[wiki] BÊTA 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Salut les gars !
Quelqu'un qui joue sur la beta pourrait-il faire un screen des recettes des items de la 2.42 (un peu comme ça avait été fait pour les boucliers à la dernière màj), s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bon jeu
Voilà, je suis passé le faire du coup quand j'ai eu un moment. Si vous voulez préparer vos ressources avant la màj, voici les recettes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://img15.hostingpics.net/pics/213093recettes242.png



PS : Y a pas moyen de faire un truc pour que ça soit plus petit ? :/
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Le marteau me semble pété par rapport aux autres items qui sont limite useless
Je trouve la pelle assez violente dans son genre aussi, pour un perso chance intel c'est propre, en plus y'as une petite zone
Citation :
Publié par Full-Tout-Puissant
Oé fin c'est cool de rendre les donjons 200 plus accessibles mais par contre je défie tout le monde de duoté fraktale au level 130 avec des stuffs classiques.
le but de la maj est de rendre accessible les passages normaux, pas les duotages et succes
@lichen : Sais-tu où se trouve la mine hipouce ? On cherche à voir si la suite des quêtes de la Fratrie ne sont pas bugées mais impossible de trouver cette mine (on cherche depuis jeudi). Peut-être qu'il y a aussi un bug de ce côté là sachant qu'a droite des terres désacrés il y a une mine où on ne peut pas rentrer !
Citation :
Publié par mat95
@lichen : Sais-tu où se trouve la mine hipouce ? On cherche à voir si la suite des quêtes de la Fratrie ne sont pas bugées mais impossible de trouver cette mine (on cherche depuis jeudi). Peut-être qu'il y a aussi un bug de ce côté là sachant qu'a droite des terres désacrés il y a une mine où on ne peut pas rentrer !
Vous avez essayé de spammer Feldz Paffe depuis d'autres mines afin d'arriver là bas ? (Ou y a la foreuse aussi qui emmène là-bas)
Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part sur JoL, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que le nouveau donjon 200 a été soloté par un sram lvl 102 sans optimisation.

Le contrat est bien réussi, le pvm est vraiment devenu accessible à tous.

edit : Je viens de voir que ce même gars solote le koutoulou en 2 try, sans préparation s'après ses dires (mais avec un lvl 200 c'te fois).
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part sur JoL, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que le nouveau donjon 200 a été soloté par un sram lvl 102 sans optimisation.

Le contrat est bien réussi, le pvm est vraiment devenu accessible à tous.

edit : Je viens de voir que ce même gars solote le koutoulou en 2 try, sans préparation s'après ses dires (mais avec un lvl 200 c'te fois).
Encore une fois, on parle d'UNE personne. Ce n'est absolument pas représentatif de la communauté Dofus dans son ensemble.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je ne sais pas si cela a été mentionné quelque part sur JoL, mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu que le nouveau donjon 200 a été soloté par un sram lvl 102 sans optimisation.

Le contrat est bien réussi, le pvm est vraiment devenu accessible à tous.

edit : Je viens de voir que ce même gars solote le koutoulou en 2 try, sans préparation s'après ses dires (mais avec un lvl 200 c'te fois).
Pour le solotage en sram 102, le combat prend plus de 300 tours et il s'agit bien plus d'une faille qui abuse de la cape de classe que réellement d'une simplicité en PvE. J'aimerais bien voir si en 2.41 la même technique ne permet pas déjà de soloter des boss 200. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment tirer quoi que ce soit pour l'instant des screens/vidéos qui sont arrivées sur ce forum. Profiter d'une faille de la map ou d'une compétence trop fortement boostée par un item de classe, ça ne montre pas vraiment que le contenu n'est pas équilibré.
Honnêtement le marteau ne restera pas en l'état. Roxe supérieur à la hache chaloeil en zone....Po et CC en bonus sur l'item.
Il subira soit une baisse des dégâts soit un passage à 5PA. Et si ce n'est pas la, rdv prochaine MAJ CF arc Koutoulou.
Citation :
Publié par zappa
Honnêtement le marteau ne restera pas en l'état. Roxe supérieur à la hache chaloeil en zone....Po et CC en bonus sur l'item.
Il subira soit une baisse des dégâts soit un passage à 5PA. Et si ce n'est pas la, rdv prochaine MAJ CF arc Koutoulou.
Je suis du même avis, à 5PA il sera acceptable mais en l'état actuel il est très (trop) puissant.


Citation :
Publié par kitcat
Je trouve la pelle assez violente dans son genre aussi, pour un perso chance intel c'est propre, en plus y'as une petite zone

La pelle me semble déjà plus équilibrée car elle est à 5PA et ne propose pas +doms en cas de CC
On verra bien, mais ca serait pas la première MàJ ou on à un CàC abusé qui finit par se faire nerf quelques temps après...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kahuna
Encore une fois, on parle d'UNE personne. Ce n'est absolument pas représentatif de la communauté Dofus dans son ensemble.
J'espère bien qu'un sram lvl 102 avec un stuff détruit à coup de runes ra fo et qui attaque le dj sans préparation n'est pas représentatif de la communauté.

Donc pour l'instant on sort des solotages no brain iop (un sort et le cac) : on invoque la faille du bond.
Un solotage sram (bl et stuff de clochard) : faille cape de classe.

Quand un sadi ou un feca fera un solotage bien no brain et ridicule, ce sera quoi l'argument ? Faille alignement des planètes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'espère bien qu'un sram lvl 102 avec un stuff détruit à coup de runes ra fo et qui attaque le dj sans préparation n'est pas représentatif de la communauté.

Donc pour l'instant on sort des solotages no brain iop (un sort et le cac) : on invoque la faille du bond.
Un solotage sram (bl et stuff de clochard) : faille cape de classe.

Quand un sadi ou un feca fera un solotage bien no brain et ridicule, ce sera quoi l'argument ? Faille alignement des planètes ?
Non mais un solotage n'a rien mais absolument rien avoir avec un 4v4... Vous jugez que les donjons sont devenus trop simple à cause de mec qui ont 0 contraintes de placement/déplacement et qui peuvent faire balader les mobs tranquillement puisqu'ils sont seul justement.

Les maps des donjons ne sont pas pensés pour les solotages, il est trop facile de s'isoler/isoler un monstre, contrôler l'IA des mobs et "abuser" de la map.
Juste une remarque sur les CAC en général, chaque fois qu'Ankama créé un cac plus fort, la communauté râle, et du coup, de maj en maj, on pourrai avoir plus de cac cool, qui ce diversifie, mais non, car incapable d'attendre plus d'une maj de suite, vous (on) fout en l'air tout futur panel de bon cac.
Aujourd'hui on aurai eu;
Baguette Hique

Marteau d'Henual

Bâton Brageut

Epée Toche

Bâton Beau

Marteau des Anciens Steamers

Dagues Érhy

Sabres d'Atcham

Hache du Chalœil

Arc de Koutoulou

et j'en oubli surement...
La communauté ce rend compte qu'elle nerf les évolutions des stuffs voulues et créées par Ankama ??
Et que faisant celà, elle creuse (la communauté) l'écart entre les bons joueurs, voir les doués et les lambdas (donc je pense faire parti) ?!
Et donc comme il y aura toujours plus de joueurs occasionnels, car les jeux chronophages sont sur le déclins, Ankama continuera à nerfer vos DJ THL.
Bien sûr certains me diront "y a pas que les cac cheat qui t'aurai permis de faire l'intégralité du jeu", mais à ceux là, je réponds "certains bon cac auraient pu m'aider à passer le dj A, avec une mécanique qui ne me correspond pas, pour réussir brillamment le dj B, qui lui est dans ma logique".


Moi je vote, et le cri fort, maintenant que masse de cac cheat sont en jeu, remettons les à niveau, comme à leur origine, leur conception et faisons évoluer le contenu stuff et dj pour TOUTE la communauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fleurdebambou
chaque fois qu'Ankama créé un cac plus fort (...) qui ce diversifie
Non justement. Si tu créé une arme au dessus des autres, ça n'est pas de la diversification puisque tout le monde va mettre le même.

Citation :
Publié par Fleurdebambou
Aujourd'hui on aurai eu;
(listing de cacs au pif)
Tu cites la hique, l'hénual, le beau, l'ancien steam et la hache chaloeil qui n'ont jamais étés modifiés. Tu cites aussi la toche et le koutoulou qui ont subis un up récent (un peu violent pour le koutoulou). Tu ne cites pas la hache korriandre et la téroïde qui sont énormes actuellement.
Renseignes toi un tout petit peu la prochaine fois.

Citation :
Publié par Fleurdebambou
Moi je vote, et le cri fort, maintenant que masse de cac cheat sont en jeu, remettons les à niveau, comme à leur origine, leur conception et faisons évoluer le contenu stuff et dj pour TOUTE la communauté.
(j'ai viré le reste ou tu t'envoles dans des phrases sans aucun sens).

La période dont tu parles est la période pré maj cac, où on pouvait spam comme des tards. Remettre le bagreut à 4Pa (parce que c'est finalement le seul légitime de ta liste et probablement le seul auquel tu pense) ne le rendrait pas incontournable, que ça soit niveau 190 comme niveau 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés