[BB2 S10] Division 1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est pour ça que je mets une piece sur Madmons, et une sur Gilian s'il décide de jouer le placement plutot que la roulette russe.
Merci Pedr'O j'espère que tes nains démoniaques ne te feront pas mentir

Citation :
Publié par gilian
Salut madmons tu as une préférence pour jouer notre match?
Salut @gilian, par ordre de préférence :
vendredi/lundi/mardi pour un coup d'envoi vers 22h30, ça t'irait ?
Sinon lundi/mardi, coup d'envoi entre 18h et 19h ?
Ou pdt le we mais je ne saurai pas te dire maintenant quels créneaux ?
Citation :
Publié par gilian
pour commencer a 22h30 je préfère faire ça vendredi du coup
Ça roule, on peut même faire ça à 21h vendredi, j’avais oublié que madame n’était pas là 😉
Alors ça s'est pas passé franchement comme il fallait... Globalement j'ai pas trop mal joué à l'exception d'une boulette à cause d'un bug d'affichage à l'écran qui décale certains joueurs d'une case.

Donc ça me mets dans la merde alors que j'allais mettre de la grosse pression sur le porteur de Mambo. Résultat mon yéti meurt sur l'agression (apo, mais mort quand même). Le reste ne se passe pas trop mal, j'arrive à repousser Mambo bien dans le fond de son terrain. Avec un peu de chance j'aurais peut être pu marquer. Mes nordiques sont incapables de passer une armure tout le match. 0-0 à la pause 3 ko sur 4 reviennent, tant mieux.

En seconde j'attaque plutôt tranquille mais perds encore un trois quart qui meurt tout simplement. Mambo a des gobs qui ne ratent rien alors il me mets une action de minus tour 15 et me couche à 1 dés, mais je marque tour 16 grâce à ma dernière relance sur ramassage.

Comme ses gobs ne ratent rien, je prends un one turn sur lancé de gob, il a même pas eu à cramer sa relance. 1 partout score final.

Reprise dans le dur, deux morts dont mon big guy, un 1 au gain de fric, tout en couchant des tonnes de gobelins sans une seule blessure.

Mambo, tu aurais dû prendre full gobs vu la forme qu'ils ont
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Alors ça s'est pas passé franchement comme il fallait... Globalement j'ai pas trop mal joué à l'exception d'une boulette à cause d'un bug d'affichage à l'écran qui décale certains joueurs d'une case.

Donc ça me mets dans la merde alors que j'allais mettre de la grosse pression sur le porteur de Mambo. Résultat mon yéti meurt sur l'agression (apo, mais mort quand même). Le reste ne se passe pas trop mal, j'arrive à repousser Mambo bien dans le fond de son terrain. Avec un peu de chance j'aurais peut être pu marquer. Mes nordiques sont incapables de passer une armure tout le match. 0-0 à la pause 3 ko sur 4 reviennent, tant mieux.

En seconde j'attaque plutôt tranquille mais perds encore un trois quart qui meurt tout simplement. Mambo a des gobs qui ne ratent rien alors il me mets une action de minus tour 15 et me couche à 1 dés, mais je marque tour 16 grâce à ma dernière relance sur ramassage.

Comme ses gobs ne ratent rien, je prends un one turn sur lancé de gob, il a même pas eu à cramer sa relance. 1 partout score final.

Reprise dans le dur, deux morts dont mon big guy, un 1 au gain de fric, tout en couchant des tonnes de gobelins sans une seule blessure.

Mambo, tu aurais dû prendre full gobs vu la forme qu'ils ont
Bienvenue en D1... contre un membre du staff...

Bon résumé, une grosse moule malgré un drive catastrophique, 0 armures de gobs passés alors que les nordiques les skavens et même le troll mangeront leur pain blanc. Très peu d'esquives ratées aussi, non rien à dire, en ajoutant les deux morts et le OT réussi c'est un bon gros hold up bien crade . Je nous souhaite à tout les deux des matchs comme le mien
Citation :
Publié par MadMons
Ça roule, on peut même faire ça à 21h vendredi, j’avais oublié que madame n’était pas là 😉
ok pour 21h mais si ça t'arrenge plus tard pas de soucis faut juste prevenir
Citation :
Publié par Mawort
Gulden vs Mordecaïn : 1 - 1

J'ai les yeux partout, rien ne m'échappe!

Une réaction gentlemen aux jambes courtes et aux oreilles pointues?
hmmm, comment dire....... : VOL du match par Mordecain sur la fin de la 2ème mi temps, et tout ça à cause d'un malheureux Grand Elfe incapable de faire ses lacets correctement ou préférant regarder le public que ses pieds avant de franchir la ligne de TD

Et j'ai découvert un truc aussi : les nains ça peut traverser le terrain très rapidement en vérité
Citation :
Publié par Guldendrak
hmmm, comment dire....... : VOL du match par Mordecain sur la fin de la 2ème mi temps, et tout ça à cause d'un malheureux Grand Elfe incapable de faire ses lacets correctement ou préférant regarder le public que ses pieds avant de franchir la ligne de TD

Et j'ai découvert un truc aussi : les nains ça peut traverser le terrain très rapidement en vérité
j'ai regardé votre match en direct, c'était sympa! Vous avez bien joué tous les deux je trouve, le nul me parait juste (mais je joue nains cette saison, peut-être que je suis solidaire ^^)
:-)
Citation :
Publié par gilian
ok pour 21h mais si ça t'arrenge plus tard pas de soucis faut juste prevenir
Non non finalement ça m'arrange bien aussi, je préfère 21h mais d'habitude c'est le moment de la journée que je passe avec madame... sauf quand elle n'est pas là

A ce soir 21h donc !
Citation :
Publié par Guldendrak
hmmm, comment dire....... : VOL du match par Mordecain sur la fin de la 2ème mi temps, et tout ça à cause d'un malheureux Grand Elfe incapable de faire ses lacets correctement ou préférant regarder le public que ses pieds avant de franchir la ligne de TD

Et j'ai découvert un truc aussi : les nains ça peut traverser le terrain très rapidement en vérité
Exactement, un vol de match.

Un td tour 2 des hauts elfes puis une attaque naine en infériorité numérique (dEzAlE le tueur ko sur son premier blocage subit) qui n'est arretée que par des blitz à 1 dés et de multiples esquives/gfi sans relance qui couchent à chaque fois (2/3). A noter 2 double skull pour les nains et 3 armures passés alors que les elfes n'ont rien raté .
Et en seconde période avec les 2 elfes ko de retour sur le terrain pendant que le nain se la coule douce (on ré attaque donc à -1) on commence par un ramassage raté puis un ramassage elfique avec relance et 27 jets. Heureusement tour 9 le porteur foire son gfi dans l'en-but et les elfes n'ont plus de relances. Les nains ramassent alors le ballon et grace à leur première sortie puis quelques sonnés réussissent à s'enfuir hors de la portée des hauts elfes puis à marquer finalement tour 16.
Et sur le ot un rocher donne une persistante au coureur HaMoK pour finir ce match en beauté (évidemment le nain avec le plus d'xp ^^).

C'est donc un match nul 1 partout finalement sauvé par les nains alors que Nuffle a choisi le bon moment pour changer de camp.
Citation :
Publié par MadMons
Non non finalement ça m'arrange bien aussi, je préfère 21h mais d'habitude c'est le moment de la journée que je passe avec madame... sauf quand elle n'est pas là

A ce soir 21h donc !
sans déconner c'est 20h48 tu as pas encore acheté tes joueurs ?

Fait ton equipes avant qu'on lance

Dernière modification par gilian ; 14/09/2018 à 21h03.
Citation :
Publié par gilian
sans déconner c'est 20h48 tu as pas encore acheté tes joueurs ?

Fait ton equipes avant qu'on lance
Victoire 3-1 de mon roster (très très) frais dans un match au cours duquel Nuffle aura été impitoyable, voire carrément méchant avec @gilian. Des doubles skulls sur le RO, 1 gutter runner dans la tombe, 2 ratons linemen amochés et out pour le prochain match. De mon côté des flashs de partout, des armures en adamantium et un style de jeu avec des relents Nurgle...

Aucun mérite à gagner un match comme ça (en plus, je confesse, j'ai ball control sur le dernier TD ), mais je ne vais pas me plaindre !

J'espère que t'as mangé ton pain noir pour toute la saison @gilian, et moi je prie pour que le karma ne me fasse pas payer tout ça dans mes prochains matchs !

Merci pour la partie, et bravo pour la bonne humeur malgré la purge, et surtout bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Pasteques
Si je perds moins de 3-0 contre des Nains, je considère que j'ai le droit de me la péter officiellement
Désolé Bro, tu vas pas pouvoir te faire aduler chez les canards.

Victoire 3-0 des dudes sur les canardos.
On retiendra 2 choses sur ce match.

Un gobelin ça encaisse bien.
2 blessures subit seulement.
Enfin pas tout à fait 2, 3 en fait mais la 3eme arrive sur le second enseignement.

Un gobelin ça n'esquive pas.
mais alors pas du tout.
Y'avait plus d'as que dans un match elfique.

Donc voila le resumé du match, je gagne pas au talent.
Mais grace à une esquive raté du porteur.
Ramassage puis td quelques tours plus tard.

1er tour de la seconde mi temps, plus d'arme secrete chez les gobs (malgré 3 corruptions mais 2 as)
Un gob sortie sur ko au 1er block
Un troll sortie sur ko au second block.

Le match est plié.

2eme td en controle et 3eme td tour 16 grace a un tour magique.
Patate au porteur, sortie de la balle dans le public des canards qui reconnaissant mes mérites, m'offre presque (ramassage-transmission) le 3eme td.

Merci pour le match.
A très bientot sur le pré j'espère.
Bonne bourre à toi pour la saison et la cdv.
Merci pour le résumé et pour le match
Bon, je continue à dire que les nains c'est pas facile pour les Gobelins

Sur l'esquive ratée, j'était pas dans une super position quand même.
Ce qui me met dedans c'est les 1 sur les pots de vin.
Après, c'était plus ou moins injouable.

Mais tant pis, j'y crois toujours contre les autres nains

Bonne chance aussi à toi pour la suite !
Citation :
Publié par Mambofffan
L'exorcisme c'est bien passé, mais tu as toujours des nains en carton, c'est bon à savoir
4 blessures subies, toutes sur ar9, ya pas a dire.
Que je joue elfe, nécros ou nains je finis toujours mes matchs à 7.

Dommage pour Pasteque que la moitié d'entre elles soient l'oeuvre de Fungus.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés