[Jeu] Survivre à Paris au mois d'août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Après faut partir du principe que les mecs sont pas cons et vont réfléchir, par exemple tendre des pièges à base de fils en nylon à travers une rue qui fait moult bruit quand tu le casses ou autre.
Pire piège de truand mexicain jamais.
Bah des trucs pour essayer de te repérer quoi.

J'imagine qu'il doit y avoir des trucs et astuces pour traquer des gens, un La traqua humana para dummies quoi.
Citation :
Publié par Sangwiss
En VF. le 1. Moins pire que un film comique français raté ?

Je veux dire... ça en VF ?

BoldIdolizedAsiaticlesserfreshwaterclam-max-1mb.gif

110.png
T'as vu Seuls Two ? C'est la gêne incarnée ce film :S
Citation :
Publié par Leni
Bordel tu viens de me rappeler que je suis allé voir ça au cinéma à cause de ma copine de l'époque. Bon débarras sérieux.

Je crois sincèrement que c'est ma pire expérience cinématographique et pourtant j'ai vu Twilight 1 en VF parce qu'ils ont eu un souci de bande sur la VO à l'UGC.
Ouai enfin moi j'ai vu ça au cinéma (enfin je me suis cassé au bout de 40 min parce que c'était trop pour moi), c'est pas beaucoup mieux :/

19542535.jpg
Sinon, vu que les tueurs mexicains ont interdiction de s'entretuer, il suffit de se grimer en mexicain. Un poncho, un sombrero, un gros cigare et une fausse moustache, et hop, camouflé !

Faschingsponcho-Mexikaner-Kostuem-Fasching-Poncho-Karneval.jpg

Tu manges des burritos pendant 1 mois ni vu ni connu, tu passes inaperçu, et le tour est joué.
On n'a pas le droit de se faire une black face, mais on peut très bien se déguiser en chicanos. D'où notre avantage sur les tueurs mexicains.

Par contre faut pas faire l'erreur d'aller manger chez un O'tacos qui traîne, les vrais mexicains savent que c'est pas du vrai taco.
Perso je pense que je vais dans un magasin et que je vole des bouteilles de Tequila et des Desperados. Je fais une sorte de petit chemin avec pour les attirer jusqu'en face d'un commissariat. A l'entrée du commissariat je met encore plus de bouteilles, une casserole remplie de Chili Con Carne, et des guitares. Je sais que les mexicains violents détestent la Police et en même temps ils adorent les guitares et la bouffe épicée. Une fois arrivée en face du commissariat ils vont






envoyez moi 20 xrp et je termine mon histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés