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[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
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En ENB, et j'en ai testé tellement.. PCR reste le meilleur pour moi. Après, c'est vraiment une question de goût.
Il se mari très bien avec Vivid Weather, mais d'autres préfèrerons True Storm, surtout si tu changes la durée des cycles jour/nuit, vivid n'aime pas ça. A part ça, quelques mods que j'adore : Lowered weapon Darker night Companion infinite ammo Looks menu Scrap everything Fallout 4 Seasons / Commonwealth conifers redux Enhanced light and FX no dotdotdot DECAY better ghouls Super mutant redux fogout Minigun damage increase A.W.H.D Shaikujin's Better warning for settlements being attacked Je ne vais pas tous les mettres, j'en avait 250 sur ma game. ^^' Dernière modification par Thana Khan ; 21/06/2018 à 15h05. |
21/06/2018, 14h49 |
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Citation :
Sinon pareil que Thana Khan, le PRC est le meilleur ENB pour moi aussi. Et, perso, un mod indispensable : avoir le chien ET un compagnon en même temps : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13459 C'est peut-être bête, je sais, mais je veux garder mon chien avec moi et avoir quand même un compagnon. Pour compléter Darker Nights, je préfère améliorer la lampe du Pip-Boy : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10840 Niveau ambiance, dans les villes sombres justement et les pièces peu éclairées, ça rajoute un côté flippant. |
21/06/2018, 15h35 |
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Y'a pas quelqu'un qui a fait un pack de mod indispensable a avoir, la flemme de chercher ???
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24/06/2018, 14h15 |
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Citation :
La base c'est : • Fallout 4 script extender nécessaire pour Extended dialogue et bien d'autres mods • Unofficial Fallout 4 patch • Extended dialogue interface Quand on se donne la peine d'installer F4SE autant installer des scripts pour en profiter, c'est facile à installer et ça pèse rien. • Place everywhere • Looksmenu • Transfer Settlement A noter qu'à chaque mise à jour du Creation Club, le client de Fallout 4 est lui aussi mis à jour,ce qui rend le jeu incompatible avec F4SE et les mods qui reposent sur les scripts étendus. Deux solutions à ça. • Patienter quelques jours le temps que l'équipe de F4SE le mette à jour. Ils le font sous 48h avec assiduité. De même, mettre à jour les mods cités plus haut. ou • Désactiver la mise à jour de FO4 si on ne compte pas utiliser Creation Club, ce que j'ai fais sur Steam. (Steam>bibliothèque>Fallout 4>propriétés>mises à jour>choisir : ne mettre le jeu à jour qu'à son lancement>choisir : paramètre global arrêter les téléchargements.) De toute façon quand on utilise F4SE on utilise forcément le launcher F4SE donc techniquement, on ne lance plus le jeu sur Steam. Dans les mods qui ne quittent jamais mon load order il y a aussi : • FO4 Hotkeys • HUD framework • DEF UI Eh puis il y a les mods qui par leur utilité et leur utilisation par les autres modders, se sont rendus indispensables ou presque comme : • Armor and weapon keywords • Armorsmith extended • ENBoost alors ça c'est un peu spécial, si quelqu'un a besoin de plus d'infos là dessus, j'explique. Voilà, je dirais qu'avec ça on a la bonne base pour rajouter n'importe quel mod désiré. Dernière modification par lndigo ; 24/06/2018 à 19h35. Motif: Ajout dans la liste |
24/06/2018, 14h57 |
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merchi
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24/06/2018, 15h00 |
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Et les mods PS4?
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25/06/2018, 13h54 |
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Vicomte / Vicomtesse
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Gestionnaire de population vaul tec
Comment faire pour construire un gestionnaire de population vaut technique? ??
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26/06/2018, 15h10 |
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Et voila, je m'y remet.
Merci d'avoir up le sujet hein ! |
29/06/2018, 19h10 |
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Le scénario principal m'a trop gonflé du coup, j'ai réinstallé Skyrim SE.
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29/06/2018, 22h54 |
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D’ailleurs, niveau textures, vaut mieux quoi, les Vivids ou le pack officiel....?
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30/06/2018, 02h11 |
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Vivids. Le pack officiel ne change quasiment rien.
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30/06/2018, 08h46 |
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