Recherche MMORPG avec un axe PVP important .

Répondre
Partager Rechercher
Albion Online semble te correspondre

Une grosse économie gérée par les joueurs

Le pvp est passionnant, des grosses guerres d'alliance qui se bataillent en open world pour la possession de territoires (ça peut aller jusqu'à plusieurs centaines de joueurs et les serveurs sont solides ^^)

Niveau skill, c'est cool, t'as 7 skills et les délais sont plus ou moins longs selon l'importance du skill mais généralement tu te retrouveras jamais à faire des attaques de base ^^

Franchement, c'est très plaisant mais faut vraiment aimer le pvp, le jeu est très axé sur ça en ce qui concerne la géopolitique mais on peut très bien jouer solo en mode osef des autres et faire du pk
Citation :
Publié par derioss
Ta tellement sauté sur ton clavier que ta même pas capté que j'ai pas comparé Eve à quoi que ce soit.

Le truc que vous comprenais pas "la plupart" des anciens, c'est que pour le joueur qui n'a pas envie de se faire baby-sitter par une structure diverse qui va lui expliqué quand comment quoi faire et le focus sur un rôle prédéfini.
C'est le plus opti pour un nouveau joueur certe.

Si tu prend le second choix, le plus logique c'est de tester, et pour tester, il te faut du skill point.
Et vu que t solo ou en petit comité, ton rôle est déterminant donc autant avoir les skills maxé, quelques dizaines de % de dps, de tanking ne sont pas du luxe.

Ah oui, il te faut des revenus aussi, tu préfère quoi? commerce, explo? encore des skillspoints.

Et suivant, ce qui traine dehors en lowsec, ton rôle et ton shipsize évolue.

Dans ce cadre la, les skills injectors ou la patience à défaut ne sont pas du luxe, afin de pouvoir pallier au fait que tes skills points sont éparpillé.

Après, je sais pas pt qu'en 0.0, vous avez besoins plus de "rôle" que de ship efficiant en fit et en skillpoint.
Et donc par conséquent, les actions du joueurs ne sont pas limité par la différence d'efficacité entre un joueur qui a maxé le rôle et celui qui ne l'a pas.
1- je ne suis pas ancien je ne joue à eve online que depuis fin 2013, dans eve ce n'est pas du tout ancien
2- les skills points est une chose, le SKILL en est une autre, et dans eve vouloir jouer seul du début jusqu'à la fin est tout simplement une hérésie, mais si les gens veulent se couper de 90% du content de eve online ils peuvent apprendre seuls.

Mais tu sais etre dans une corporation/alliance , ne veut pas dire que tu ne peux pas apprendre de toi même tout en profitant quand tu le souhaites des activités collectives.
Citation :
Publié par derioss
Le truc que vous comprenais pas "la plupart" des anciens, c'est que pour le joueur qui n'a pas envie de se faire baby-sitter par une structure diverse qui va lui expliqué quand comment quoi faire et le focus sur un rôle prédéfini.
C'est le plus opti pour un nouveau joueur certe.

Si tu prend le second choix, le plus logique c'est de tester, et pour tester, il te faut du skill point.
Et vu que t solo ou en petit comité, ton rôle est déterminant donc autant avoir les skills maxé, quelques dizaines de % de dps, de tanking ne sont pas du luxe.

Ah oui, il te faut des revenus aussi, tu préfère quoi? commerce, explo? encore des skillspoints.

Et suivant, ce qui traine dehors en lowsec, ton rôle et ton shipsize évolue.

Dans ce cadre la, les skills injectors ou la patience à défaut ne sont pas du luxe, afin de pouvoir pallier au fait que tes skills points sont éparpillé.

Après, je sais pas pt qu'en 0.0, vous avez besoins plus de "rôle" que de ship efficiant en fit et en skillpoint.
Et donc par conséquent, les actions du joueurs ne sont pas limité par la différence d'efficacité entre un joueur qui a maxé le rôle et celui qui ne l'a pas.
J'ai pas très bien saisi ta pensée, tes phrases manquant de structures, de ponctuations et je crois, par moment, de mots.
Mais en gros, j'ai l'impression que tu as un discours que j'ai mainte fois entendu, des arguments fallacieux, abscons et fermés. Qu'un nouveaux ne pourrais pas s'amuser en pvp avant 6 mois.. Qu'il est impossible de s'en sortir tout seul. Qu'il va devoir intégrer une usine etc..
Je ne comprendrai jamais votre façons de voir les choses et de croire que c'est l'unique et bonne manière de faire.
Je connais pleins de joueurs sur Eve, des débutants, qui se sont très vite amusés. Tous n'ont pas la même manière d'aborder Eve, qui peu décidément s'aborder de bien de manières différentes.
Message supprimé par son auteur.
Tu pourrais regarder du côté de Life is Feudal: c'est un jeu qui demande de l'implication. C'est un MMO en accès anticipé de type bac-à-sable où il n'y a pas de PNJs mais que des joueurs.
C'est un jeu basé sur l'entraide et l'interdépendance des métiers. Ce qui fait qu'il est nécessaire de rejoindre un village (guilde) pour s'en sortir. Les guildes sont souvent regroupés en royaume/alliance qui se battent entre elles.

Le système de combat est exigeant et ne ressemble en rien aux MMOs habituelles (c'est plus du mount and blade, il faut donc gérer son positionnement, ses parades et viser avec une grande précision).
C'est un jeu un peu hardcore car il y a du full loot et la mort est punitive. C'est un jeu au rythme relativement lent (cela prend du temps de construire une ville). En revanche, tu peux faire du PvP assez vite (il faut une heure pour avec les statistiques mini pour faire du PvP).

Si tu cherche un jeu communautaire exigeant, ce jeu pourrait t'intéresser.

Le site web du jeu (le jeu est traduit en français): https://lifeisfeudal.com/

Et au passage, notre guilde recrute: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373295
Citation :
Publié par derioss
Bullshit et préjugé.

Je dis juste qu'il faut s armer de patience ou de skill injector si tu veux te faire ta propre expérience.

Pour l avoir, il te faut tester, pour tester il te faut du skill point.

Et le manque de skill point, se ressens vachement Après 6 mois de jeux une fois que ta intégré les bases et que tu veux aller plus loin dans la voie que ta choisis.
il semble que c'est toi qui a des préjugés, tu a joué combien de temps à eve online?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Non je suis contre et il n était pas dispo.


Et quand j ai repris, je suis aller faire un peu d explo et de pvp en caldari en freg, c'est fitter vite fait bien fait.


Mais actuellement les utilise pour aller chercher un skill 4/5 plutôt long est pas deconnant.
moi je ne suis pas contre totalement, mais pour les nouveaux joueurs il faut absolument l'éviter à tout pris, car céder à l'injection c'est quelque part croire qu'on va rattraper les autres, ce qui dans eve online est une erreur, dans eve ce n'est pas les SP qui te manque quand tu commence à jouer et tu veux faire du pvp, mais l'expérience de jeu et de combat, rien que pouvoir savoir si tu dois ou pas engager un fight et à quel moment désengager, est le résultat de beaucoup de temps de jeu, et surtout accepter de mourrir beaucoup, car on le dit souvent, mourir c'est apprendre dans eve online.
la règle de base qu'on conseil à tous les nouveaux,
"achète toi 50 atrons(fregate T1), et perds les dans la journée, si pour chaque atron perdu tu apprends quelque chose alors tu aura appris 50 choses en fin de journée"
et faire ça chaque jour te coûte "que" 50M isk et t'apprends tellement plus que de rager contre le jeu ou l'injustice des vieux contre les nouveaux à chaque fois que tu meurt sans même essayer de comprendre qu'en fait c'es toi qui n'arrive pas à comprendre pourquoi tu es mort.

j'utilise ici un "tu" impersonnel je ne parle pas de toi en particulier je ne connais pas assez ton histoire pour ça.
Citation :
Publié par Udor
Salut les gars .
Cela fait un petit moment que je cherches un mmorpg en particulier , mais que je ne trouves pas vraiment ce que je recherches .
Vous pourriez peut-être m'aider et le cas échéant aider quelqu'un d'autre qui passerait par là .
La recherche est très ciblée :
-Un MMORPG qui se veut "Classique" , le style BDO avec les combos ect ne me plait pas plus que ça .
-Axé pvp , j'entends par là , un réel attrait dés du début du leveling à au contenu HL .
-Une importance accordé au pvp , je ne demande pas non plus que le jeux soit E-Sport , mais qu'il ai un impact sur le monde In-Game .
-Un skill Cap relativement élevé , les jeux à 5 sort , ça me fait royalement chier en général .
-Personnalisation du gameplay ( Arbre de talent , ect )
-Si possible , relativement beau graphiquement ( pas très important en sois , tant que le style plait ) , même si le jeu se fait vieux .
-F2P si possible , j'ai horreur des cash shop Pay-To-Win style ArcheAge , le cas écheant B2P . un abonnement ne me dérange pas si le jeu en vaux vraiment la peine .
-Un lore soigné , même si ce n'est pas vraiment un point important , j'ai par exemple bien aimé SWTOR pour son lore énorme .
C'est à peu prés tout ce qui me vient en tête , j'ai l'impression d'avoir fait le tour des grandes licences et je ne trouve pas ces qualités assemblés dans un seul et unique jeu .
Généralement le pvp n'est pas très présent , dans les mmo ces derniers temps , certains jeux essaye tant bien que mal de faire valoir le style , mais rien de bien concret .
Je ne pense pas que tu trouves vraiment ton bonheur.

Comme beaucoup de joueurs, tu es dans une situation où ce que tu espères n'est pas compatible avec les prospectives commerciales et les impératifs financiers des développeurs: Tu souhaites un MMO très complet (donc un Planetside 2, totalement centré sur le PVP et faisant l'impasse sur tout le reste ne t'ira pas), mais axé PvP.

Le souci, c'est que comme je l'ai expliqué récemment sur un autre fil parlant du cas BDO (et d'autres plus anciens), tu ne développes pas un MMO de type "monde virtuel" en espérant le rentabiliser uniquement avec une clientèle PvP: il te faut aussi les autres types de clients, car la clientèle uniquement PvP n'est pas nombreuse, et sollicitée par des tes de jeux déjà, MOBA ou autre.

Or, si tu fais un jeu MMO avec une forte implication PvP dès le début des niveaux, avec une partie de ta clientèle non-PvP, t'as toutes les chances que cette clientèle finisse par gueuler, à cause des abus de la clientèle PvP qui a tendance à mal cohabiter avec les autres (elle a une très forte tendance, dès qu'elle peut, à essayer d'imposer sa loi à elle)
Et alors même si cela était l'intention du MMO au départ, au bout d'un moment, les devs voient la clientèle non-PvP commencer à hurler, voire à ce barrer... et pour éviter l'hémorragie qui serait fatalement à leur produit sur le plan économique, se retrouve à restreindre la liberté de PvP

C'est un schéma qui est arrivé X fois, et je doute qu'Albion soit destiné à être une exception. Il commencera sans doute avec cet objectif, puis devra se raviser devant les impératifs économique.
BDO aussi, au départ, c'était sensé être un gros MMO PvP... et il s'est tapé ce même schéma subit par X de ses prédécesseurs...

----

Aparté sur Eve maintenant: Eve est un ovni qui est à la fois une exception et pas une exception à ce descriptif.

Le point est qu'à la base, Eve, grâce à son contexte spatial où le décor est composé à 90% de vide, est un MMO qui a coûté très peu cher à construire. Les devs ont donc pu faire un MMO riche en mécaniques, et le faire perdurer avec une clientèle quasi-uniquement PvP et donc ne pas avoir à brider de plus en plus les PvPers pour maintenir une population suffisante à faire perdurer économiquement leur bébé.
Cela est rendu possible parce que ce contexte leur à permis de faire des économies majeures sur la partie création graphique (cela coûte super moins cher de faire un monde quand t'as juste à créer les modèles 3D des "villes" et ennemis, et pas à t'occuper de créer toute une végétation, des éléments géologiques et ceci en X variétés pour que le monde semble pas juste pareil partout: l'espace, c'est pareil partout, donc c'est simple) et sur la partie optimisation réseau/graphique (quand les joueurs sont en moyenne toujours éloignés de plusieurs kilomètres et ne représentent qu'un point sur un radar, c'est plus simple que d'arriver à afficher les rendus 3D animés en temps réels joliment et sans latence)

Cependant, cette exception a ses limites, car au final Eve est limité dans son évolution par cette même nature... dès qu'ils s'essaient à aller un cran plus loin, comme montrer des avatars en station, faire descendre sur les planètes... et bien le projet n'aboutit pas vraiment comme ils espéraient parce qu'ils sortent de cette zone pratique de l'espace intersidéral et que le coût pour vraiment pouvoir faire une partie qui s'approcherait plus du MMO classique les bloque.

----

Maintenant, au delà de la question économique, ces MMO "PVP" qui font autrement que tu PvP d'arène ont tendance à être des contextes qui s’asphyxient d'eux-mêmes à cause d'une vérité simple qui est: Le nombre fait la force... mais le nombre fait aussi le lag.

Sur le long terme, un tel MMO voit forcément la création de super-guildes qui appliquent la technique du rouleau compresseur: on gagne parce qu'on débarque à 4 contre 1... car c'est juste la méthode la plus logique pour vaincre.
Sauf que même sur un MMO comme Eve, il y a une limite de combien de joueurs tu peux mettre sur un même champ de bataille sans exploser la limite de performance du jeu... et donc, à force de grossir, les guildes finissent par créer des "lag-hell" que les devs n'arrivent pas à corriger.

Le pire exemple du cas est l'arlésienne "Illum" de SWTOR: un terrain dont les devs n'avaient strictement pas imaginé qu'il serait aussi peuplé au bout d'une semaine d'ouverture, et qui a viré à un tel enfer technique que les joueurs sont partis massivement du jeu à son démarrage, jusqu'à ce que les devs décident qu'il fallait mieux le fermer et se concentrer sur le PvE et le PvP arène, beaucoup plus facile à cadrer techniquement.
(Mais ils ont perdu énormément quand même avec cette histoire)

---

TL;DR: le PvP "central" sur du MMO est un principe qui est par nature auto-destructeur sur le plan de la technique et de la population minimale nécessaire à faire perdurer le jeu. Beaucoup de MMO ont eu l'ambition de faire une telle chose, et quasiment tous ont soit agonisé, soit réaiguillé leurs objectifs vers autre chose plus durable.
Les deux seuls exceptions notables fonctionnent car ils se sont par nature "bridé" dans le contenu qu'ils peuvent intégrer: Planetside 2 et Eve. Mais pour beaucoup, cela n'est clairement pas le genre de MMO qu'ils veulent, ou rêvent.
Je ne pense pas que les joueurs pvp soient responsables de l'échec du genre pvp.
Cette impression vient surtout de l'écrasant pouvoir financier du secteur pve, qui influence le choix des game designers.

Un monde en guerre perpétuelle doit être dévasté, régressif et barbare, ça doit être clair. Le lore de Warhammer 40k ou celui de Conan par exemple fonctionnent très bien. (par contre c'est au niveau de la qualité d’exécution des jeux qu'ils ont de la peine )

En revanche les univers en "guerre froide" avec le cul entre deux chaises (90% des mmos EvE inclus), blindés de paradoxes et autres pirouettes scénaristiques, n’apportent que de multiples problèmes d'orientation sur le long terme. Les joueurs pvp ou pve auront des difficultés à y trouver leur compte.

Pour répondre à la question de départ, je vais troller en affirmant que le seul vrai pvp skillé se fait en arène. Pas sur les mmos qui comportent beaucoup trop d'options pour contourner un vrai combat.
Citation :
Publié par Dood!
Je ne pense pas que les joueurs pvp soient responsables de l'échec du genre pvp.
Cette impression vient surtout de l'écrasant pouvoir financier du secteur pve, qui influence le choix des game designers.
Non, cela vient du fait que le MMO PvP dont les joueurs PvP rêvent... ils ne sont juste pas assez nombreux pour pouvoir le rentabiliser seuls. Et encore moins dans un contexte où les joueurs veulent payer de moins en moins pour jouer à un MMO.

Comme je l'ai dit, Eve est, avec son concept spatial qui change beaucoup les coûts de développement, une exception.
Mais un jeu avec de larges terres pour se battre, plein de classes et de pouvoirs différents, des mécanismes de ressources et de prise de contrôle, etc, etc... dans un univers plus classique, cela coûte une BLINDE en développement, alors que de leur côté, les joueurs PvP sont une population sollicitée par des TAS de styles de jeu: FPS, RTS, MOBA, etc... et donc très dispersée.
Du coup, dès qu'une boite essaie de faire un MMO axé PvP dans son gamedesign, elle se rend vite compte en alignant les budgets qu'elle ne pourra tenir le choc qu'en incorporant AUSSI les autres communauté: les farmers, les crafters, les rôlistes, les explorateurs...

Tout ceci se passerait bien... si ce n'est que la communauté PvP est la communauté qui a le plus de mal à cohabiter avec autrui.
Même les rôlistes, qui ont mené une guerre totale contre leurs opposés, et ce durant des années et des années, a fini par revoir ses rêves à la baisse, et accepté de mettre pédale douce pour s'incorporer sans heurt avec les autres... et cela fait des années que je n'ai pas vu un rôliste s'insurger que les gens ne font aucun efforts d'immersion, ou hurler parce qu'on vient parler de foot dans le canal où ils sont en train d'évoquer l'invasion du seigneur des ténèbres: ces joueurs se sont organisés, ont fondé des canaux, des guildes spéciales, et ont des lieux de rendez-vous précis, généralement à l'écart de la foule commune, quand il veulent faire leurs trucs tranquillement.

Mais les joueurs PvP, ce n'est pas le cas: ce qu'ils veulent c'est TOUT l'espace de jeu pour eux, et que tout le monde se plie à leur vision du jeu... et cela ne marche pas plus pour eux que cela n'a marché pour les rôlistes, sauf qu'ils refusent de comprendre pourquoi... et au bout d'un moment, les devs sont obligés d'intervenir pour instaurer une paix de force, par des pénalités et des restrictions... quand ils ne switchent pas carrément en court de dev vers une optique RvR ou arène, instaurant de force les limites de zones de jeu de ces PvPers.

Citation :
Pour répondre à la question de départ, je vais troller en affirmant que le seul vrai pvp skillé se fait en arène. Pas sur les mmos qui comportent beaucoup trop d'options pour contourner un vrai combat.
Je suis d'accord avec cela.
Tu ne peux pas parler de skill quand tu te bats dans un contexte où tu peux remplacer le skill par des dizaines d'autres choses: nombre, niveau du personnage, équipement ou bien même simplement différence drastique de pratique du jeu.

Si tu veux du skill, il faut un jeu qui mette le maximum en oeuvre pour éliminer tous les autres paramètres jouant possiblement dans une victoire.
Ce n'est pas pour rien que tous les MOBA, FPS, RTS, se jouent à nombre égal, niveau de personnage au début du fight égal, termps consacré à farmer les ressources égales, et en plus rajoutent en général par dessus un système de ranking.
Citation :
Publié par Moonheart
Non, cela vient du fait que le MMO PvP dont les joueurs PvP rêvent... ils ne sont juste pas assez nombreux pour pouvoir le rentabiliser seuls. Et encore moins dans un contexte où les joueurs veulent payer de moins en moins pour jouer à un MMO.
oh mais je suis entièrement d'accord avec ça. Tout comme une grande partie de ton point de vue.
Simplement je trouvait la conclusion un peu sévère. Par exemple il y a une prise de conscience depuis quelques années sur EvE, les interactions entre joueurs pvp/pve sont perçues comme un contenu important à entretenir. Les joueurs eux-même ne veulent plus de patch qui consomment des ressources (comme le walk in station).

C'est pas un hasard si le jeu survit aussi bien. CCP a beaucoup de chance d'avoir une population qui raisonne mieux que la moyenne et comprend ce genre de subtilités. Si au moins ça pouvait être contagieux.
vous avez raison et en même temps tort, vous aimez le pvp en arène ultra propre, dans eve online ça s'appelle faire l'Alliance tournament.
J'aime le pvp sale et totalement injuste, avoir la possibilité de jouer sur autre chose que sur le SKILL est ce qu'on appelle l'intelligence tactique (ou Stratégique), dénigrer un style de pvp par rapport à l'autre dénote juste du fait que vous voulez vivre dans un monde idéal qui ne valorise qu'un type très particulier de compétences.

la politique, les manipulations, les pièges etc.. font parti de la nature humaine et de l'équation réelle de la plupart des combats. vouloir enlever ça revient à vouloir n'avoir que des duel à armes égales dans une clairière de bon matin, on peut aimer mais ça ne représente pas le monde parfait de tout le monde.
C'est pas une question de monde parfait, mais de jeu viable.

Pour qu'un MMO survive, il doit avoir une masse de joueurs suffisante.
Sachant que vous n'êtes pas assez nombreux à aimer ce PvP sale, vous avez donc besoin de la présence des autres joueurs.
SAUF que dès qu'on vous donne le moyen de faire ce PvP sale, vous utilisez cela pour nuire au plaisir de jeu de ces autres joueurs.

Je l'ai déjà dit et répété, mais vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis depuis des années... et vous n'apprenez pas la leçon.

Sur Eve, effectivement, il y a eu le même problème au début (je m'en souviens, je suis parti à cause de cela), sauf que la masse de joueurs nécessaire était beaucoup plus petite... les joueurs PvP ont donc pu faire perdurer ce jeu, s'installer tranquillement, et puis, avec le temps et le recul, ont compris qu'en fait, ils n'avaient pas vraiment intérêt à harceler la petite population de joueur PvE, mais plutôt à vivre avec.

Sauf que cela, c'est avec beaucoup de recul. Les MMO faits dans un univers plus classique n'ont pas 6 ans devant eux que vous compreniez que la cohabitation, c'est une bonne chose.

Dernière modification par Moonheart ; 25/04/2018 à 18h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est pas une question de monde parfait, mais de jeu viable.


Je l'ai déjà dit et répété, mais vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis depuis des années... et vous n'apprenez pas la leçon.
qui scie la branche sur laquelle il est assis?
Citation :
Publié par Moonheart
JLes devs ont donc pu faire un MMO riche en mécaniques, et le faire perdurer avec une clientèle quasi-uniquement PvP et donc ne pas avoir à brider de plus en plus les PvPers pour maintenir une population suffisante à faire perdurer économiquement leur bébé.
Oulà c'est un peu une image d'Épinal en grande partie fausse. Beaucoup, beaucoup de joueurs sur EvE évitent le plus possible le pvp et se contente de mener leur petite vie de carebear à casser du NPC, faire du commerce, de l'industrie. Pour beaucoup la "réussite" est plus dans le nombre de 0 sur leur wallet que sur la longueur de leur killboard. Mais c'est aussi l'avantage d'EvE et de sa liberté. Chacun se fixe ses objectifs en fonction ce qu'il aime faire dans le jeu.
Je suis un peu dans le meme cas que toi je cherche un MMO accès PVP et skill plutot hardcore et récent, pas de P2W ou F2P ou mobile mais j'ai l'impression que ca n'existe plus/pas? C'est dingue alors qu'il y a une forte demande et qu'on est en 2018...Et pas un jeu en early access/alpha/beta un truc abouti quoi..
Citation :
Publié par Udor
Albion online , a test effectivement j'en ai entendu du bon comme du mauvais . mais ce n'est pas le genre de jeu à 5 sort ?
si c'est un genre de jeu à 5 sort.


Le 4 juillet Camelot Unchained sort en béta 1 MAIS se sera une vrai béta 1 y'aura sûrement que 3 classe de dispo par royaume et clairement moins de la moitié des features promise à la release.

(par exemple lors de la beta 1 pas de classe pour crafter tout le monde pourra le faire)


Mis à part ça il rempli (ou remplira) quasiment toutes tes exigence

Axè RvR sur toute la map
RvR ayant un gros impact sur le monde puisque quand un royaume capture une ile celle ci bouge pour se connecter à son royaume.
Skill cap très long lvling a l'horizontal
Possibilité de tuner ses skill permettant plein de tweak en tout genre
Construction de forteress
Pour le lore

Par contre il sera à abonnement



http://camelotunchained.com/fr_v3/


Sinon tu peux toujours faire du Bless en attendant même si ya un système de combo qui sort en mai ou attendre l'été pour la maj RvR de WoW

Dernière modification par ZopekTheDude ; 02/05/2018 à 20h49.
Euh ça c’est juste un avantage pour ceux qui ont décidé de jouer au jeu une fois sortit. Si tu veux tu peux faire comme tout autre jeu, ne pas avoir accès à la bêta et attendre la release.
Je sais pas si tu as connu mais avant les alpha beta étaient gratuites et sélectives mais surtout pas payantes et elles étaient censées aider les devs à trouver des bugs. Je sais que c'est comme ça depuis plusieurs années maintenant mais est ce qu'il faut s'en contenter maintenant et prendre ca comme un fait habituel? En plus il y aura très peu de contenu dans cette beta et le jeu n'est pas près de sortir donc c'est un pari toujours risqué de mettre 60euros dans un truc pas abouti, instable, pas opti...Avant on payait 60e pour un jeu fini maintenant il faut payer pour qu'il le finisse euh y a pas un souci? J'ai l'impression que tous les nouveaux MMO fonctionnent comme ca et c'est bien triste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés