Petit mot sur le cheat (macro radar)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
posted by John Thornhill | 2016 Jan 19 14:51 -0500 GMT
Friends and realmmates,

Brace yourselves, new-anti-cheat-policies are coming! ...Err they're here. The New-Anti-Cheat-Policies. Are. Here.

Read below for more details!


I wanted to take the time to update you all on our last several months' efforts to combat some different types of cheats in-game as well as announce our upcoming enforcement plans and policies for other types of cheats and violations going forward.

Since our last anti-cheat pass in August, we've been hard at work tweaking things and ensuring that our mechanisms in place are as air-tight as can be. As such, we're happy (and also disappointed in those that still think this behavior is okay) to announce that another few hundred accounts have been issued suspensions for use of radar/map hacks, third-party program hacks, and/or speedhacks. We were happy to see that the number of accounts issued suspensions was less than half of the number from the first pass, with relatively few repeat offenders; however it appears we still have a way to go before the rest of these cheaters get the message.

As such, we have issued suspensions ranging from 3 days for minimal usage and first time offenses to 7 days for extreme usage and 2nd time offenses with 5 day suspensions levied inbetween.

All accounts actioned today have been sent an email to the address on file.

If you received this email, and do not use these programs, check the name of the suspended account carefully before you panic. If you sold or traded your account to another player, it’s possible that they didn’t change the contact email information.

If you did not receive this email, but your account has been suspended, you should update the email address on the account ASAP.

If it’s your account, and you received the email, please uninstall your third party programs immediately.

For those that think we will stop here, think again. Rest assured we'll be doing another pass at some point in the future and if you cheat you Will. Be. Caught.


With that out of the way, we have one big announcement to make in our enforcement policy as well as some other, and still important!, general policy updates.

First, the big announcement:

Going forward, we will be heavily enforcing and removing any "macro groups" found in the Frontiers or battleground regions but will now be allowing non-trial "macro groups" in PvE areas. We will be starting off with issuing written warnings to ALL, non-trial, accounts that are detected using macro programs to simultaneously control multiple characters at once that are found in these areas. This is to give those accounts a chance to logout or immediately leave the regions. If accounts are found in a "macro group" in those regions again they will be suspended and eventually permanently terminated if they continue to venture there. Trial account "macro groups" will be immediately terminated, wherever they are found.

In addition to our new mechanisms put in place that help us verify "macro groups," this is a change in enforcement policy that we hope will greatly help the integrity and fun of RvR. For now, non-trial account "macro groups" will be allowed to exist in PvE zones and PvE/RvR zones such as Darkness Falls, Celestius, and Labyrinth. "Macro groups" already in Passage of Conflict or Summoner's Hall will be left alone as well but be warned that venturing through the frontiers to those dungeons will put your accounts at high risk to be actioned.

Due to our resources and based on player feedback, we feel this is the right first step to better combat "macro groups". We will certainly be keeping a close eye on things and revisiting this policy if need be. This policy should draw a clear line in the sand so that everyone knows what is and is not a violation when it comes to these "macro groups." Please note that this policy change is only going forward; we will not be retroactively removing previously applied violations on accounts that were caught. If you see a "macro group" in the frontiers or a battleground, please file an appeal (or take a screenshot and email it and the character names to support@broadsword.com) and they will be taken care of.

To file a proper violation appeal, use the following syntax:
/appeal Violation: I witnessed <character-server name(s)> operating a macro group in the frontiers.

Appeals without the character-server name or proper information make it that much harder for our support team to investigate in a timely manner.


In general, we have some other important policy changes to announce. These changes will not be updated into the existing Rules of Conduct in the event that the policies need to be changed or enforced differently in the future. The current Rules of Conduct gives us the proper flexibility to enforce violations that may make use of the now-allowed software/hardware but go beyond the scope of what we'd intended. As such, please use the guidelines in this letter as our new enforcement policy (for the issues stated here) until otherwise updated; though understand that we can enforce based on the existing Rules of Conduct when it is so desired or necessary.

1) We will now accept player-provided evidence such as screenshots and videos for players that you feel are violating our RoC. All screenshots and videos (or links to them on forums) should be emailed to us at support@broadsword.com. Please note that this evidence will not be the sole cause of any action given against an account but will be used to supplement our investigations.
2) We will no longer be enforcing against multi-keybind software or hardware that allow for multiple actions per keystroke per character. An example would be setting up a 'macro' that allows your "w key" to cast both disease and a heal spell. This is a common feature on most gaming keyboards and mice and is something we'd like to add native support for in-game in the future. In effect, using this hardware or software will no longer be a violation.
3) Caught realm point farmers will now lose a commensurate amount of realm points earned, depending on the severity of the farming, in addition to their account being suspended from the game. Terminated accounts will lose ALL RPs on the characters that were RP farming; this is in the event that that account is ever given a one-time reprieve and allowed back to the game in the future.

Thank you for your time and we hope that these new policies show our commitment to stamping out cheating of any-kind in our game while transitioning to a more mordern approach; on the whole we feel that these changes will make for a more positive and fun in-game experience for all. Stay tuned for more updates on our development plans this year, in the coming weeks!

Onward!

-John Thornhill
Voilou


En FR :

Traduction de la lettre du producteur

Amis et compagnons d'armes,

Prenez un peu de courage afin de lire notre nouvelle politique anti triche qui arrive.

Lisez la suite pour plus de détails


Je voulais prendre le temps de vous donner des nouvelles de nos derniers mois de lutte contre les différents types de triche présents en jeu en même temps que je vais vous annoncer nos changements de politique sur le sujet.

Depuis notre dernière vague de bannissement pour radar en aout, nous avons été en mode travail intense pour combattre la triche et vérifier que nos mécanismes sont au point. Etant donné que c'est le cas (et aussi car déçu de voir encore des gens penser que ce comportement est toléré), nous sommes heureux d'annoncer qu'une nouvelle vague d'une centaine de comptes a été bannie pour utilisation de radars ou de triche de type "map hack" (ndt : les joueurs de D2 apprécieront), logiciels tiers ou/et speedhack.
Nous sommes ravis de constater que le nombre de compte a plus que diminué de moitié depuis notre dernière vague avec très peu de récidive, même s'il apparaît clair que le combat contre ce fléau n'est pas terminé.

Je ne perds pas espoir, les joueurs comprendront un jour le message (NDT : avec un grand coup de ban dans la gueule si nécessaire)

Ceci étant, nous avons étendus les suspensions à des durées allant de 3 à 7 jours avec un intermédiaire à 5 jours entre les deux.
Tous les comptes concernés ont reçu un courriel sur l'adresse du compte.

Si vous avez reçu ce courriel mais n'utilisez aucun des programmes incriminés, vérifier le nom du compte avant de paniquer. Si vous avez vendu ou échangé votre compte à un autre joueur, il est possible qu'il n'ait pas changé les informations du compte.
Si vous n'avez pas reçu le courriel mais que votre compte a été suspendu, mettez à jour vos informations rapidement.

Si c'est bien votre compte, que vous avez reçu le message et que vous êtes banni, merci d'arrêter immédiatement l'utilisation de programmes interdits.

Pour ceux qui imaginent que nous nous arrêterons ici, réfléchissez. Il y aura toujours un passage futur, et un autre, et encore un autre. Vous. SEREZ. PRIS !

Ceci étant dit, nous avons une grande annonce (ou plusieurs) à faire concernant notre politique de tolérance de comportements en jeu

En premier, la grosse annonce :

A partir de maintenant nous allons drastiquement renforcer la surveillance et la suppression des groupes macros présents dans les zones des Frontiers ou Battleground mais nous autorisons les groupes macro qui possèdent un abonnement pour chacun des 8 comptes à jouer sur les zones PVE.
Nous allons commencer par envoyer des avertissements écrits à tous les comptes ayant un abonnement et qui sont détectés comme faisant partie d'une team macro trouvés dans ces zones interdites.
Ceci afin de donner une chance aux joueurs de déconnecter immédiatement ou de quitter la région en question. Si ces comptes sont de nouveaux pris dans ces zones, ils seront suspendus voire bannis de manière permanente s'ils continuent.
Les groupes macro utilisant des comptes d'essai seront systématiquement bannis, peu importe où ils se trouvent.

En plus de nos mécanismes en jeu pour les détecter, mettre ceci en place devrait améliorer l'expérience de jeu RvR des joueurs. Pour le moment, les groupes macro continueront d'être tolérés dans les zones PVE ou PVE/RVR (comme les abysses, ML10 ou le laby. Les groupes se trouvant dans POC ou SH (donjon en ZF, VDD et hall du summoner) seront laissés tranquilles mais s'ils traversent la ZF pour s'y rendre, ils peuvent être bannis.

Ceci nous parait une première étape dans la lutte contre ces méthodes qui peuvent influencer le RvR. Nous allons garder un oeil très attentif sur les jeux et n'hésiteront pas à revenir sur cette politique si besoin. Nous devrions avoir tracé une ligne très claire sur ce que nous tolérons sur la question.
Ceci entre en vigueur aujourd'hui, nous ne reviendrons pas sur d'éventuelles actions déjà prises contre certains de ces groupes

Si vous croisez un groupe macro en ZF ou en Battleground, merci de compléter un champ d'/appeal (ou prenez un screenshot et envoyez le par mail avec le nom des personnages à support@broadsword.com) et nous nous en occuperons.

Pour compléter correctement un appeal :
/appeal Violation: I witnessed <character name> operating a macro group in the frontiers/battleground

Un appeal sans le nom sera beaucoup plus difficile à gérer.



Nous avons d'autre changement généraux à annoncer concernant la ligne de tolérance.
Ces mises à jour ne seront pas incluses dans les Règles de Comportement étant donné que nous souhaitons rester flexibles pour le futur et ne pas les changer tous les 15 jours.

Merci donc d'utiliser cette lettre comme base de code de conduite sur les points suivants :

1) Nous acceptons maintenant les preuves émanant de joueurs comme des vidéos/screenshot pour dénoncer toute forme de triche (support@broadsword.com)
Nous enquêterons ensuite sur le compte
2) Nous autorisons désormais l'utilisation de périphériques ou logiciels permettant de lier plus d'une action à une touche. Exemple, la touche W qui permet de lancer maladie (sur ennemi) ou buff (sur ami). Ceci est quelque chose que nous espérons à terme pouvoir introduire dans le jeu
3) Les personnes prises en train de PL RP perdront maintenant une quantité énorme de RPs, dépendant de la sévérité du farm. En plus, leurs comptes seront suspendus. Les comptes bannis définitivement verront un reset des RP des personnages. Ceci dans le doute où un jour ce compte serait débanni.


Merci pour votre temps et nous espérons que cette nouvelle ligne de conduite montre notre volonté de combattre la triche tout en modernisant le jeu. Nous pensons que ces annonces amélioreront le confort des joueurs.
Restez connectés pour d'autres annonces sur nos plans de développement pour l'année à venir dans les prochaines semaines

A plus,

John Thornhill

Dernière modification par Fugo ; 21/01/2016 à 21h57.
De ce que j'en comprends, mais il est tard.

Nouvelle vague de ban pour radar etc.. Mais BS est content, il y en a moitié moins que lors de la première fois.
Ils vont continuer de procéder comme ça en rajoutant la possibilité de leur soumettre des preuves via leur @mail.

Les macros group, c'est terminé en ZF. Si ca perdure, ban sur X jours, si ca insiste, ban définitif.
Par contre les macros group, c'est toujours bon si c'est en PVE ou Donjon PVE/PVP (DF par exemple).
Les macros@multiactions sont(vont?) désormais autorisées, BS pensent qu'avec l'évolution matériel c'est la bonne décision.

Par contre la RoC (Charte) ne sera pas éditée. Parce qu'ils pensent qu'il y a encore des évolutions sur ce point. (Mdaaa j'pense qu'ils ont tout simplement pas la main dessus, contractuellement parlant. Ou du reste que la procédure est compliquée).

J'ai du oublié plein de passages, mais nous sommes une communauté, je vous fais confiance pour les détails.
This is a common feature on most gaming keyboards and mice and is something we'd like to add native support for in-game in the future. In effect, using this hardware or software will no longer be a violation.

Alors c'est qui les cheater? ;-) , je vous l'avez bien dit, content :-D
Je démarre l iPad pour une petite séance de net et je récupère un mail comme moi quoi mon compte est ban pour radar


Mais attention, le compte de mes bot bluffs qui par conséquence ne bouge jamais des tp, sauf éventuellement pour les bg df


Bref je n'ai jamais radar de ma vie et je vais leur préparer un retour de mail avec les pires insultes sur leur statut social, religions et autres
Qu'ils ban définitivement toute cette merde au lieu de faire des courbettes, sinon pour ce qui concerne les macro ce n'est pas vraiment un problème de tricherie ou autre, juste de facilité, par exemple le macro styling.

Bref je crois pas un instant a leurs actions avec si peu de fermeté.
Citation :
Publié par Lithlet
Est-ce que tu as donné accès à tes comptes à quelqu'un d'autre?

Évidemment que non la première fois il avait aussi ban le meme acompte mais comme je ne vis pas pour Daoc j'avais laissé courir leur incompétence

Ce coup ci je vais les humilier ça va être énorme



Ils sont tellement stupides qu ils ne vérifient même pas, quel intérêt de radar sur des persos qui restent au tp en permanence ???
Maintenant, il ne leur reste plus qu'à rendre disponible un outil de scripting pour que tout le monde puisse s'en servir (mais on mon avis on l'aura jamais).
Bon sinon avant de traduire dans la journée, en vrac les trucs qui changent :


Nouvelle vague de ban pour radar et autre (mais deux fois moins de compte et assez peu de récidivistes)
Vente de compte autorisée
Utilisation de macro team autorisées sauf en frontières pour les comptes avec abonnement (attention pour POC / SH, s'ils sont pris sur la route c'est dangereux)
Interdiction des macros team sur comptes d'essai
Utilisation de scripts / matériel permettant de lier plusieurs actions sur une touche autorisée
Pour les macros, ça va vous surprendre, mais je suis assez déçu de leur décision. J'aurais préféré qu'ils intègre un outil IG pour permettre de faire certaines actions du genre nouveau sort pour lancer tous les chants en refresh auto, un Qbind multi action etc.

Parce que lancer plusieurs actions en un clique ok, mais avoir un script qui gère le positionement pour savoir quelle serie d'action est à lancer, c'est du n'importe quoi.


Ca vaut combien un compte de joueur solo bien stuffé ?

Jol met bientôt sa charte à jour concernant les sujets sensibles dont on pourrait (ENFIN) parler?
Citation :
Publié par pzeub
J'aurais préféré qu'ils intègre un outil IG pour permettre de faire certaines actions du genre nouveau sort pour lancer tous les chants en refresh auto, un Qbind multi action etc.
Ils disent exactement qu'ils veulent implementer ca a l'avenir, dans leur message. Ca va sans doute prendre un peu de temps par contre.
Citation :
Publié par pzeub
Pour les macros, ça va vous surprendre, mais je suis assez déçu de leur décision. J'aurais préféré qu'ils intègre un outil IG pour permettre de faire certaines actions du genre nouveau sort pour lancer tous les chants en refresh auto, un Qbind multi action etc.

Parce que lancer plusieurs actions en un clique ok, mais avoir un script qui gère le positionement pour savoir quelle serie d'action est à lancer, c'est du n'importe quoi.


Ca vaut combien un compte de joueur solo bien stuffé ?

Jol met bientôt sa charte à jour concernant les sujets sensibles dont on pourrait (ENFIN) parler?

Tu penses à quoi ?

Pour un compte bien stuff, tu peux en taper entre 300 et 500$ je pense si t'a du rang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés