Patch Note PTR !

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Jeu-concours
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Citation :
Publié par Keydan
Si le hack durait 5 mins je pourrais comprendre que tu le trouve anti-fun mais vu l'état actuel de la compétence c'est assez ridicule.
6 secondes hacké c'est pas fun. Et si ils touchent encore le hack ça risque d'être encore pire.
Citation :
Publié par Wees'
Sombra pouvait hack si on se mettait à couvert dans les derniers moments, si. C'était la technologie pour éviter que le hack soit interrompu par un bête panneau qui voulait ça
Ouais bah c'est pas la meme chose, on parle pas de hack a travers un mur mais de pas se faire cancel par un random caillou.
Brigitte vous stun a travers des shields, plus souvent que le hack, pas possible a cancel, et c'est en train de dire que c'est balanced et fun hein.
Citation :
Publié par Kiix
6 secondes hacké c'est pas fun. Et si ils touchent encore le hack ça risque d'être encore pire.
10s mort + le spawn + courir au point c'est pas fun non plus.
On fait quoi on nerf tous les persos qui peuvent tuer ?
Citation :
Publié par Kiix
6 secondes hacké c'est pas fun. Et si ils touchent encore le hack ça risque d'être encore pire.
Tu as toujours les moyens de te défendre hein.

C'est sur c'est jamais drôle de se faire hack ses compétences mais c'est tout de même gérable 6 sec.

Sombra à clairement besoin d'être revu à la hausse ça c'est certains. Un personnage DPS qui arrive en peu de temps a être moins joué que Bastion et à avoir un win rate inférieur à Anna c'est pas normal.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
10s mort + le spawn + courir au point c'est pas fun non plus.
Aucun rapport entre la mort et le fun d'une compétence.
Message supprimé par son auteur.
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Bah clairement c'est pas normal de pas survivre a un dragon avec une trans de zen et une grenade d'ana, j'espere qu'ils vont le changer entierement, genre un mini dragon qui poursuit un mec ca serait fun
Le seul truc qui va changer sur l'ult d'Hanzo c'est qu'il sera plus boostable par une mercy qui dammage boost (vous l'avez lu ici en premier)

Mais de toute façon le problème d'Hanzo c'est pas ça, faut reduire le nombre de fleche du E, augmenter le CD et reduire le temps pour les tirer histoires que la matrice de dva puisse être un contre

Et aussi empecher de pouvoir charger son ult quand on vient juste de le lancer (comme les autres héros quoi)
Citation :
Publié par Wees'
Changement prévu sur l'ult d'Hanzo :
https://twitter.com/AlphaCastFR/stat...29448535261184

Sans doute augmenter son temps de charge ? Peut-être diminuer ses dégats pour qu'une trans soit suffisante, ou le rendre non boostable par les +%dégats ?
La première idée ne changera rien imo, tu réduis les flèches de son E, tu le nerfs plus pertinemment tout en réduisant indirectement son temps de charge, la deuxième me parait vraiment mauvaise, la 3ème pourquoi pas.

Nouveau trailer pour le héros, il a une boule

https://twitter.com/PlayOverwatch/st...98677313679360
Un tank en mode bowling ?
Oui c'est possible que Hammond ai atterrit à Junkertown et ai dû survivre dans l'arène de combat en construisant un bolide avec le reste de son module en forme de boule. C'est la théorie la plus probable je trouve.
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