[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Ça me semble pas spécialement plus efficace sur un bout de viande avec 6 items défensifs que sur un squishy. En tout cas ça m'a l'air bien bourrin.
Vraisemblablement ça sera build en plus de l'hydra de toute façon.
Ce qui m'inquiète c'est que les dégâts soient en % de vie et sans ratio AD.

Dans le tas ça le rend presque jouable par un fighter (donc limite un nouveau core pour Renek) et la masse de dégâts obtenue est loin d'être négligeable. Franchement s'ils l'avaient Luden-isé que ça m'aurait pas choqué.
Je trouve que l'item est assez bien pensé même s 'ils vont pas au bout des choses ( mais l'item est encore en élaboration )

1 - Nightfall : le fait que Nightfall soit un passif avec un cd conséquent, fait qu'il ne pourra pas être utiliser par autre chose que les assassins et les dive fighter avec un assez gros burst à l'impact. Tout simplement parce qu'on ne peut pas controler son déclenchement donc les adc sont généralement obligé de taper sur les tanks et surtout ne les mettent généralement pas à - de 50% hp en deux coups.
Les bruisers type darius ou Illaoi choissent rarement la cible sur laquelle ils mettent leur première AA. (le cd est quand même de 60 sec)


2 - Nightfall n'aide pas les assassins qui sont déjà en train de snowball ou qui n'ont que l'embarras du choix dans les cibles fragile qu'ils peuvent OS mais l'item est puissant quand on ne peut pas exploser de cible prioritaire ( parce qu'elle est trop protégé, trop tanky ou qu'on est pas assez en avance pour le faire) mais qu'on a l'intention de la tuer quand même.

Les Assassins pourront donc apporter une aide non négligable si les cibles prioritaires sont des trucs comme Jax/irelia ou un adc protégé par une janna/lulu par exemple. L'item permet de profiter encore plus du burst des coéquipiers.

3 - Les dommages de nightfall sont en physique, donc les tanks ne devraient pas être trop affecté par ce nouvel item.

Petit bémol, la part trop grand accordé à l'ad par rapport à nightfall et la pénétration. Je pense qu'enlever de l'ad (descendre à 40-50 par exemple) et un peu de prix tout en boostant un peu la pénétration et le passif lui permettrait d'occuper une niche encore plus claire.
Citation :
In response to a reddit thread asking about an update for Warwick now that Poppy's champion update is out, IronStylus flew in to note:
"He's currently in our concept queue. Very, very early ideation. Real preproduction will start when we have a designer to work with the artist who's currently working on concepts as well as someone for narrative to work with the pod.
He has at least 2 VGU's in various stages of production ahead of him, and slotting can always change. But the hope is sometime next year "
Rework de Warwick visiblement à ses débuts, Éraflure à encore du temps devant lui .

Sinon : Deathfire Touch est toujours nul sur le PBE pour un perso sans DoT, y'a aucune raison de se passer de Thunderlord pour "çà".

Fervor super fort (Jax, Irelia, Shyvana et les Kindred notamment).

Bloodlust bien trop sur des picks spécifiques (entre çà et le buff Last Whisper, y'a des ADCs top tier et Tryndamere qui sont vraiment borderline).

J'aime pas trop l'évolution que prend le jeu depuis l'apparition de ses maîtrises qui ne laisse pas trop de choix, je reprendrai sans doute plus goût au jeu avec la maj des mages (lulz).
Citation :
Publié par Shynasi

Killrog Deadeye Incoming Mormuth

des avis/suggestions? la vidéo provient de Surrender@20
S'il fait pop des flaques au sol avec écrit "fk melee players" en dessous, je main ce perso.
Y'a un certain "Jhin" mentionné dans le code source du site off.
Et le rework de Shen est le prochain sur la liste. ("Eye of the Twilight" > deadEYE tout ça).
Et le terme deadeye est aussi relié à Garen, Vi, et Sona dans le code source du site off...

Trop d'infos contradictoires, je préfère encore me laisser surprendre par Riot plutôt que de chercher à comprendre ahah.
Bah tu peux jouer bêtement NT dessus, je vais pas dire d'office que c'est opti mais pour avoir d’ors et déjà testé j'ai pas trouvé ça vraiment dégueu non plus, ça dépend si t'as vraiment besoin du passif de morello je pense.
protip: twisted fate lichbane + echoes + UFC c'est fortement débile (le stun ciblé ultra longue range est pas balance). T'as pas un mauvais dps du coup (quand t'as les trois items t'as quelques points dans le E déjà et l'ufc donne masse AS), que des items qui buff la ms et beaucoup d'ap.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés