JoliPoney : l'aventure du vice !

Répondre
Partager Rechercher
Les matchs :

Ungern vs Zob le Bô (Ogres)
Sigmo vs Tidou (Orques)
Tyra vs grd Fab (NdC)
Khellen vs Morglof (ES)
Fineas vs Kolt6vers (Bas fond)

J'espère une victoire de Tyra et de Khellen et 1-2 bons résultats sur les 3 autres matchs afin de gagner la ronde L'important, c'est de gagner
Citation :
Publié par Dézale
Nos HE font 1340, ceux de Drag aussi, ceux de gulden font 1320. Tu t'es fait arnaqué avec les HE les plus faibles de la compétition !
QUOI QUOI QUOI ??? 1340 c'est exactement la TV que je voulais.... On m'a forcé à la baisser de 20 points, ce qui fait que je me retrouve avec en safety un 3/4 lutte avec seulement 6 de mouvement.

Grrrrrrrrr j'aurai du aller voir dans une team avec un leader plus sympa

Sinon nos premiers adversaires aussi ont tout misé sur leur team minus, et franchement des half avec Morg et deux arbres blocage, ça fait plus trop free win comme adversaire ^^
Vous avez collé des minus à Gulden ??? Heureusement, ce ne sont pas des gobs, mais quand meme, il n'aime pas ce genre de bestioles !

@Guldendrak : je te rappelle que les halflings jouent pieds nus, il est donc inutile d'essayer de faire manger ses chaussettes au coach adverse ! Va falloir revoir toute ta stratégie...
Citation :
Publié par clemsk
Vous avez collé des minus à Gulden ??? Heureusement, ce ne sont pas des gobs, mais quand meme, il n'aime pas ce genre de bestioles !

@Guldendrak : je te rappelle que les halflings jouent pieds nus, il est donc inutile d'essayer de faire manger ses chaussettes au coach adverse ! Va falloir revoir toute ta stratégie...
Et non je ne tombe pas contre les minus. C'était le plan foireux de Gigi et Mambo, mais c'est Gigi qui se retrouve à devoir les affronter. Un match que j'espère ne pas rater, car si le half porte avec Morg, va yavoir du spectacle ^^

Par contre en ce qui me concerne j'affronte tout de même une troupe de jeunes femmes endiablées, sauvages et de petite vertu. Alors d'un côté ça peut donner envie mais de l'autre je sais que mes hauts elfes les préfères élégantes, dociles et serviables. On risque d'avoir une certaine mésentente sur le terrain
Sigmo ouvre d'une bien belle façon la compétition !
Il tient facilement le 0-0 mais au tour 15, grand prince, il décide de laisser marquer son adversaire.
Puis on a du grand Sigmo. Émeute, passe longue sous la pluie à une goule marquée, push a 1D, esquive de la goule qui flash a 1d et une Gulden pour finir :'(

Sigmo ouvre d'une bien belle façon la compétition !
Il tient facilement le 0-0 mais au tour 15, grand prince, il décide de laisser marquer son adversaire.
Puis on a du grand Sigmo. Émeute, passe longue sous la pluie à une goule marquée, push a 1D, esquive de la goule qui flash a 1d et une Gulden pour finir :'(
On était à 2 doigts d'une HaMoK :/

Peux pas edit sur ce pc donc triple post et je vous emmerde !

Dernière modification par Dézale ; 24/09/2018 à 09h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dézale
Puis on a du grand Sigmo. Émeute, passe longue sous la pluie à une goule marquée, push a 1D, esquive de la goule qui flash a 1d et une Gulden pour finir :'(
Ouch, le pauvre... J'ai fait une Gulden aussi en championnat contre Mordecain, j'espère ne pas en faire en coupe des vices. J'en ai marre de me crouter sur la ligne de TD
Citation :
Publié par Warlord09
J'ai une méthode infaillible pour ne jamais te crouter sur la ligne de TD si tu veux
ouais ouais ouais, ne pas faire de GFI..... Mais bon, moi ya rien à faire, j'estime toujours que mes joueurs ont 2 points de mouvement en plus

Après si t'as une autre méthode (du genre comme ma célèbre théorie des 5 secondes) je suis tout ouïe
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est bien plus important que ça sa théorie.

Une relance ne s'utilise que lorsqu'il reste pile 5s au chronomètre et alors c'est la relance réussie d'assuré
Evidemment. Je vais tester ça ! Et je vais prévenir Gulden, mon Thrall porteur de balle.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Evidemment. Je vais tester ça ! Et je vais prévenir Gulden, mon Thrall porteur de balle.
Attention quand même, même Gulden grand maître-sama de cette technique ultra secrête rate quand même régulièrement. Ça dépend de la difficulté de l'action à la base quoi. Ça se calcule x)
Allez hop je debrief ma piètre performance.
Un match M-V vs Orque comme on pouvait l'attendre.
Guerre des tranchées pendant 15 tours.
J'attaque en première, je prends 3 Ko contre un (dont une momie), je ne passerai pas, 0-0 à la mi-temps.
En deuxième on inverse les rôles.
Mais c'est chiant comme match, un blitz et parfois un blocage par tour, le reste c'est du placement. J'alt-tab donc.Et à un moment en revenant je me dis cool il me donne le porteur à un dé. Je peux jouer le contre avec panache et tenter d'arracher la victoire en infiltrant un goule. Sauf que ...
Sauf qu'on était Tour15, que le type avait rien d'autre à tenter, et que moi j'avais pas le temps de contrer vu qu'il me restait un seul tour après. J'avais juste à me placer en défense et le 0-0 était assuré. la goule qui plante l'esquive 3+ me fout dedans et offre le TD à mon adversaire.
Et Nuffle taquin m'offrira deux tour grâce à l'émeute pour égaliser, mais punira toute ma tentative plume dans le cul sur un as dans la zone de TD adverse.

M'apprendra à pas me laisser endormir et à faire gaffe aux tours qui passent .....
Desolé pour ce match que je ne devais pas perdre, même si je devrai insulter nuffle pour le gfi foiré, j'ai l'honnêté d'avouer que celle là elle est 100% pour moi
C'est pas grave Sigmo, Ungern a rattrapé ta boulette et Fineas a assuré Qu'est-ce qui se passe quand 6 Ogres affrontent des serviteurs ? 3-0 pour les serviteurs ! Et 3-2 pour Fineas via 2 invasions du terrain bien pensées .

Allez Khellen, à nous de ne pas nous craquer ! 2 nuls ou 1 victoire !

ungern et fineas, il me faut vos sorties qui rapportent de l'xp (faites et subies) ainsi que les sorties sur agression svp :=)

Dernière modification par Dézale ; 25/09/2018 à 08h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est bien plus important que ça sa théorie.

Une relance ne s'utilise que lorsqu'il reste pile 5s au chronomètre et alors c'est la relance réussie d'assuré
Roooh, tout le monde connait mon secret maintenant.

Sinon c'est vrai qu'il doit y avoir un truc à calculer en fonction de l'action relancée comme le dit @Warlord09, c'est encore à l'étude
Citation :
Publié par Dézale
Ungern a rattrapé ta boulette et Fineas a assuré Qu'est-ce qui se passe quand 6 Ogres affrontent des serviteurs ? 3-0 pour les serviteurs ! Et 3-2 pour Fineas via 2 invasions du terrain bien pensées .
Guénial Ungern ! 👌
Match contre Grd Fab joué hier soir, le principe est simple (mais robuste ?), celui qui gagne, gagne !
Je suis on ne peut plus confiant, j'ai la force, j'ai l'armure et j'ai limite l'agilité ! Une des rares équipes qui ne peut pas vraiment me prendre de vitesse. Je gagne la FAME et le toast et choisit de défendre pour pouvoir gérer le tempo en 2nd selon la 1ère.

flashback
Tyra : Perso, je ne mets pas les pourri sur la LOS
Ungern : ha ouais, mais c'est pas un peu risqué si jamais tu te prends 2 sorties ?
Tyra : T'as moins de chance de te prendre des sorties et puis deux F4 et un F5, ça le fera chier malgré ses 2 gardes. Et les Nurgles aiment pas l'infériorité, donc autant garder ses pourris.
Ungern : pas bête

retour au match
10-10 sur le premier guerrier et 11-9 sur la bête (chef)...
On défend comme on peu à 9v11, puis un autre guerrier sort tour 3 ce qui met un terme à mon semblant de défense. Histoire d'être sûr, tour 6, un pourri sort KO et un 3ème guerrier sort, définitivement lui... Ca fait bizarre de ne jouer que 4 joueurs à son tour... (car 2 sonnés)
1-0 tour 8 sans jet. J'avais un 2+ 3+ 3+ 2+ 2+ 1D sur le porteur mais je préserve mon unique pesti afin de jouer la 2nd !

1/3 aux retours de KO et c'est le pourri ! Heureusement, les 2 autres reviennent pour la 2nd mi temps ! A posteriori, Grd Fab aurait pu tenter un coup de jarnac en ne marquant pas et en espérant que je foire mes retours de KO. Il aurait eu toute latitude pour me contrer. Ou alors marquer vite et essayer de m'en mettre un 2nd en première. Mais Grd Fab est un joueur prudent.
On attaque donc à 11v11 avec un guerrier en moins. Kick profond et... BLITZ !!!! Et ça continu, encore et encore... Grd Fab colle tout le monde, les 2 centaures du même côté et un Hobgob infiltré. Heureusement, aucun centaure de démarqué, je me sens plutôt serein pour ramasser. 10-9 BIM un nain KO, ça lui apprendra. La bête veut également se venger, mais se venger de quoi déjà ? Elle ne sait plus, encore un peu perturbé par la mi temps passée KO. J'en profite quand même pour sonné un nain à 1D avec un pourri. Le 1er tour de grd Fab est plus que mou. J'en profite pour cager proprement au centre et sortir un Hobgob KO. Grd Fab s'enlise avec ses centaures, moi je patauge un peu coté opposé mais je vise le nul (kick profond avec les Nurgle, tu oublis le TD rapide ^^). La bête résiste plus que bien au 2D contre des nains (3 répulsions et un skul ) Le centaure blocage mets trop de tour à se libérer (double pow/skull, répulsion, 1rr1 sur paquet) et je marque tranquillement tour 16. Le one turn s'arrêtera avant d'avoir commencer sur une répulsion (bon il fallait au moins deux 6, un 5+ et un 4+ pour le mettre sans parler des flèches pour gagner 4 cases.)

Un match à sens unique par mi temps. Et un nul de ronde plein de regret. Hein Sigmo ?

Allez en ronde 2, je sens qu'on va affronter les DTC, c'est un de mes favoris et les Apotres ont fait nul contre eux. alors on les poutre !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés