[Event] L'Année du Coq

Répondre
Partager Rechercher
Wow les skin Mcree Ange Zaria et Genji sont extra. Le skin Pharah est bien mais sans plus.
On sent qu'il faut faire acheter les box, le niveau de finition me parait largement supérieur aux skins anciennes.
Lucio est clairement OP il peux speedboost un allié avec le drapeau et wallride tranquille en mode speed (sans le boost) et la stratégie heavy triple tank avec moira marche bien)
Citation :
Publié par Draker
Lucio est clairement OP il peux speedboost un allié avec le drapeau et wallride tranquille en mode speed (sans le boost) et la stratégie heavy triple tank avec moira marche bien)
Ca sera sans doute visible dans le mode ranked ça. Dans le mode standard arcade, les joueurs pick 4 à 5 héros dégâts
Ben si mais zarya elle a que des skins de merde. Alors que reaper par exemple, 90% de ses skins sont oufs.

En plus c'est l'année du chien et elle a un skin tortue. Si au moins ça ressemblait aux tortues ninjas
C'est vraiment marrant de jouer Mei en CTF, trop facile de build un ult vu le nombre de tank et apres suffit de le balancer sur le drapeau enf ace, le prendre et wall derrière soi, ez pz
Citation :
Publié par Kiix
En plus c'est l'année du chien et elle a un skin tortue. Si au moins ça ressemblait aux tortues ninjas
Juste pour préciser d'où vient cette inspiration tortue, les skins de Zarya, de Pharah, de Genji et d'Ange ont pour thème une légende orientale de quatre animaux fantastiques :
• Xuanwu (ou Genbu en japonais), une tortue noire à queue de serpent symbolisant le nord, l'eau et l'hiver pour Zarya ;
• Qinglong (ou Seiryu), un dragon azur symbolisant l'est, le bois et le printemps pour Pharah ;
• Bai Hu (ou Byakko en jap toujours), un tigre blanc symbolisant l'ouest, le métal et l'automne pour Genji ;
• et Zhu Que ou Suzaku, un oiseau vermillon symbolisant le sud, le feu et l'été pour Ange.

Je doute que cela te fasse soudainement apprécier ces skins, mais perso le fait de connaître la légende m'a fait me dire « OMG JE MEURS ILS ON PRIS ÇA COMME THÈME IL ME FAUT LES QUATRE SKINS §§§§§ », alors sait-on jamais…
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Juste pour préciser d'où vient cette inspiration tortue, les skins de Zarya, de Pharah, de Genji et d'Ange ont pour thème une légende orientale de quatre animaux fantastiques :
• Xuanwu (ou Genbu en japonais), une tortue noire à queue de serpent symbolisant le nord, l'eau et l'hiver pour Zarya ;
• Qinglong (ou Seiryu), un dragon azur symbolisant l'est, le bois et le printemps pour Pharah ;
• Bai Hu (ou Byakko en jap toujours), un tigre blanc symbolisant l'ouest, le métal et l'automne pour Genji ;
• et Zhu Que ou Suzaku, un oiseau vermillon symbolisant le sud, le feu et l'été pour Ange.
Merci, ça prend nettement plus de sens
Citation :
Publié par Onirique Ironiste
Juste pour préciser d'où vient cette inspiration tortue, les skins de Zarya, de Pharah, de Genji et d'Ange ont pour thème une légende orientale de quatre animaux fantastiques :
• Xuanwu (ou Genbu en japonais), une tortue noire à queue de serpent symbolisant le nord, l'eau et l'hiver pour Zarya ;
• Qinglong (ou Seiryu), un dragon azur symbolisant l'est, le bois et le printemps pour Pharah ;
• Bai Hu (ou Byakko en jap toujours), un tigre blanc symbolisant l'ouest, le métal et l'automne pour Genji ;
• et Zhu Que ou Suzaku, un oiseau vermillon symbolisant le sud, le feu et l'été pour Ange.

Je doute que cela te fasse soudainement apprécier ces skins, mais perso le fait de connaître la légende m'a fait me dire « OMG JE MEURS ILS ON PRIS ÇA COMME THÈME IL ME FAUT LES QUATRE SKINS §§§§§ », alors sait-on jamais…
Pas plus que ça non, par contre sur les 4, j'aime bien pharah et genji, pour le coup ils sont plutôt bien réussis ces 2 là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés