Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Il y a les affiches sur rialto ? Parce que le bruit de métro et les affiches pour l'instant c'est king's row.
C'est le même lieu. Ou alors c'est une réutilisation du design. Quant au son, euh je ben le bruit du mech dont j'avais parlé [/retombe sur ses pieds]
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je préfère 15000x jouer contre une Brigitte plutot qu'une sombra
Franchement, pas moi.
Sombra casse les burnes avec le hack, mais elel disable pas les heros qui ont peu de spells (soldier, widow etc), et surtout elle te oneshot pas sans possibilité de contre a travers des shields en plus de se heal.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais mais il disable pas tes jambes et tout tes spells brigitte
Brigitte elle te disable tout vu que c'est un stun.
Et tu peux pas l'arreter.
Sombra tu peux te shield, la dps pour la cancel, etc.

Genre imagine brigitte qui peut pas dash si elle prend des degats sur son shield, ca la rendrais comme sombra, pas intuable, qui os pas ses cibles sans riposte possible, qui est juste relou a gerer parce que si tu l'ignore elle te disable.
Citation :
Publié par Kiix
Je préfère aussi jouer contre une brigitte qu'une sombra lol. Suffit de rester loin pour brigitte alors que le hack est inesquivable.
Le hack est esquivable, t'as juste a etre hors de portée ou taper.
Brigitte meme hors de portée c'est pas suffisant.
Citation :
Publié par Draker
Uns brigitte qui te tombe dessus alors que tu t'y attend pas si tes teamate réagisse pas tu es mort. Une sombra tu peux te démerder.
Ouin sombra m'a hack je peux plus biotic field, nerf sombra.
Mais brigitte est fine.
smh les gens ici.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le hack est esquivable, t'as juste a etre hors de portée ou taper.
Brigitte meme hors de portée c'est pas suffisant.
Le hack c'est environ 10 à 15 fois plus de portée que le bash de brigitte. Brigitte elle a autant de movespeed que toi donc si elle s'approche et que tu cours dans l'autre sens, tu conserves la distance qui vous sépare. Sombra est invisible et court plus vite que toi, elle a donc tous les loisirs pour se mettre à portée, un hack c'est 0.65s de cast time, 0.65s pendant lesquelles tu as ton temps de réaction + le temps de chercher la cible + le temps d'ajuster le tir + le temps du projectile si t'es pas un hitscan. Autant dire que c'est assez rare de cancel son hack si quelqu'un n'est pas déjà dans sa direction. Je pense que les 3/4 du temps, c'est les balles d'une dva qui stop les hack.

Du coup, ouai je préfère 100 fois faire face une brigitte. Et quand je croise une sombra je sais que ça va tout le temps mal se passer
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le hack est esquivable, t'as juste a etre hors de portée ou taper.
Brigitte meme hors de portée c'est pas suffisant.


Ouin sombra m'a hack je peux plus biotic field, nerf sombra.
Mais brigitte est fine.
smh les gens ici.
Genre la mauvaise foi... le hack est esquivable... tu veux dire quand la sombra est debile et te hack de face ? Non parce qu'une sombra qui sait jouer un mini, elle te pop invisible dans le dos, te hack et retourne la game... Genre le hack du rein, et toute ta team qui bouffe l'instant kb ... et sombra pour la tuer, avec son trololol recall... mais oui, c'est fun a jouer contre sombra...
Perso, comme bcp, je prefere jouer contre une brigit que contre une sombra...
Mais sombra est fine
smh les gens ici ...
Srsly, faut stop le troll.

Le hack, ca passe pas les shields, un rein il a juste a hold son shield pour pas se faire hack, et si elle est derriere bah il se retourne, il a 500 hp pour tenir le temps que sa team gere la sombra, ou il hammer.

Brigitte, elle stun rein, point final, il creve parce qu'il a 0 possibilité de la gerer et qu'elle est plus rapide que lui.
Quel que soit l'angle d'attaque.

Atm sombra c'est le pire winrate du jeu avec 45%, brigitte c'est le 2nd meilleur avec 56%.
Alors on va me dire que ouais, c'est le winrate global, faut voir en gm.
Brigitte est toujours devant 4eme, sombra remonte 8eme.
Sombra c'est aussi le 3eme pire pickrate en gm, torb et bastion seulement sont en dessous, et c'est le pire pickrate overall.
Sombra gagne pas de charge d'ulti sur ses heals.


Mais sombra c'est pété comparé a brigitte, clairement.
Alors qu'on sait tous que brigitte c'est free elo depuis cette saison.
Franchement vous vous plaignez que sombra c'est dur a cancel son hack en 0.65s, alors que brigitte c'est en 0.00s, et c'est un stun, donc mieux qu'un hack, c'est a travers les shields aussi.


Les sombra qui retournent la game, c'est une legende.
La realité, c'est que tu vas quand meme avoir ta team qui se fera combo dragviton et wipe.



Jsais pas, compare avec widow, qui peut os 80% du cast sans limite de distance, instantanément, se deplace tres librement.
Elle est pas broken pourtant.
Bah c'est le meme principe, un shield ca nullifie widow, le moindre degats sur sa tronche et sa visée est niquée.
C'est pour ca que meme si widow peut os une brigitte, jamais ca arrive parce que brigitte a son shield.
C'est un match nul, brigitte se met a l'abri pour recharger son shield, widow reste hors de portée du flay.
Attention, nul part on a dit que sombra c'était meilleur que brigitte dans la méta, on a pas dit que son winrate était op. Juste que toucher sombra et donc potentiellement son hack ça peux vite faire chier parce que c'est déjà très dur pour toi quand tu te fais hack atm. C'est beaucoup plus punitif que de se prendre un bash avec beaucoup moins de moyens de l'esquiver.
Oui.

EDIT: J'ai demandé un avis extérieur à tout ça. C'est plus facile de hack que de stun. Par conséquent il est de l'avis que le hack sombra est plus difficile à esquiver oui.

On lance un strawpoll ?

Dernière modification par Kiix ; 22/06/2018 à 22h06.
Citation :
Publié par Kiix
Oui.

EDIT: J'ai demandé un avis extérieur à tout ça. C'est plus facile de hack que de stun. Par conséquent il est de l'avis que ...
Ma mère dit la même chose. Elle n'aime pas les hackeurs. Avis extérieur 100% objectif.
Non mais les sombra je les défonce avec Brigitte, c'est une sur dix qui va sortir du lot et renverser une game ... Potentiellement je suis d'accord que Sombra est plus forte mais sur le terrain c'est pas la même histoire.
Citation :
Publié par Kiix
La question de base, c'était est-ce que le hack est plus chiant que le stun de brigitte et la réponse est oui.
Non la question de depart c'etait "jprefere jouer contre x plutot que y parce que ____".
C'est pas une question.

T'as le droit de preferer ce que tu veux, mais ensuite tu sors que sombra est incontrable (mdr2lol de ouf), et que le stun de brigitte est trashtiers en comparaison.
Jveux dire, le winrate des 2 est la pour completement te confirmer a ce qu'on a vu.
Non. J'ai jamais dit ça, il y en a un qui a dit que sombra c'était anti-fun notamment à cause du hack, t'es sorti brigitte, j'ai dit que je préfère 100x être contre brigitte que sombra parce qu'un hack est quasiment impossible à esquiver. Donc oui, jouer contre sombra c'est anti-fun, je remets pas en question le stun de brigitte mais j'ai beaucoup plus de facilités à l'esquiver qu'un hack de sombra (c'est 100% normal). Le winrate ne veux rien dire au fait que le perso soit anti-fun ou non, je pense que tu te perds dans tes propos et que tu sais plus comment te justifier.
Citation :
Publié par Kiix
je pense que tu te perds dans tes propos et que tu sais plus comment te justifier.
Almost fell for it again.
Faut vraiment que t'arrete de troller.
Le hack de sombra est ptete anti fun, mais il a un cd plus élevé, plus difficile a place, et contrable.
Brigitte est encore plus antifun parce qu'elle te hack pas seulement tes spells mais aussi ta visée et tes deplacement, plus le oneshot.
Le winrate et le pickrate prouve aussi que sombra est tout sauf facile a jouer avec son hack, si tu te fais hack t'as fait une erreur, sio tu te fais stun par brigitte c'est memee pas forcement a cause d'une erreur, c'est pour ca qu'on gueule sur le perso parce qu'il est pété.

Avec hanzo ultra meta et sa sonic arrow, le fufu de sombra faut pas grand chose.
Citation :
Publié par Kiix
Non. J'ai jamais dit ça, il y en a un qui a dit que sombra c'était anti-fun notamment à cause du hack, t'es sorti brigitte, j'ai dit que je préfère 100x être contre brigitte que sombra parce qu'un hack est quasiment impossible à esquiver. Donc oui, jouer contre sombra c'est anti-fun, je remets pas en question le stun de brigitte mais j'ai beaucoup plus de facilités à l'esquiver qu'un hack de sombra (c'est 100% normal). Le winrate ne veux rien dire au fait que le perso soit anti-fun ou non, je pense que tu te perds dans tes propos et que tu sais plus comment te justifier.
Si le hack durait 5 mins je pourrais comprendre que tu le trouve anti-fun mais vu l'état actuel de la compétence c'est assez ridicule.

Pour ma part je pense que le Hack n'aurait pas du être up et qu'ils auraient du focaliser les changements sur la Furtivité et le Translocator.

La furtivité il faut permettre à sombra de hack sous furtivité et de l’autre lui donner la possibilité d'attaquer sous furtivité sans devoir attendre la fin de l'animation de sortie.

Translocator faut en faire quelque chose de vraiment utilisable en combat plutôt que de manière préventive ce qui est très chiant coté gameplay aussi bien pour Sombra que pour les autres joueurs.

Ah et bien sur augmenter un peu ses dégâts.
Sombra pré-nerf sur le PTR au moment de son rework avec les hacks à travers les walls et cie c'était bien pire que Brigitte niveau anti-fun.

Certains ont la mémoire courte lel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés