|
oula !
https://www.youtube.com/watch?v=8JCzWml3W1I edit: la patch note complete: http://darkageofcamelot.com/content/...er-patch-notes avec en vrac: RVR -> objectif plus de defense et moins de disparité entre les bonus RKs - moins de farm par les fufus possible (plus de TP a EV / ruined keep sauf par le royaume d'origine s'il detient le fort) - les forts capturés et gardés donnent des bonus RPs/XPs/Coins - les relics donnent des bonus dmg melee/magic - les forts comme Dun Crimthain peut de nouveau se faire attaquer et prendre - OW10 diminué en difficulté et fait pop une instance qui lootent du random OW - bonus de sous-population Classes -> nerf du DPS via l'AF, nerf de vanish - le speed secondaire passe à 100% (sauf warden /facepalm) - gros up des AF qui triplent de valeur (pareil sur les debuffs AF) - Vanish 3 passe à Vanish 2 - Chant de protection contre les dommages des engins de siege - grosses modifs sur le necro/caba/enchant/sm (à voir je ne connais pas bien ces classes à la base) Dernière modification par Graveen*Savage ; 18/11/2016 à 08h53. |
17/11/2016, 08h55 |
|
Graveen*Savage |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |