas de pve hl.

Bref, ce que vous cherchez, c'est Wow. Rejoignez une guilde pour trouver votre place? Après ça dépend si vous êtes bons ou pas
SWTOR y'a moyen de bien se marrer en PvE
> pas de p2w
> tank / heal / dps
> vieilles commu sympa
> du housing si vous aimez

Je le conseille

(et le PvP est très bon aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés