Dark age of FAIL 1.122C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
C'est de l'escroquerie de chercher a inviter des joueurs a jouer un jeu? Et de générer du revenu pour maintenir le dit jeu?

Les gens de BS croulent certainement pas sous le fric, ils sont surement payes au SMIC a tenter de faire survivre un jeu vieux de 15 ans. Sans souscriptions, plus de serveur DAOC offixiel. Ils remplissent pas leurs comptes en banque, ils font un job. Tu peux debattre sur leurs decisions mais les traiter d'escrocs... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.
Ce qui est de l'escroquerie et je maintien mon mot qu'il te plaise ou pas c'est de faire payer des gens qui jouent honnêtement et qui n'ont aucun moyen de gagner face à des radars speed hack et cheat en tout genre sans que les dits tricheurs ne soit sanctionner . C'est bien la charte du jeu qui le dit . Et tu m'a l'air bien informé sur les revenus des employés de BS , je pense que tu te trompes. Et bien sur que l idée de faire revenir des joueurs me plait mais pour leur offrir des combat illégaux? Si ils faisaient un nettoyage de toutes ces merdes ig la oui ils auront des revenants dont moi d'ailleurs .
T'as pas de bol alors...
On joue en petit co (à 4) trois soirs par semaine et en fg 2 soirs par semaine : on arrive à trouver du monde à notre niveau (et pourtant on est plutôt très moyen) et on passe très fréquemment des soirées sympa.
Citation :
Publié par Midgard
Ce qui est de l'escroquerie et je maintien mon mot qu'il te plaise ou pas c'est de faire payer des gens qui jouent honnêtement et qui n'ont aucun moyen de gagner face à des radars speed hack et cheat en tout genre sans que les dits tricheurs ne soit sanctionner . C'est bien la charte du jeu qui le dit . Et tu m'a l'air bien informé sur les revenus des employés de BS , je pense que tu te trompes. Et bien sur que l idée de faire revenir des joueurs me plait mais pour leur offrir des combat illégaux? Si ils faisaient un nettoyage de toutes ces merdes ig la oui ils auront des revenants dont moi d'ailleurs .
Tout le monde se plaint de ce truc sur les forums et y'a sans doute une part de verite. Mais honnetement: la derniere fois que j'ai vu un cheater IG c'etait il y a 1 an, quelqu'un qui se planquait dans un mur. Je n'ai jamais vu, de mes propres yeux, quelqu'un radar, ou speed hack, ou quoi que ce soit d'autre. Jamais. Par contre, les gens qui me sendent ou insultent IG parce que je "radar" (hint: je pan camera), ca j'en vois regulierement.

Mais bon, on va dire que je suis naif, et vu que personne n'est capable de prouver quoi que ce soit dans cette affaire, ce debat ne peut que rester au stade de la discussion de bistro.

Honnetement, si c'est aussi frequent que ca, pourquoi y'a pas plus de videos que ca pour denoncer les cheaters?
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tout le monde se plaint de ce truc sur les forums et y'a sans doute une part de verite. Mais honnetement: la derniere fois que j'ai vu un cheater IG c'etait il y a 1 an, quelqu'un qui se planquait dans un mur. Je n'ai jamais vu, de mes propres yeux, quelqu'un radar, ou speed hack, ou quoi que ce soit d'autre. Jamais. Par contre, les gens qui me sendent ou insultent IG parce que je "radar" (hint: je pan camera), ca j'en vois regulierement.

Mais bon, on va dire que je suis naif, et vu que personne n'est capable de prouver quoi que ce soit dans cette affaire, ce debat ne peut que rester au stade de la discussion de bistro.

Honnetement, si c'est aussi frequent que ca, pourquoi y'a pas plus de videos que ca pour denoncer les cheaters?
Il y a pas mal de vidéo qui circulent sur le net youtube même jol etc . Alors c'est sur je vais pas dire que chaque fight c'est des mecs qui cheat mais franchement jouant quand mme à peu près 10h/ jours à l époque il y avait pas mal de triche. Et pour répondre au dessus bah c'est pas en jouant 2 h soir que tu vas t en rendre spécialement compte et si ça ce passe bien pour ton tit co et que tu es prends du plaisir tant mieux perso j ai assez donner. Et bs devrait plutôt concentrer leur effort à pourquoi les joueurs partent plutôt que de faire revenir des fantômes!
Citation :
Publié par Midgard
Tu as raison mais je me dis que dans la vie on ne peut pas fuir éternellement ! Quand je vois leur campagne pourrie de faire revenir des joueurs avec des scrolls à xp et quelque bp ils n'ont qu à aussi alors leur dirent : venez vous faire pounzer par les cheaters et payer 15 eur pour remplir nos comptes en banque c'est une honte et de l escroquerie pure . Et pour un jeux soit disant avec une charte qu il faut respecter pour le bien de la communauté et bien bravo ça en Amérique tu peux porter plainte!
Le pire c'est que je joue même plus mais c'est trop énervant quoi. Après je sais que ce sujet à déjà été débattu sur jol je vais pas en rajouter.
Hum, en France tu as des personnes qui font des boulots alimentaires, CarolK c'est peut-être pareil. On lui dit de faire ça, elle fait ça.

J'exagère mais tu comprends le message: selon moi c'est John qui prend les décisions, ensuite, c'est pas forcément négociable. Communty manager c'est pas vraiment le job qui te donne les full powers

Dernière modification par Tenebralz ; 06/10/2016 à 08h53.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tout le monde se plaint de ce truc sur les forums et y'a sans doute une part de verite. Mais honnetement: la derniere fois que j'ai vu un cheater IG c'etait il y a 1 an, quelqu'un qui se planquait dans un mur. Je n'ai jamais vu, de mes propres yeux, quelqu'un radar, ou speed hack, ou quoi que ce soit d'autre. Jamais. Par contre, les gens qui me sendent ou insultent IG parce que je "radar" (hint: je pan camera), ca j'en vois regulierement.

Mais bon, on va dire que je suis naif, et vu que personne n'est capable de prouver quoi que ce soit dans cette affaire, ce debat ne peut que rester au stade de la discussion de bistro.

Honnetement, si c'est aussi frequent que ca, pourquoi y'a pas plus de videos que ca pour denoncer les cheaters?
C'est surtout le radar qui est répandu, sur le thread radar j'ai mis une vidéo ou des mecs font demi tour à chaque fois que le fufu devient visible, ils ont pas été ban.

Certains qui radar ne s'en cache même pas parce qu'ils craignent pas du tout bs et à juste titre.

C'est toi qui est resté dans la discussion de bistrot avec un déni évident. C'est même pas un secret quelque soit le côté.

Dénoncer ? J'ai appeal un mec que j'ai chopé en flag de Speed hack, la vidéo est toujours sur ma page YouTube, jamais été ban. Pk perdre son temps à dénoncer des mecs alors qu'ils auront rien.
Citation :
Publié par Mehara AD
C'est surtout le radar qui est répandu, sur le thread radar j'ai mis une vidéo ou des mecs font demi tour à chaque fois que le fufu devient visible, ils ont pas été ban.

Certains qui radar ne s'en cache même pas parce qu'ils craignent pas du tout bs et à juste titre.

C'est toi qui est resté dans la discussion de bistrot avec un déni évident. C'est même pas un secret quelque soit le côté.

Dénoncer ? J'ai appeal un mec que j'ai chopé en flag de Speed hack, la vidéo est toujours sur ma page YouTube, jamais été ban. Pk perdre son temps à dénoncer des mecs alors qu'ils auront rien.
Je suis pas dans le deni. Je dis pas que ca existe pas, oui j'ai vu 1 ou 2 videos sur Youtube assez choquantes.

Je dis juste que j'ai jamais vu ce genre de choses IG de mes propres yeux, et que par consequent, j'ai du mal a croire que ce soit le probleme majeur qui impact tellement la population de DAOC et qui mene le jeu a sa ruine comme certains le disent.

Apres tu me connais, je joue quasi exclusivement solo et fufu. Donc j'ai jamais eu l'opportunite de grouper avec des gens qui radarent, ni de me faire zerg par des gens qui radars (vu que ca detecte pas les fufus, apparemment).
Vous etes stupides juste sur JOL ou vous faites pas expres?

Apprenez a lire, parce que la vous faites vraiment pitié.

Dernière modification par Fugo ; 06/10/2016 à 08h57.
Je sais pas si c'est le problème majeur mais ça reste un problème significatif.

Je trouve que le mot escroquerie est fort mais pas dénué de sens dans la mesure où les revenants ne s'attendent pas à affronter des cheaters presque assumé.
Ça reste une tromperie sur le produit annoncé.

Et effectivement, tu es peu concerné par le radar avec un fufu, mais même avec un visible tu aurais bcp de mal à le remarquer vu que le radar a une plus grande portée que le clipping. En plus, les mecs doivent faire gaffe à pas finir dans des vidéos comme au dessus.

Edit: je pense que pleins de choses ruinent le jeu, la modif des fufus, ils étaient censé être groupé mais c'est un échec.
Class balance qui déséquilibre plus qu'avant le rapport entre les classes.
Le RvR qui devient un combat d'arène sans grand intérêt.
Plus d'esprit de royaume, au lieu d'essayer de fidéliser les gens, ils vont amplifier le switch de royaume avec des bonus.

Ils peuvent avoir d'excellentes idées sans arriver à les mener à terme et ça amène maladroitement à des actions dégueulasses comme les fufus ou les debuffs débiles comme sur le faucheur@trishot.

Ils font des modifs sans vraiment penser aux conséquences comme si leurs connaissances du jeu était trop limité pour les apprécier.

J'espère me tromper pour l'avenir du jeu parce qu'il restera à vie dans mon coeur mais pour la première fois je rejoins les avis sur une fin de jeu relativement proche.

Dernière modification par Mehara AD ; 06/10/2016 à 01h54.
perdez pas votre temps a essayer de comprendre ou quoi, ils ont vendu l'ame de daoc au diable. A rester politiquement correct et en cherchant a comprendre ils se foutent de votre gueule, enfin moi j'ai vu le vrai visage de bs sur pendragon, ils sont sans pitié et vous n'aurez jamais gain de cause a débattre.


[Modéré par Tenebralz : On peut dire les choses sans être insultant, un jour tu le comprendras? ]


Dernière modification par Tenebralz ; 06/10/2016 à 08h57.
Ok pour le mot escroquerie c'est peu être un peu fort pourquoi pas... Et je ne cherche surtout pas à avoir raison dans cette discussion au contraire voir les avis de chacuns est intéressant et j'essaye d'être un max objectif . Mais avouez que pourquoi je payerai, pourquoi vous payerez pour un moment rel et ce faire taunt face à des mec qui triche en toutes impunités alors que toi tu te casses le cul avec tout ton game play possible pour lutter mais au final tu crevés. Perso si certain ne sont pas touche par le cheat tant mieux et je les encourage à rester mais alors c'est soit on joue pas aux même horaires persos je me levait et je jouerait jusqu à m écrouler donc fréquemment touché par le cheat même si allait ds une journée ct 15 % de cheat mais 15 % tous les jours ça commence à peser lourd et en voyant le deni de bs ou tout va bien ds le meilleur des mondes bah ça vaut pas le coup de payer. Quand tu vois des pilliers FR de daoc genre Fugo et je ne citerai que lui par rapport à jol qui stop dégouté c'est plus que parlant. Et le plus malheureux comme vous dites autant pisser ds un violon!
Avant tu voyais un solo et un fg, tu laissais passer le fg et sautait sur le solo.
Maintenant tfais pareil mais la plupart du temps le fg revient tu sais pas pourquoi..

Le pire c'est des mecs comme hallibel ou l'autre sur pc autorise a vendre leur compte rofl

Dernière modification par Ramboula ; 06/10/2016 à 09h28.
Ahaha le groupe qui annonce un inc en stickant le mur pour strike mezz derrière et qui galèrent de ouf derrière.

Bon par contre vous pouvez clairement vous exprimer sans forcément être insultant que ce soit vis à vis de CarolK ou autre.

Autre chose, il n'y a pas de sous métier donc on évite les comparaisons douteuses.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tout le monde se plaint de ce truc sur les forums et y'a sans doute une part de verite. Mais honnetement: la derniere fois que j'ai vu un cheater IG c'etait il y a 1 an, quelqu'un qui se planquait dans un mur. Je n'ai jamais vu, de mes propres yeux, quelqu'un radar, ou speed hack, ou quoi que ce soit d'autre. Jamais. Par contre, les gens qui me sendent ou insultent IG parce que je "radar" (hint: je pan camera), ca j'en vois regulierement.

Mais bon, on va dire que je suis naif, et vu que personne n'est capable de prouver quoi que ce soit dans cette affaire, ce debat ne peut que rester au stade de la discussion de bistro.

Honnetement, si c'est aussi frequent que ca, pourquoi y'a pas plus de videos que ca pour denoncer les cheaters?
https://www.youtube.com/watch?v=MIKtN7agyDY

Video posté il y a 2 jours, jouant sur Hib je l'ai déjà vu faire dans Crau.
bah quoi il utilise des failles de structures, moi perso je suis blindé depuis l'époque du laby ou tous le monde sautaient dans un trou pour pas crever.

En fait GOA c'était pas si mal hein ? et pourtant tous le monde leurs crachait à la gueule
Citation :
Publié par Tenebralz
Bon par contre vous pouvez clairement vous exprimer sans forcément être insultant que ce soit vis à vis de CarolK ou autre.

Autre chose, il n'y a pas de sous métier donc on évite les comparaisons douteuses.
Gros +1

Sinon c'est : "il n’y a pas de sot métier"
Et il sort quand le patch anti Herobus ? Car de ce que j'ai vu sur 2 mois de retentative de DaoC, c'est surtout que ce con draine toute la population hib en mode moutons, et que le RvR est devenu à chier.

Et puis changer ces putains de Beno/Crau/Bled et les remettre en vrais forts car les ruines inutiles pour tp plus vite dans les zf, ça sert à rien.
Et si les mecs de BS regardaient un peu le jeu et voyaient que c'est le bus qui prédomine désormais, alors qu'ils fassent en sorte que le bus ait un réel intérêt comme au départ : prendre des forts et des rks, pas roam dans le vent pour bouffer des groupes seuls qui tentent de tourner.

Autant je trouvais le dernier patch intéressant pour tenter de refaire les classes, autant sur ce patch ça peut ne pas être mauvais de trop faire de PvE pour s'équiper, autant il faudrait que ça bouge maintenant.

Dernière modification par Tenebralz ; 06/10/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Ramboula
Avant tu voyais un solo et un fg, tu laissais passer le fg et sautait sur le solo.
Maintenant tfais pareil mais la plupart du temps le fg revient tu sais pas pourquoi..

Le pire c'est des mecs comme hallibel ou l'autre sur pc autorise a vendre leur compte rofl
le seul moyen qu'ils auraient d'interdire les comptes de ''tricheurs'' d'etre vendu serait de les ban , ils ont aucun pouvoir sur les ventes ou achat de compte, sauf que ca fait a peu pres 3-4 ans que ils ne ban pu, les gens s'en rendent compte seulement maintenant mais ca date pas d'hier

sinon tu paye encore ton abonnement daoc ? parce que t'as vraiment l'air dans la frustration dans tous tes post que ce soit sur jol ou postcount c'est triste tu devrais réfléchir a tourner la page ca te ferait du bien tu te fais du mal pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés