[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est mal parti pour Nathalie

Sauf si l'ignorance que Jérémy possède un collier ne provoque une surprise.

Pas de surprise
Comme attendu c'est elle

On peut quand même être étonné qu'aucun n'ai voté Pascal qui a déjà gagné l'orientation et les poteaux.

Faut croire qu'ils sont maso

Reste donc les deux branquignoles + Jérémy et Clémence
Espérons que les 2 branquignoles ne soient pas dans le dernier duo

Dernière modification par hoochie ; 18/05/2018 à 23h21.
Dans cet épisode, j'ai trouver sympa pour l'épreuve de confort de faire participer les proches. J’espère qu'ils le referont a l'occasion.

Surpris par Javier dans le bon et mauvais sens... Dans le bon sens sur les épreuves ou il a montrer qu'il avais un bon niveau sportif alors qu'il était plus a la masse en début de sens. Et dans le mauvais, car il a voter Nathalie alors qu'il disait qu'elle avais tout a fait sa place. Et surtout quand Pascal a commencer a mal lui parler pour la machette lorsqu'ils sont aller trouver du manioc, j'pensais que le vent allais tourner mais non...Dommage...

Sinon Pascal toujours fidèle a lui même, un coup il est tout gentil, tout content, l'instant d’après il envoie chier les gens... A mon avis pour l'orientation ça va se clasher vu son caractère de merde...
D'ailleurs pour l'orientation, j'aimerais bien que ce soit Jérémy, Clémence et Javier qui se qualifie, car si dans le lot y'a Pascal et Javier, on sait a coup sur qu'on aura une finale avec les deux compères...
J'ai aussi été surpris par la performance de Javier avec les sacs surtout face à Jérémy.

Sinon pour l'élimination de Nathalie constatons que Javier s'était servi de Nathalie pour virer Cassandre pour mieux l'éliminer ensuite.
Et c'est parti pour la finale du "Combat des Héros"

Bon en fait de Héros on n'en a pas beaucoup vu

Mais on fera avec en espérant que la victoire revienne à Clémence ou Jérémy
Ah putain pourvu que ce soit Clémence, Jeremy c'est vraiment le petit merdeux de la saison pour moi, le mec il fait sauter Candice a cause de sa bêtise et se fait taper en épreuve par des mecs qui ont 20 ans de plus que lui...
Et je suis pourtant pas fan de javier ou pascal...

Fin de toute manière cette saison auras était nul quasi de bout en bout .
Perso et après avoir vu les rediffusions, je trouve que Clémence joue trop la gagne sans se mettre ou être mise en avant, trop lisse.
J'aimerai bien que Javier gagne. Il a l'air joueur et je ne l'attendais pas dans les finalistes. J'ai adoré le coup du faux collier assumé et son côté fourbe sur Cassandre.
Sinon Jérémy joue bien. Il est dans les quatre derniers et peut gagner.

Mon favori, Javier! (Au moins il m'interpelle... En plus il a maigri méchamment. ^^ )

Dernière modification par Brock ; 25/05/2018 à 22h01.
Décidément le Pascal toujours aussi véreux

J'espère qu'il ne va pas squizer Clémence.....

Ah NON

Donc Jérémy puis Clémence

On est sur de ne pas voir Javier ou Pascal
Ça va être trop drôle le duel Pascal vs Javierc

Le baiser de Judas!!! l'enfoiré

Dernière modification par hoochie ; 25/05/2018 à 22h10.
On sait surtout que sauf si jeremy gagne les poteaux et qu'il choisi pascal contre lui, c'est perdu pour lui Parceque contre Clémence ou javier je pense que c'est mort aux votes.
Pascal est malsain...

Edité pour en dessous: Je suis d'accord, Javier n'est pas doué pour la pierre d'émeraude. Je ne comprends rien au jeu.
Erf Javier est out...

Dernière modification par Brock ; 25/05/2018 à 22h32.
Bon ben dans les trois qui reste j'espère que Jérémy l'emporte, au pire que ce soit Clémence.
(je suis influencé par le montage de TF1)

La vache, une heure et demi...

Dernière modification par Brock ; 25/05/2018 à 23h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés