[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris dofus de 0, après quelques années d'arrêt je suis surpris de voir que les monstres ne dropent plus de kamas, y a t'il eu une mise à jour par rapport à ça ? Est ce que les gelées dropent autant de kamas qu'avant ?
Citation :
Publié par molakim
Bonjour,

Ayant repris dofus de 0, après quelques années d'arrêt je suis surpris de voir que les monstres ne dropent plus de kamas, y a t'il eu une mise à jour par rapport à ça ? Est ce que les gelées dropent autant de kamas qu'avant ?
Non et non.

La génération de kamas via les monstres a été réduite au fil des mise à jour, notamment pour lutter contre l'efficacité des bots à bas niveau.
C'est une des contrepartie pénalisante pour le joueur, mais le commerce fonctionne plutôt bien sur les serveurs disposant des plus fortes mesures anti-bots, à savoir Agride. (qui est aussi le serveur par défaut conseillé à tous ceux qui veulent reprendre de zéro sur un serveur 'sain')
je savais pas ou le mettre, alors voilà une technique pour résu un montillier avec 10 pdv ne pas faire sur familier sinon perte de stats
++ les poudres résu

https://img4.hostingpics.net/pics/119942poudreeni.png
Sur les fami/monti à bonus fixes et sans mimibiote c'est intéressant oui, puisque ça restaure à l'état "sortie d'usine". Ce n'est pas nouveau, on en a parlé plusieurs fois (ici par exemple) mais un rappel ne peut pas faire de mal.
La Boucle Parfaite Pour Un Mineur !
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum car je me posais une question !
Je suis mineur 200 et je trouve que c'est un métier très rentable, (1M/h facilement), mais je souhaite rentabiliser mon temps de minage au maximum ! Je viens donc me renseigner auprès de mineurs comme moi pour connaître "leur" boucle parfaite pour un mineur 200, j'entends par "boucle" un ordre de passage dans les mines réfléchit et élaboré pour ne pas perdre de temps et pour que les ressources aient eu le temps de respawn !
Si vous avez des propositions je serais ravis de pouvoir en discuter avec vous.
Bon jeu, Nahoya ( Rykke-Errel ).
As tu accès au Village Feudala, Village des Kanigs, Village des Dopeuls et Laboratoire abandonné?

Mon trajet me fait passer dans ces 3 villages et je conseille fortement le Laboratoire pour la foreuse (Miner pins perdus/morkhitu/tunnel kartonpath)
Oui en effet j'ai accès à toutes ces zones ! Et je ne suis jamais allé dans les laboratoires abandonnés et le village des dopeuls je n'y pensais pas du tout ! Je serais ravis de connaître ta boucle !
Début Village de Kanigs mine [1,-54] je mine les 5 filons d'or, 9 d'argent et 8 bauxite.
Ensuite village Feudala je mine tout ce que je vois.
Havre-sac -> zaap laboratoire, parle au PNJ page 3 foreuse pour la mine koalak. Je récolte les 5 étains, retour au PNJ foreuse direction kartonpath, descends d'une map récolte les 3 filons d'or, remonte et reprends la foreuse direction pins perdus (page 3) pour miner les 9 obsi, 10 or, 14 bauxite, 3 étain.
Havre-sac -> Prisme forêt enneigé de Sakai. Vide les mines [-51,-44] ainsi que [-50,-45].
Havre-sac -> Zaap Dopeuls, mine le filon d'or, argent et d'étain.
Utilise un Cocawotte (~17000k en HDV, succès facile requise) -> Rentre dans la maison en [23,-14] et mine les 6 filons d'argent et tout le reste. Si tu es 180+ Bucheron sors de la grotte, [24,-13] et fini par couper le bois d'orme derrière l'entrée du DJ.

Et recommence.
A partir de combien de k/u une ressource à 10%/1% est suffisamment intéressante pour être farmée selon vous ?

par exemple, est ce que l'oreille d'apériglours à 9 000k/u ça se farm ? Ou bien l'étoffe péki à 150 000k/u ?
Le péki est tellement infâme à farm (entre le donjon ultra long, et le boss relou) que l'etoffe à 1% sera bien plus relou que drop 17 oreilles d'apériglours (pour à peu près le même prix final).
Citation :
Publié par wesh92i
A partir de combien de k/u une ressource à 10%/1% est suffisamment intéressante pour être farmée
A partir du moment ou elle est dans une recette d'objet d'élevage, une ressource se vend plutôt bien, en général.
Citation :
Publié par Kouin-
A partir du moment ou elle est dans une recette d'objet d'élevage, une ressource se vend plutôt bien, en général.
ou un bouclier ^^
Vous avez des astuces k eco + vous ...
Un truc qui marche mais qui demande du temps c'est bien sur le craft + revente de l'item.

Y'a toujours des thunes à faire après ça demande une base de k.

Après y'a les métiers aussi comme pêcheur/mineur qui rapportent.
Coucou tout le monde,
Ayant pas mal besoin de kamas pour restuff mes persos, je suis à la recherche d'une zone où les drops se revendent assez bien. J'ai l'impression qu'aucune des ressources des zones où je drop (zone pyramide maudite, zoths ) ne se vendent.

Quelqu'un pourrait-il me guider dans ma recherche de zones intéressantes ? Je n'ai pas les moyens par contre de taper les très gros donjons

Merci d'avance.
Si tu gères la tour de la clepsydre, y a les ailes sinis et les œils cyclo qui sont intéressants.
Si t'as pas fait tous les succès des donjons péki/ougah/kimbo/bworker, essaye de récupérer les ressources de boss.
Sinon, y a les ressources qui servent dans les craft d'élevage qui se vendent bien, donc os wabbits squelette, toutes celles qu'on drop dans le donjon tofu royal et maitre corbac.

Essaye aussi de repérer les équipements les plus utilisés, et voit ce que tu peux drop dans le craft pour revendre directement ou craft l'item.
Je n'ai malheureusement pas accés à la tour clepsydre..

Je vais voir du côté des ressources pour l'élevage ^^ Et j'ai déjà quasiment chopé toutes les ressources des succés sur les boss que tu m'as cités.

Pour ce qui est de l'achat/revente, j'ai une base de kamas bien trop faible pour le moment.. Donc difficile de se lancer dans l'achat/revente ^^

Merci pour tes réponses
Score idole 5XX

Os de wabbit squelette ( utile objet élevage )


1h de drop = 3M de ress quand je le faisais



Si ça permet aux gens de farm et de faire baisser le prix .. car avec leurs map cac qui changent tout le temps ça me gave de farm drop !
En ce moment meme, et depuis des mois, il n'y a pas mieux que les zones abysses.

Ca part comme des petits pains.
Si tu n'as pas les objets d'explo, tu tapes dans les premières zones accessibles.
Les pattes de Li et les baves de Mol, à plusieurs comptes, idoles = full kamas.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ca ne part pas car, moi meme, mono compte, je réussi à écouler mes petits stocks.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Aquali ; 09/08/2017 à 12h25.
Thumbs up
C'est, je pense, en grande partie liée au bonus %eco: plein de gens ont du farm du craft vu le hype des items de la zone

Moi le premier, j'ai confectionné dans les 300 filets, ainsi qu'une paire de chaque objet d'explo (sauf KoutoulouIII, vu que craft façonneur)

Du coup, l'astuce va être valide encore un moment, vu que les stocks ont dû être bien écoulés hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés