Match contre Grd Fab joué hier soir, le principe est simple (mais robuste ?), celui qui gagne, gagne !
Je suis on ne peut plus confiant, j'ai la force, j'ai l'armure et j'ai limite l'agilité ! Une des rares équipes qui ne peut pas vraiment me prendre de vitesse. Je gagne la FAME et le toast et choisit de défendre pour pouvoir gérer le tempo en 2nd selon la 1ère.
flashback
Tyra : Perso, je ne mets pas les pourri sur la LOS
Ungern : ha ouais, mais c'est pas un peu risqué si jamais tu te prends 2 sorties ?
Tyra : T'as moins de chance de te prendre des sorties et puis deux F4 et un F5, ça le fera chier malgré ses 2 gardes. Et les Nurgles aiment pas l'infériorité, donc autant garder ses pourris.
Ungern : pas bête
retour au match
10-10 sur le premier guerrier et 11-9 sur la bête (chef)...
On défend comme on peu à 9v11, puis un autre guerrier sort tour 3 ce qui met un terme à mon semblant de défense. Histoire d'être sûr, tour 6, un pourri sort KO et un 3ème guerrier sort, définitivement lui... Ca fait bizarre de ne jouer que 4 joueurs à son tour... (car 2 sonnés)
1-0 tour 8 sans jet. J'avais un 2+ 3+ 3+ 2+ 2+ 1D sur le porteur mais je préserve mon unique pesti afin de jouer la 2nd !
1/3 aux retours de KO et c'est le pourri ! Heureusement, les 2 autres reviennent pour la 2nd mi temps ! A posteriori, Grd Fab aurait pu tenter un coup de jarnac en ne marquant pas et en espérant que je foire mes retours de KO. Il aurait eu toute latitude pour me contrer. Ou alors marquer vite et essayer de m'en mettre un 2nd en première. Mais Grd Fab est un joueur prudent.
On attaque donc à 11v11 avec un guerrier en moins. Kick profond et... BLITZ !!!! Et ça continu, encore et encore... Grd Fab colle tout le monde, les 2 centaures du même côté et un Hobgob infiltré. Heureusement, aucun centaure de démarqué, je me sens plutôt serein pour ramasser. 10-9 BIM un nain KO, ça lui apprendra. La bête veut également se venger, mais se venger de quoi déjà ? Elle ne sait plus, encore un peu perturbé par la mi temps passée KO. J'en profite quand même pour sonné un nain à 1D avec un pourri. Le 1er tour de grd Fab est plus que mou. J'en profite pour cager proprement au centre et sortir un Hobgob KO. Grd Fab s'enlise avec ses centaures, moi je patauge un peu coté opposé mais je vise le nul (kick profond avec les Nurgle, tu oublis le TD rapide ^^). La bête résiste plus que bien au 2D contre des nains (3 répulsions et un skul
) Le centaure blocage mets trop de tour à se libérer (double pow/skull, répulsion, 1rr1 sur paquet) et je marque tranquillement tour 16. Le one turn s'arrêtera avant d'avoir commencer sur une répulsion (bon il fallait au moins deux 6, un 5+ et un 4+ pour le mettre sans parler des flèches pour gagner 4 cases.)
Un match à sens unique par mi temps. Et un nul de ronde plein de regret. Hein Sigmo ?
Allez en ronde 2, je sens qu'on va affronter les DTC, c'est un de mes favoris et les Apotres ont fait nul contre eux. alors on les poutre !!!