Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les mecs vont mettre leurs matchs Duel Quiz sur JoL, vous voulez pas mettre des screens de vos private jokes sur WhatsApp et un lien vers vos stories Facebook tant que vous y êtes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Corrigé, au vu de tes émois de ces derniers temps.
Tant que Monsieur fera le con 90% du temps à Lorient, mes émois seront tels quels pendant encore longtemps.

Heureusement, son contrat fini en février.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Tu trouves???
Mec... on parle du Rhône et de la Loire. Donc : oui, grave.

Citation :
Publié par Odrane
Heureusement, son contrat fini en février.
Toi, tu vas boiter tout le printemps et l'été...
tut tut tut... Tu ne sembles pas prendre en considération l'utilisation EN FRANCAIS d'un terme anglais. On n'est pas dans le cadre d'un cadre bancaire ou financier qui utilise des anglicismes à tour de bras. Le monde francophone entier connaît cette expression. Alors tu remballes ta remarque ok tavu merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ton niveau d'exigence est délirant.
Je sais, je n'ai trouvé qu'un seul candidat pour le moment. Lui était nettement plus exigeant avec "tant qu'elle n'est pas trop casse-couilles..."
Bah les trucs normaux : pas être sur son dos h24, pas l'empêcher de jouer aux jeux vidéos, pas essayer d'en faire quelqu'un d'autre, pas tenter de le tuer dans son sommeil.

Après j'suis folle mais ça il était au courant.
Citation :
Publié par Odrane
Bah les trucs normaux : pas être sur son dos h24, pas l'empêcher de jouer aux jeux vidéos, pas essayer d'en faire quelqu'un d'autre, pas tenter de le tuer dans son sommeil.

Après j'suis folle mais ça il était au courant.
Ce n’es pas être casse couille ça. Juste une compagne normale.

Tu l’oblige à relever la cuvette de wc? A faire le ménage et la cuisine? A vider le lave-vaisselle? A repasser? Faire les courses?
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés