Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Perso je l'avais reçu une première fois via le code ... Et je l'ai reçu de nouveau ce matin sans rien faire, ça va que c'est des petits cadeaux et liés, mais bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Un code cadeau pour Noel, il a été dévoilé trop tôt et d'une mauvaise façon, donc ankama a décidé de le supprimer et de distribuer les cadeaux aux personnes qui se sont connectées la semaine de Noel au nouvel an.
Et la distribution n'est pas terminée et se prolongera jusqu'à la fin de la semaine car il y a énormément de comptes concernés.
Donc si tu rentres dans les critères (connecté entre le 24 et le 31) et que tu n'as pas encore reçu, ça viendra d'ici quelques jours !

(Je complète)

P.S: pour ceux qui ont eu le code qui fonctionnait et qui avaient déjà récupéré les cadeaux, ils vont recevoir un second exemplaire qui ne sera pas retiré. Ça ne pose pas de problème puisque le tout est lié au compte.
Il y a un concours pour la galette des Wa, 4 couronnes à retrouver sur le Shop. N'hésitez pas à faire tourner si vous en découvrez certaines!
Citation :
Publié par Synne
Il y a un concours pour la galette des Wa, 4 couronnes à retrouver sur le Shop. N'hésitez pas à faire tourner si vous en découvrez certaines!
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé :
La rose
La verte
La bleue

Il reste une Couronne Orange dans The Grocery 4, mais elle n'est pas bonne ou il n'y a déjà plus aucun lot.
Il y a obligation d'achat je précise, c'était marrant de chercher mais je passe mon tour, tant pis, elle était sympa cette panoplie du monarque !

EDIT 13h25 : les codes viennent d'être partagés sur le forum officiel en plus :
MTK5NS
JU592RGT
RW5PKU
ZI54CF
Citation :
Publié par Seed Flare

EDIT 13h25 : les codes viennent d'être partagés sur le forum officiel en plus :
MTK5NS
JU592RGT
RW5PKU
ZI54CF
tous invalides

ah je viens de voir "obligation d'achat"
Citation :
Publié par Seed Flare
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé :
La rose
La verte
La bleue

Il reste une Couronne Orange dans The Grocery 4, mais elle n'est pas bonne ou il n'y a déjà plus aucun lot.
Il y a obligation d'achat je précise, c'était marrant de chercher mais je passe mon tour, tant pis, elle était sympa cette panoplie du monarque !

EDIT 13h25 : les codes viennent d'être partagés sur le forum officiel en plus :
MTK5NS
JU592RGT
RW5PKU
ZI54CF
Too bad, je n'étais plus sur mon PC donc je n'en ai pas profité. Mais merci!
obligation d'achat pour avoir un cadeau au pif, je passe mon tour car aucun produit ne m'intéresse (aucune figurine Sacrieur, dommage). Par contre la figurine Goultard en résine me plaît beaucoup, je l'aurais bien commandée si elle était disponible sur le shop.
Citation :
Publié par Seed Flare
Il y a obligation d'achat je précise, c'était marrant de chercher mais je passe mon tour, tant pis, elle était sympa cette panoplie du monarque !
Il ne s'agit pas d'une nouvelle panoplie, tu peux la trouver pour quelques deniers en HDV... (c'était lors du pack huppermage si je me rappelle bien)
C'pas illégal de faire un jeu avec obligation d'achat ? Ou c'est juste pour les trucs aléatoires parce que ca s'apparente à du jeu de hasard (mais les mystery box et loot box, np) ?
Citation :
Publié par feuby
C'pas illégal de faire un jeu avec obligation d'achat ? Ou c'est juste pour les trucs aléatoires parce que ca s'apparente à du jeu de hasard (mais les mystery box et loot box, np) ?
Il y a un service juridique chez Ankama hein
Mais si tu veux des précisions, ça s'apparente à une vente avec prime, et c'est autorisé, sauf si la pratique revêt un caractère déloyal (Article L121-35 du Code de la consommation).
Après, c'est pas ma spécialité donc je détaillerai pas
Citation :
Publié par feuby
C'pas illégal de faire un jeu avec obligation d'achat ? Ou c'est juste pour les trucs aléatoires parce que ca s'apparente à du jeu de hasard (mais les mystery box et loot box, np) ?
Absolument pas, tant que l'obligation d'achat est précisée/que le participant est mis au courant des frais.
Ca doit être à cause du fait que je sois au quebec alors. Ca m'a toujours surpris dans les conditions des concours et autre conneries "aucun achat requis, vous pouvez demande votre bulletin de participation a telle adresse"...

C'est comme la question bidon aux concours "7+5 = ?"

Du coup je me posais la question puisque c'est la première fois que je vois "obligation d'achat".
Et puis dans ce cas-ci c'est même pas un concours... T'as une sorte de petit jeu (la recherche de couronnes) qui te file un code promo. Le code promo, par définition, s'utilise en passant commande...
Question idiote :

Si j'utilise le mimibiote offert pour Nowel, l'item ne devient pas lié au compte j'espère? Ça ne ferai aucun sens, mais avec Ankama ces derniers temps je préfère prendre plus de précautions que nécessaire.

Merci d'avance de vos lumières!

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Question idiote :

Si j'utilise le mimibiote offert pour Nowel, l'item ne devient pas lié au compte j'espère? Ça ne ferai aucun sens, mais avec Ankama ces derniers temps je préfère prendre plus de précautions que nécessaire.

Merci d'avance de vos lumières!

Atsune
Ben le mimibiote est lié donc l'item que tu mimibiotes reste lié au compte jusqu'à ce que tu l'enlève.
Ca parait évident, sinon ca ferait s'effondrer le prix des mimibiotes et ça ferait perdre des sous à Ankama.
Je ne comprends pas trop le raisonnement. En quoi un item mimibiotté fais perdre de l'argent à ankama.

Le mimibiote a une valeur, oui, mais il n'est pas échangeable. En revanche un item mimibiotté n'a aucune valeur supplémentaire ( les goûts et les couleurs.. ) et la boutique ne propose pas un service équivalent.

Du coup j'attends d'autres interventions car tu ne l'as pas utilisé et tu ne fais que des suppositions
Citation :
Publié par Atsune
Le mimibiote a une valeur, oui, mais il n'est pas échangeable. En revanche un item mimibiotté n'a aucune valeur supplémentaire ( les goûts et les couleurs.. ) et la boutique ne propose pas un service équivalent.

Du coup j'attends d'autres interventions car tu ne l'as pas utilisé et tu ne fais que des suppositions
Un item lié (qu'il s'agisse de l'item d'apparence ou du Mimibiote) va automatiquement venir lier l'item qui reçoit l'apparence.
Pour délier l'item et l'échanger, il faudra alors retirer le Mimibiote comme @Dynamyk l'a signalé.

C'est le fonctionnement de la liaison qui rend nécessaire ce fonctionnement, rien à voir effectivement avec l'économie sur la question posée.
Pour en revenir sur le code de noel, impossible d'avoir les récompenses si on c'était pas co?
J'étais en vacances j'avais essayé le code mais il ne fonctionnait plus et si j'avais su qu'il fallait se co je me serais debrouillé avec ma 4g...
D'accord, merci de l'explication @Seed_Flare !

Mais du coup c'est un cadeau empoisonné. Bah au moins je vais pouvoir découvrir la fonction 'Détruire un objet'. J'ai pas trop la même définition de Noel qu'Ankama mais bon on va dire que c'est le geste qui compte

Heureusement qu'il y a eu les fées d'artifice pour les soirées endiablées au zaap

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Mais du coup c'est un cadeau empoisonné. Bah au moins je vais pouvoir découvrir la fonction 'Détruire un objet'. J'ai pas trop la même définition de Noel qu'Ankama mais bon on va dire que c'est le geste qui compte
Détruire un objet ? Le mimibiote ?
Si tu mimibiotes un item à 15M avec le Mimibiote lié, tu peux faire "Clic droit -> Retirer le mimibiote" et hop magie, le mimibiote et l'apparence disparaît et tu retrouve l'item de départ à 15M :P
Oui, je connais bien les fonctionnalités du mimibiote, et non je parlais de détruire le mimibiote donné vu qu'il n'est pas vraiment pratique...

La révélation, j'ai trouvé un item à mimi que je n'aurai absolument jamais besoin d'échanger. Bon je vais y trouver une utilité du coup, mais ça reste quand même un cadeau pas très malin

Atsune
Où est le soucis ? C'est totalement gratuit, si tu veux délier l'item qui a été mimibioté, il suffit de retirer ce dernier.

Se plaindre d'un cadeau c'est quand même dingue...
Citation :
Publié par Sevrin
Où est le soucis ? C'est totalement gratuit, si tu veux délier l'item qui a été mimibioté, il suffit de retirer ce dernier.

Se plaindre d'un cadeau c'est quand même dingue...
Ceux qui s'en plaignent son surtout les Multicomptes qui ont besoin d'échanger les stuffs entre persos, j'ai des amis dans le cas.

Pour nous Mono, pas de soucis c'est gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés