Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pytchoune
il faut que tu clique sur la palette dans l inventaire des perles, et que tu les ajoutes.
alright, je vois pas trop de quoi tu parles sur le moment mais j'imagine que ce sera plus clair ce soir devant le jeu

thx
Bon ça peu parraitre con mais hier j'ai tenté de prendre un nod sans succés pendant 15min ( Celui de l'avant poste près du champs des nagas rouge )

Comment on claim un nod ?

Je suis allez au cartographe en dessous du dessein sur la map monde, j'ai cliquer sur cartographier et la.... je comprend rien
Je vois des videos ou il clique juste sur le dessein de l'avant poste par exemple et l'option apparait, moi rien.

Bref j'ai rien compris.

Il faut partir d'une ville pour relier un nod sinon tu ne peux pas cliquer sur le bouton.

L'idée est de relier toutes les villes entre elles afin de pas avoir le malus de 30% quand tu veux faire du commerce.
Citation :
Publié par Free RP
Bon ça peu parraitre con mais hier j'ai tenté de prendre un nod sans succés pendant 15min ( Celui de l'avant poste près du champs des nagas rouge )

Comment on claim un nod ?

Je suis allez au cartographe en dessous du dessein sur la map monde, j'ai cliquer sur cartographier et la.... je comprend rien
Je vois des videos ou il clique juste sur le dessein de l'avant poste par exemple et l'option apparait, moi rien.

Bref j'ai rien compris.


faut qu'il soit lié à une ville d'une manière ou d'une autre

si t'es en plein milieu de la pampa c'est normal que tu puisses pas le connecter, il faut revenir vers une ville (pas village, une ville avec l'icone bleue) et commencer tes connections à partir de là

Citation :
Publié par Mathusaleme
Bonjour,

y'a t il encore possibilité d'acheter un pack pour jouer aujourd'hui?

Je n'ai pas su acheter de pack fondateur ... :x
aux dernières nouvelles, les précos étaient terminées et il faut donc attendre le 3
Citation :
Publié par Thelanas
Question : on peut reset les skills? Parce que débutant sur le jeu j'avoue avoir un peu peur de mettre des points n'importe comment.
oui on peut, mais pas de manière facile ou gratuite en gros (c'est un peu plus simple si t'as préco ceci dit) donc je te conseille de suivre un build sur le net qui peut t'expliquer quoi up en priorité
j ai pas tout compris en faite, c'est un jeu pvp mais avec le système de karma négatif le fait de tué des gens est clairement contraignant.

pareil pour le pvp seulement accessible a partir du niveau 45, y'a quoi avant du coup ? commerce, craft et bash de mob ?

Je suis passé a coté de quelque chose ou pas ? c'est un jeu pvp ? c'est quoi le but ?
Citation :
Publié par Avaado
j ai pas tout compris en faite, c'est un jeu pvp mais avec le système de karma négatif le fait de tué des gens est clairement contraignant.

pareil pour le pvp seulement accessible a partir du niveau 45, y'a quoi avant du coup ? commerce, craft et bash de mob ?

Je suis passé a coté de quelque chose ou pas ? c'est un jeu pvp ? c'est quoi le but ?
lvl 45 en quelques h c'est fait et c'est un jeu gvg avec la possibilité de pvp a partir du lvl 45
Citation :
Publié par Xelus
lvl 45 en quelques h c'est fait et c'est un jeu gvg avec la possibilité de pvp a partir du lvl 45
quelques heures ? j'ai pas encore commencer mais ce n'est pas si rapide quand meme ?
petite question a la création du personnage, le choix d'horoscope a une importance ? pour l'histoire ou autre ? ou c'est juste pour le fun ? svp ? merci
Citation :
Publié par Sylie
quelques heures ? j'ai pas encore commencer mais ce n'est pas si rapide quand meme ?
petite question a la création du personnage, le choix d'horoscope a une importance ? pour l'histoire ou autre ? ou c'est juste pour le fun ? svp ? merci
Si tu es du même signe qu'un pnj ton affinité avec lui augmente plus vite .
Bonjour,
en ce qui concerne les animaux de compagnies à choisir est ce qu'ils ont des particularités, bonus ou autres car je ne trouve rien sur leur site officiel. Merci
Citation :
Publié par pytchoune
Si tu es du même signe qu'un pnj ton affinité avec lui augmente plus vite .
d'accord, mais il n'y a pas de choix conseiller, ce n'est pas un choix vital qu'on regrettera par la suite ?
Oui ça va très vite d'xp si on utilise les boost xp et les bon spots
hier sur Jordine à 21h il y avait déjà pas mal de lvl 50 et encore mass entre le 45 et 50

Bref tu peux aller super vite
après tu loupe pleins de CP, SP place d'inventaires etc...

Bref chacun joue comme il veut mais sur ce jeux je trouve que cela vaut le coup de pendre son temps
je ne suis pas pressé pour rusher contrairement à certains autres jeux ...

Après c'est ma philosophie hein il y a tellement de chose à faire dans ce jeux que d'etre lvl 50 xD
Citation :
Publié par Sylie
d'accord, mais il n'y a pas de choix conseiller, ce n'est pas un choix vital qu'on regrettera par la suite ?
Le PNJ qui vend du stuff Yuria est lié à la constellation du dragon
Citation :
Publié par dadance
le rush exp sur ce jeu est une connerie, parce que tu fais rien à côté, pas de points pour craft, accès ect
Tu peux pourrir la vie des débutants après avec ton lvl 50 rush en 24h, ceux qui préfèrent faire des quêtes / craft et découvrir le contenue du jeu au fur et a mesure ect.
C'est souvent eux qui râlent a cause du système de karma et du lvl mini.
Apres PK des mecs qui pexent / n'aiment pas PvP / Insta die c'est pas super fun non plus, drole de temps en temps parce que ca /rage en MP mais c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés