Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est en aucune mesure comparable a la release de MERCY ou les mecs sont passé de 2000 a 4000 de MMR en la spammant.
J'ai fix ton post

Des trucs pétés il y en a eu des blinde et il y en a encore, brigitte est tjs pété d'ailleurs, mais c'est pas tant ses stats que son kit.
D'ailleurs McCree a reçu un buff sur son ult. À priori la range de son deadeye passe de 70 à 200, donc à priori il mettra beaucoup moins de temps à charger pour les ennemis loin. (Je savais même pas que u avait du damage Falloff sur son ult)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca change rien au fait qu'en la spammant, tu fais du 2000 a 4000 MMR gratos, meme encore maintenant, et comme faisait Mercy.

Plutot que de "fix mon post" tu pourrais nous donner la liste de LA BLINDE des perso qui permettais de faire du 2K a 4K mmr ? a part Mercy et brigitte.

Merci.
Non mais detends toi, jsuis d'accord avec toi hein.

Et la blinde de trucs c'est pour la plupart des trucs fix avant la ranked ou peu apres, que ce soit widow, mcree, genji, tracer ou meme zen, tous pré nerf ils etaient des brutasses.
(encore que tracer c'est pas fix mais brigitte est un gros frein desormais)
Sinon il reste tjs hanzo par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Haha charlouf tkt.


Hanzo se fera nerf, brigitte aussi, mais on connait blizzard ouais, ca prendra 10 ans.
Et comme tu dis, c'est sur que le nain viendra avant.
Et symmetra, en l'etat ca a pas l'air si op parce que justement il y a brigitte et hanzo, mais boi, le tp a un cd bcp trop court, il servira pas a escape des gravitons ca c'est clair, il va servir a lacher des flanks de batard non esquivables.

Genre volskaya, c'est tjs possible de poser un tp sur une plateforme mouvante, charger ton mcree en front et le laisser se tp dernier moment grace a la plateforme qui empeche les ennemis de localiser le tp.
(en vrai c'est un truc poussé et assez difficile mais il y a vraiment des combos abusé possible)


Perso jvais rejouer symmetra avec son rework, ca deviens un bon dps utilitaire, comme mei, et la meta brigitte peut largement lui donner sa chance vu sa regen ammo sur les boucliers.
C'est encore la meta brigitte a votre elo? J'en vois quasiment plus aucune depuis le nerf en plat, et pareil quand j'regarde des streams master/gm/top500 y en a quasiment plus non plus
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est encore la meta brigitte a votre elo? J'en vois quasiment plus aucune depuis le nerf en plat, et pareil quand j'regarde des streams master/gm/top500 y en a quasiment plus non plus
High plat low diam il y en a encore, meme si c'est plus du spam deebile de graviton + dragon, elle reste presente.
Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est encore la meta brigitte a votre elo? J'en vois quasiment plus aucune depuis le nerf en plat, et pareil quand j'regarde des streams master/gm/top500 y en a quasiment plus non plus
En triple support mais bon. En général elle reste là 2 minutes puis après comme y'a une pharah elle switch dps.
Avec la meta widow pharah franchement tu la sors pas souvent, aucun besoin de la nerf

Mercy le problème ça reste encore et toujours le rez en capa, le rez déjà dans un fps je comprends pas mais ow c'est pas tout à fait un fps lambda
Le problème, c'est qu'ils voudront jamais l'enlever. En vrai ils auraient pu faire d'autre trucs cool, genre plutôt qu'un rez elle remonte un mec full hp (tank compris).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Y a vraiment aucun d'entre vous que je recommanderais chez Blizzard pour équilibrer ce jeu. Vous êtes tout plus ou moins au même niveau que sangwiss
Tu penses bien que Brigitte est toujours OP alors qu'elle est lambda apres son nerf, chacun ses tords
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés