Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

je cherche un film où au début, deux "gamins" jouent à touche pipi et le mec pari que son penis a le gout fraise à une meuf.
Dans le reste du film elle doit l'appeler "monsieur fraise" ou un truc du genre.

Une idée?^^'
Je cherche une vidéo qui parle de la façon d'écrire un personnage féminin dans la fiction.
Plus particulièrement de la profusion problématique de personnages écrit de façon neutre/unisexe à chaque fois qu'il faut écrire un personnage féminin.
La vidéo prend pour exemple des manga comme Berserk ou Ghost In The Shell pour souligner ses propos en image.

Un exemple qui ressort tout particulièrement c’est quand la personne prend comme exemple un personnage de berserk qui a ses règles pendant une bataille " ça ne pourrait arriver qu'à un personnage féminin"

Je ne sais pas si la vidéo est en français ou en anglais, je ne sais pas si c’est un homme ou une femme qui parle.
J'ai beau fouiller mon historique avec des mots clef genre "neutre, unisexe, write, women, character, personnage etc." je n'arrive sur rien.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un !
Citation :
Publié par Azraëll
Je cherche une vidéo qui parle de la façon d'écrire un personnage féminin dans la fiction.
Plus particulièrement de la profusion problématique de personnages écrit de façon neutre/unisexe à chaque fois qu'il faut écrire un personnage féminin.
La vidéo prend pour exemple des manga comme Berserk ou Ghost In The Shell pour souligner ses propos en image.

?

C'était genre du facecam ou des exemples illustrés ?
Ce n'est pas ça.
La vidéo et/ou le titre mettaient explicitement l'accent sur le coté "unisexe = nul" si je me souviens bien
Je ne me rappelle pas si c'était full illustré, ou bien avec du face cam de temps en temps.

edit: je me rappelle que la video dont je parle prenait aussi l'exemple de Rey comme personnage unisexe, comme dans la video que tu link.
Et en plus, elle prenait l'exemple de Kathleen dans Hunger game.
Je recherche 2 émissions films difficiles.

1) Le première chose est une série dans les années 90. Dans mes souvenirs, c'était un enfant qui était dans un hôpital dans le coma et son cerveau avait recréé un mode de toute pièce. Une des caractéristique c'était qu'il n'y avait pas d'adultes, le doyen avait moins de 18 ans. L'histoire se passait à l’intérieur, dans une sorte de ville.

Ça passait à la TV, c'était la même époque que le Club Dorothée.

2) Bon là c'est du très haut niveau.
Il s'agit d'un film ou plutôt d'un TV film qui a été diffusé dans l'émission Disney avec Jean-Pierre Foucault. Il co-animait avec une petite fille. Je me souviens que très du film en question, je sais qu'il s'agissait d'une "œuvre" fantastique. Je me souviens particulièrement d'une scène où un mec sur un bateau été poursuivi par des sortes d'insectes tout noir, qui tiraient des lasers de couleurs pourpres. Ou plutôt le mec tirait dessus et les monstre arrêtaient les balles avec un aura pourpre.
Je crois que la trame était sous fond de chasse au trésors dans les Caraïbes ou un truc du genre. Si ça se trouve, je me goure complètement et rien à voir avec l'émission Disney.

Là aussi dans les années 90, sur TF1.

Dernière modification par Crowzer ; 07/05/2018 à 22h30.
Bonjour les gens,

Alors j ai besoin d'aide, je recherche depuis quelques heures sans succes une petit video.

C'est un clip musical mais fais avec des photo fixe que l'on s'amuse a etirée en fonction de l'instrument.

Si vous savez de quoi de parle merci!

Hello !

Quelqu'un saurait me dire quelle est la musique au piano utilisée au tout début de ce "Crossed" ?


Il me semble l'avoir entendue dans un jeu vidéo...

D'avance, merci
Ben peut être que le thème est déjà présent dans un autre FF?
Elle a joué aux autres épisodes?

Sinon la musique fait très "Miyazaki" je trouve.
Peut être un souvenir d'un film d'animation qui avait un thème assez proche?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés