10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Faudrait que y'ait des trucs à modérer pour que ça marche, donc suffisamment d'activité pour se permettre d'en sacrifier une partie pour booster l'autre. On est tombé trop bas, ça ne marchera pas.
Et oui.
La par exemple, y a Elthachou qui poste plus depuis février, bah j'ai pas besoin de le détagger.
Putain le thread qui sent bon la nostalgie. En tout cas qui la provoque, je m'étais pas posé la question depuis combien de temps je suis JoLien… Ça m'a mis une claque !
Citation :
Publié par Nabotep
16 ans à vous lurker.


*professionnel *
Mec, je vais être majeur du lurkage en avril 2019, alors que t'en es tout juste à l'âge du scooter : POWNED (ça se dit toujours ça ? Ça se disait comme ça d'ailleurs avant ?)

Citation :
Publié par Soumettateur
Putain toutes ces histoires d'esport me donnent la larme à l'œil.

Mais niveau esport je pense que t4c reste devant. Rester enfermé dans une salle de 10m2 pendant 500h pour monter ses niveaux en clickant sur des b'thonians c'est pas donné à tout le monde.
T4C putain… c'est par T4C que je suis venu sur JoL. De mémoire, à l'époque, le forum était un truc laposte ou je sais plus quoi !
D'ailleurs j'ai quasi plus joué à aucun MMO après T4C, rien n'a pu l'égaler (effectivement, y avait trop de trucs à faire dans les autres jeux, au moins T4C, c'était basique : clic clic clic camp de coffre).

Sinon, côté souvenirs, bah je pense notamment à ma grande (et courte) époque modo de la taverne, et grâce à laquelle j'ai pu avoir un t-shirt JoL ! Le plus ouf, c'est que je l'ai encore et que je le porte de temps en temps (bon, genre, maintenant il doit y avoir écrit un truc du genre « J L J xOn i e », c'était visiblement pas de la grande cam' vos t-shirts). C'était rigolo. J'ai ptet perdu quelques mois d'espérance de vie à cause du stress et des haters, mais c'était rigolo

[edit : Mais WTF ! Du coup j'ai cherché et vu qu'il reste un forum T4C sur JoL et que apparemment y a même encore des serveurs et des joueurs ! mais what ?!]
Citation :
Publié par Taftaf
Il faudrait recruter un modérateur un peu neuneu pour relancer le forum. Rien ne mobilise plus que la haine contre la modération imo
Après le remake des Anges de la télé-réalité avec les membres de l’Agora, on pourrait faire un remake de on a échangé nos mamans en échangeant les modos de l’Agora et du Bar ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 24/10/2018 à 19h57.
Citation :
Publié par Anyanka
J'avais des comptes JOL avant la naissance de ma fille.
Elle est rentrée en 2nde la semaine dernière.
Pareil, sauf qu’elle vient d’entrer en fac’.
Non, mais je peux te dire que sa fille c'était inscrite sur JoL sans savoir que son père y était, et elle a du delete son compte quand elle a découvert qu'il lui avait envoyé des MP assez malsain. Aujourd'hui les repas de famille sont compliqués. Elle sait à quoi ressemble la bite de son père en érection, et lui s'est branlé des dizaines de fois en pensant à elle (sans savoir que c'était elle). Ambiance ambiance.
Citation :
Publié par Nyu
Non, mais je peux te dire que sa fille c'était inscrite sur JoL sans savoir que son père y était, et elle a du delete son compte quand elle a découvert qu'il lui avait envoyé des MP assez malsain. Aujourd'hui les repas de famille sont compliqués. Elle sait à quoi ressemble la bite de son père en érection, et lui s'est branlé des dizaines de fois en pensant à elle (sans savoir que c'était elle). Ambiance ambiance.
Ce qui la trouble le plus, c'est qu'elle est excitée par la situation. A chaque pénétration, elle repense à la photo du pénis paternel comme si c'était celui qui entrait en elle, elle en a honte mais... elle aime ça.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ce qui la trouble le plus, c'est qu'elle est excitée par la situation. A chaque pénétration, elle repense à la photo du pénis paternel comme si c'était celui qui entrait en elle, elle en a honte mais... elle aime ça.
Dou² tu as besoin d'aide. Mes mp sont ouverts si ça va pas.
Citation :
Publié par Cycah²
T'es qui?
Et oui, tu sais pas à qui t'adresses. Asylum la petite pisseuse, il s'introduit chez toi par effraction pour souiller tes draps avec son urine. Ton pire cauchemar.
Vous avez sûrement entendu parler de Tay, l'IA de Microsoft devenue nazie grâce aux trolls d'internet. Et bien Asylum c'est le mec capable de créer une IA dans sa chambre dégueulasse, dans le seul but d'en faire une IA nazie-troll. Le tout en partant d'un niveau lycée en programmation.
Message supprimé par son auteur.
J'entends des sirènes, la brigade vient pour toi Doudou. Moi je te trouve pas si creepy que ça si ça peut te rassurer. Ça se voit t'as l'air d'un mec équilibré même si tu vas voir des shamans.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pourquoi Nyu a droit à un "T'es con Nyu mdr." mais moi en revanche, c'est limite si les gens sont pas en train d'appeler la police ? ???
C'est vrai, ça ! Pourquoi ? Et surtout, pourquoi tu laisses passer ça ? C'est pas censé être toi le boss ici ? J'ai l'impression que contrairement à ce que tu dis, t'es pas tellement renforcé en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés