[BB2 S4-Bill's Cup] inscriptions

 
Partager Rechercher
aller je me chauffe pour cette petite coupe d'intersaison! En espérant arriver enfin à faire quelque chose de potable ( et oui écraser sans relâche les joueurs adverse est considéré comme quelque chose de potable ; )
Hélas, 3 fois hélas, je ne vais hélas pas pouvoir jouer finalement : je suis en déplacement du 19 au 25 et ca va être compliqué donc de participer dans ces conditions.
Bonne Bill's cup à tous !
Citation :
Publié par Buellos
et merde lol, vais pas allez loin avec mon équipe de bras cassé
Il me semble qu'à une époque, tu voulais faire partie du staff : tu seras raccord, le staff (enfin ceux qui bossent, pour pas contredire clemsk ) ne passe jamais le premier tour .
Citation :
Publié par Mambofffan
Il me semble qu'à une époque, tu voulais faire partie du staff : tu seras raccord, le staff (enfin ceux qui bossent, pour pas contredire clemsk ) ne passe jamais le premier tour .
ben j'ai fait partie du staff lors de la saison 1, mais bon obligation IRL qui ne ma pas permis de de me concentrer sur BB.

après moi je passe jamais les premier tours
Pour la petite histoire, Bill Skull (je crois) est le premier joueur de BB1 à avoir atteint le niveau 7 et la coupe fut nommée avec son nom en son honneur. Nous attendons toujours un tel phénomène pour BB2 .
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour la petite histoire, Bill Skull (je crois) est le premier joueur de BB1 à avoir atteint le niveau 7 et la coupe fut nommée avec son nom en son honneur. Nous attendons toujours un tel phénomène pour BB2 .
On parle du blitzeur Mort Vivant avec : +1 force, Châtaigne, Tacle, Ecrasement, Frenesie, Bond ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour la petite histoire, Bill Skull (je crois) est le premier joueur de BB1 à avoir atteint le niveau 7 et la coupe fut nommée avec son nom en son honneur. Nous attendons toujours un tel phénomène pour BB2 .
Cette coupe va s'appeler la coupe Chambertin dans quelques saisons
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour la petite histoire, Bill Skull (je crois) est le premier joueur de BB1 à avoir atteint le niveau 7 et la coupe fut nommée avec son nom en son honneur. Nous attendons toujours un tel phénomène pour BB2 .
Je crois même que c´est le seul

Citation :
Publié par -Ephraim-
On parle du blitzeur Mort Vivant avec : +1 force, Châtaigne, Tacle, Ecrasement, Frenesie, Bond ?
Ca y ressemble fortement
Citation :
Publié par Khellendorn
Et puis surtout, c'était le seul joueur pété de l'équipe (après le Coach était bien pété en lui même)

Prend une voix de vieux crouton
Vous les p'tits jeunes vous avez pas connu Bapt et son équipe de Trolls Noirs !

Ou comment tirer 3 + 1FO sur les orc noir, et 2 + 1AG sur les blitzers... abusé!

Pour le coup c'est lui qui a eu la team la plus fumée qu'on ai jamais eu j'avoue
Tu oublies le 3/4 F4 et les 2 blitzers Esquive (dont un AG4).
Clairement l'équipe la plus pétée que JOL ait vu. Même le skink blocage/dext AG4 de Garrison faisait peine à coté ^^

Bon, je peux parler, j'avais aussi une équipe de Skaven pétée mine de rien. Haaa Bilis qui était niveau 6 et qui se faisait du Saurus et du Centaure au p'tit dej.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés