[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, un p'tit up de ma team sympa aujourd'hui.

Phasma et Sidious sont passés de 4 à 5*. C'est cool.
Les prochains sur la liste seront Consular (avec du bol demain) et Poe (d'ici 3 jours) et enfin Luminara (en fin de semaine voire samedi prochain).

Petite update de ma team PvP actuelle maxée lvl 52 :

Captain Phasma 5* (Lead) - Gear VI - Skills : 5/5/5/5
Clone Wars Chewbacca 5* - Gear VI - Skills : 3/4/3/3
Darth Sidious 5* - Gear VI - Skills : 5/4/4/4
Jedi Consular 4* - Gear VII - Skills : 3/5/3
Luminara Unduli 4* - Gear VI - Skills : 3/3/5/4

En cours d'upgrade mais non utilisé pour le moment :

Poe Dameron 4* - Gear VI - Skills : 3/3/2/4

Et j'ai réussi à finir ma GW d'aujourd'hui sans gros problèmes (hier j'ai wipe au dernier fight).
Citation :
Publié par HisoKefka
Ouille...

Tu mets une sous team pour qu'il claque l'aoe de Sidous/Maul, le stealth de Leia et l'éclair de Dooku et c'est easy win après. Juste à focus le FOTP pour pas te faire OS.
J'ai tenté mais ses persos jouent vite et m'OS quasiment tout tandis qu'avec la vie qu'ont ses persos je mets une plombe à en tuer un .
Sa Leia OS aussi bien que le FOTP d'ailleurs.
Ca me fait penser à une team rencontrée vendredi dernier, bon il n'avait pas beaucoup pris de niveaux donc ça a pu passer avec une team sacrifice :
- Qui Gon Jin 7* lv 63 (L)
- Old Ben 6* lv 60
- Leia 7* lv 61
- First Order Tie Pilot 6* lv 61
- Poe 7* lv 61

Lui aussi a du claquer un paquet de millier d'euros dans le jeu

Ou bien un combat du 31 décembre contre un lv 54 avec Qui Gon Jin et Kit Fisto en 7* + Old Ben et Aayla Secura en 6*

Sinon, le soucis avec le FOTP, c'est que ses multiplicateurs 7* sont incohérents, il gagne masse hp (en perdant un peu de dps) ce qui en fait un dps qui tape super fort ET qui est résistant.
Double post.

Je viens de finir ma première GW. Wtf comment c'était simple ? ... Pas perdu un seul perso, pas utilisé un seul heal de tous les combats, rien...
Citation :
Publié par Lithiye
Double post.

Je viens de finir ma première GW. Wtf comment c'était simple ? ... Pas perdu un seul perso, pas utilisé un seul heal de tous les combats, rien...
Les combats en GW sont liés à la puissance d'équipe et au classement pvp. Donc s'ils sont bas, tu vas te retrouver avec des équipes plus simples à battre.
Après il y a aussi une part de chance dans le tirage : par exemple j'en étais à au moins 10 GW finis d'affilés et sur celui d'hier j'ai fait 9/12 avant de me faire défoncer par une équipe ayant 4 lvl de plus que moi et des persos uniquement trouvables dans les cartes qui étaient 7* .
Bon je suis plutôt content, dans 2-3 jours, j'aurais enfin une team arène full 7*, me reste une vingtaine de shard à faire pour Daka et Kylo Ren (je vais pouvoir passer à Barriss après !)
Je me tate quand même à monter un peu plus Talia, car franchement, même avec Daka, les combats Dark sont vraiment hard sans perdre de monde pour avoir 3 étoiles :/
Je commence à galérer sur les batailles côté obscur.

J'ai Talia (+ ou - bien monté) et ces trois là quasi pas monté (gear 2/3) : Général Veers, Garde Royal et Snowtrooper

Oui oui outre le fait que je n'ai que 4 personnages, je stuff qui pour me faciliter la vie ?
Citation :
Publié par Murezor
Poe est mieux que Chewie?
A haut niveau de pvp Poe c'est LE tank grâce à sa vitesse qui permet de sécuriser les 4 autres personnages pendant un moment tout en ralentissant l'équipe adverse. J'ai du mal à croire qu'il ne se fasse pas nerf prochainement tant il est fort.

En GW ou sur du pvp moins optimisé, Chewie est à mon avis mieux car ses soins et sa capacité de défense lui permettent de tenir longtemps.
Je joue depuis l inde (donc je ne sais pas si c'est le même serveur) dans le top 100 lvl 63.

En gros l équipe ca donne:
siddious 7*/T7
Luminara 7* /T7
Dooku 5*/T7
Dakka 5*/T7
Dark Vador 4*/T7 ou Luke 5*/T7 ou HK 47 5*/T7 ou Kylo Ren 4*/T6 ( juste débloqué hier )

Lvl 62 ou 63 sauf Vador 59 juste débloqué hier également.

Ici les compos en arènes diffèrent assez de ce qui est discuté le forum.

Il est tard bonne nuit.
__________________






Citation :
Publié par Aragnis
A haut niveau de pvp Poe c'est LE tank grâce à sa vitesse qui permet de sécuriser les 4 autres personnages pendant un moment tout en ralentissant l'équipe adverse. J'ai du mal à croire qu'il ne se fasse pas nerf prochainement tant il est fort.
.
Il a son contre parfait Asajj avec son deuxième skill (debuff de 2 skills en AE qui heal la team (et pas que Asajj traduction de merde) proportionnellement au nombre de debuff enlevés)

D'ailleurs à haut niveau Asajj est pas si mal avec son 1 qui etourdi à 35% et tape assez fort, son debuff / Heal de zone et son AE en 3
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon je suis plutôt content, dans 2-3 jours, j'aurais enfin une team arène full 7*, me reste une vingtaine de shard à faire pour Daka et Kylo Ren (je vais pouvoir passer à Barriss après !)
Je me tate quand même à monter un peu plus Talia, car franchement, même avec Daka, les combats Dark sont vraiment hard sans perdre de monde pour avoir 3 étoiles :/
L’instant je viens de terminer mon 100 sur daka, je la trouve franchement très sympa.

Comme tous les persos dès que le T7 est terminé on monte super facile en T8 avec 1 +350 et 1+400 vie sur le T8 avec d'autres bonus vraiment pas mal.
La en 5/6 T8 elle est à 126 de vitesse et 10700 vie. Ses dégâts sur son 1 sont vraiment pas mal en + de son stun. En arène elle m'aide vraiment beaucoup.

J'attends de voir les stats finales en 7* car j'attends minuit pour l'up plus un rond pour payer les 1M.

Pour Kylo j'ai pris du retard mais je le termine bientôt 31/100 car j'avais justement monté talia 5* et la elle est à 72/85. Je l'avais abandonnée car je ne trouvais pas que ses 1/2/3 étaient bien fameux en les uppant et qu'à 5* et 4/6 T7 elle était un peu misérable.
Je vais la monter 6* quand je serais proche du 67 pour attaquer le niveau 7 des mission obscur.

Mais bon en lumineux j'attaque le 7 difficile mais la je suis bloqué par des dps tout mous sans barris mais avec lumi et le consulaire
En obscur j'ai pléthore de dps mais du soin vraiment limite
Pour les missions obscures moi ce qui me manque c'est un tank.

Un vrai, pas le Garde Royal pourri.

J'ai quasi que du DPS/Assist en Obscur.

Voilà ma team mission : Phasma 5*, Sidious 5*, Talia 3*, 86 3*, Geo 2*

J'vais aller loin avec ça.
Y'a forcément de l'écart de temps entre le 1er qui ouvre le groupe et ceux qui arrivent quand il est presque plein, mais pour ton cas, je dirais que c'est surtout que les premiers sont des gens qui doivent dépenser pour faire plein de refills afin de monter plus vite.
Présentation
Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau je vais vous présenter mon équipe et mon expérience Je joue depuis à peu près 2 mois et ma team arène:

Luminara lvl 62 rang 5 équipement 7
Sidious lvl 56 rang 4 équipement 7
Fisto lvl 55 rang 4 équipement 7
Vador lvl 55 rang 4 équipement 7
Phasma lvl 55 rang 4 équipement 7

Une compo que j'ai testé en GW qui fait très mal c'est Ackbar, Poe, Tie First Order, Phasma et Luminara (Ou chewi). Je vous assure que le pilote est incroyablement efficace à partir du moment ou il le maintient en vie (d'ou les 2 tanks). En rang 4 équipement 6 il tape en moyenne à 5K...
Citation :
Publié par Aragnis
A haut niveau de pvp Poe c'est LE tank grâce à sa vitesse qui permet de sécuriser les 4 autres personnages pendant un moment tout en ralentissant l'équipe adverse. J'ai du mal à croire qu'il ne se fasse pas nerf prochainement tant il est fort.

En GW ou sur du pvp moins optimisé, Chewie est à mon avis mieux car ses soins et sa capacité de défense lui permettent de tenir longtemps.
Je trouve limite que Poe a un taunt trop long et c'est limite dangereux pour l'équipe... Très souvent je le sors contre des équipes plus faible mais il est tellement long en agro que il se retrouve à 10% de vie et on est obligé de claquer un heal uniquement pour lui au final et c'est, je trouve du gaspillage...
Besoin d'un avis... à ceux qui ont montés Savage, il s'en sort comment? Le miens est lvl 50 3* (oui oui....) équipement V et toutes les capacités à 3 et il peine à taper à 700... Le Plus gros surpuissance que j'ai claqué en critique à fait 1050... Je trouve très limite... Je comprend pas comment en face de moi je prend des 3k critique XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés