[ACTU] Nouvelle map - Château Guillard + Nouveau mode de jeu : Le combat à mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En plus d'un nouveau mode de jeu - Le combat à mort en solo ou en équipe, nous allons avoir une nouvelle map :
Château Guillard.

Cette map se situe en France et en voici quelques images :

http://www.overwatch-world.com/artic...-en-france-709

Dernière modification par Nathos ; 11/08/2017 à 10h14.
Grosse déception, je pensais que la map Widow allait être la ville d'Annecy. On a une map au rabais finalement.

En espérant que ce mode de jeu attire les kéké des parties compétitive.
Vous êtes sérieux à cracher dans la soupe comme ça ?

La map a l'air vraiment sympa quand même, quelques trucs à la con niveau architecture ceci dit qui devaient pas rendre la vie facile des habitants.
Non mais je suis très content qu'on ai de nouvelle maps etc, mais je l'attendais depuis longtemps cette map France. Gnmnmnnmn moi qui pensais me fight sur Overwatch dans les rue d'Annecy.
Testé le deathmatch, sympa pour chauffer son aim, par contre c'est la foire aux junkrats... Sérieux, une partie, c'était quasi full junkrat à part 2/3. Faut dire que le chateau avec tout ces passages étroits, z'ont même pas besoin de viser.

Perso, ça va rester un mode pour chauffer mon aim, sans plus.
J'ai commencé a farm le deathmatch, jsuis 1er non stop pour le moment, jpense faire une tiers list des persos, parce que les counterpicks sont tres peu efficaces puisque tu peux juste courir a l'autre bout de la map faire tes kills, hormis si c'est pick par plus de 2/3 personnes.

Deja phara c'est trashtiers sauf si c'est du full junkrat, cherchez pas.
Ouais j'aime bien jouer McCree sur la map c'est pas mal, même si tu te fait rekt parfois, ça dépend de ce que tes adversaire choisissent. (Typiquement si y a une sombra c'est infâme)

Les meilleurs perso c'est ceux qui peuvent "sécuriser" un kill, et donc peuvent facilement OS genre Widow/McCree/Doomfist ou ceux qui peuvent voler les kill comme une Sombra.
Sombra, j'aime bien sur le deathmatch, pouvoir hack les packs est bien pratique et la vision low-health aide à trouver des cibles facilement, faut juste faire gaffe à pas oublier qu'on voit pas les autres. Suis d'ailleurs tombée sur une autre sombra qui bizzarement ne hackait aucun pack. Vais pas m'en plaindre vu que j'avais pas à les contest, mais c'est quand même se priver d'un sacré avantage.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et ce qui est bien c'est que tu peux les pick aussi
Faut aimé play ça, ce qui n' est pas mon cas.
J'espère qu'ils feront une autre map, car ce mode est pas si mal pour le training le soir avant les ranks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés