[EST/ACHAT] Casque -4pa

 
Partager Rechercher
Un de mes potes cherche un casque -4 PA pour sa collection. Nous sommes conscients que c'est un item rare et que ça vaut cher, mais on ne connaît pas exactement le prix, donc on aimerait des estimations.

Vous pouvez me laisser un message ici, ou /w Lilifou sur Merkator.
Non l'ancien jet c'était -2 PA, mais y a longtemps il était possible de doubler les malus d'un item lors de la FM, mais ce n'est plus possible depuis au moins 10 ans

C'est comme ça qu'il existe des capes tofu fou -200 stats, des anneaux satisfaction -400/300, etc, et certains de ces casques, visiblement, je pensais qu'il n'y en avait qu'un mais il y en a peut être 2 au final, voir plus
En parlant de ça, j'ai assez récemment fm une épée Granduk, et en spammant la popo pour mettre les dommage Air, le malus portée est passé à -2, je savais même pas que c'était possible. C'est ptet toujours le cas avec les popo ? (ça m'est jamais arrivé en dehors de ce cas précis).
Comme l'a dit Zho l'ancien jet du casque était -2PA et il était possible à l'époque d'obtenir un malus double sur tous les items (donc -4 en l’occurrence pour ce cas).

C'est vraiment très vieux (plus que la 1.29 en tout cas, le jet du casque avait d'ailleurs déjà changer à cette époque). Tu as aussi la paire d'Ailes en Bois (moins connu) qui va avec -10PO.

Sinon c'est effectivement toujours possible de le faire sur des CAC Neutre à Malus (comme la Granduk) en utilisant des potions.

Histoire d'illustrer un peu ! Voilà d'autres bizarreries existantes sur le jeu avec un malus double !

1538481977-illustrerjol.png
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Comme l'a dit Zho l'ancien jet du casque était -2PA et il était possible à l'époque d'obtenir un malus double sur tous les items (donc -4 en l’occurrence pour ce cas).

C'est vraiment très vieux (plus que la 1.29 en tout cas, le jet du casque avait d'ailleurs déjà changer à cette époque). Tu as aussi la paire d'Ailes en Bois (moins connu) qui va avec -10PO.

Sinon c'est effectivement toujours possible de le faire sur des CAC Neutre à Malus (comme la Granduk) en utilisant des potions.

Histoire d'illustrer un peu ! Voilà d'autres bizarreries existantes sur le jeu avec un malus double !

1538481977-illustrerjol.png
Ben dis donc, bien informé la Miss x')
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés