Cette quête ne m'amuse pas du tout et encore moins depuis qu'il faut acheter les pierres d'âme (sur serveur mono ça coute bien cher en tout cas), en fait le pire c'est même pas la partie sur les archi mais plutôt celles des mobs normaux et des boss qui est clairement de trop (t'as même pas la satisfaction d'avoir trouvé un archi, tu farm les donjons bêtement alors que pleins de quêtes demandent déjà la même chose).
Pour moi faudrait revoir tout ça, les quêtes tutu, pourpre ou emeraude sont carrément plus intéressantes il y a une histoire et un fil directeur avec Meriana (et de l'action aussi, même si les combats peuvent être relous) là où la quête ocre c'est un vestige du passé dans sa manière de fonctionner, il y a que la partie avec le Krala qui est un peu épique.
Non, si elle ne t'amuse pas, elle en amuse d'autres, dont moi.
D'ailleurs rien ne t'oblige à la faire, et encore moins à la rusher au plus vite.
Cette quête est très bien à plusieurs titres :
- elle est unique
- elle est simple (même des joueurs PvP arrivent à comprendre sans regarder de vidéo YT !)
- elle est sur le long terme (et donc force à apprendre la patience, ce qui n'est pas plus mal)
- elle peux même se réaliser en coopération, via les échanges, ce qui est parait il le but des MMO.
- elle oblige à explorer le monde, ce que peu des joueurs qui ralent ont fait.
- elle porte bien son nom : "moisson" pour la récolte, "éternel" pour la durée.
Pour ma part, le seul point négatif est qu'il manque des monstres dans la récolte, et qu'il faudrait les inclure dedans.
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