Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mhhh..

On arrive en champ select, puis y'en a un qui se met à dire que ça fait 3 ans qu'il à pas joué et qu'il se sent chaud pour le mid, ça discute et on apprend qu'il était diam y'a 3 ans, je lui explique quand meme que 3 ans sur un jeu qui change autant que LoL c'est énorme et qu'il lui faudrais un temps d'adaption avant de ranked.

Finalement il doit top.

"don't worry <3"
"They changed masteries ??"
"and they reworked darius ???"
"fk me..."

Il s'attendait à quoi ?
Citation :
Publié par STz Shishi
Faut jouer Panthéon jungle pour monter en elo j'ai gagné deux div en le jouant et je suis à 80% de winrate sur quasi 30games.
J'ai essayé, et ça marche panth xD Par contre faut bien assurer l'early parce que malgré le taf que j'ai abattu en gank, je suis parti tank et mes dommages suivaient pas après, heureusement j'ai feed un brand et un lucian, la game fut pliée.
Citation :
Publié par 404 Noob Found
J'ai essayé, et ça marche panth xD Par contre faut bien assurer l'early parce que malgré le taf que j'ai abattu en gank, je suis parti tank et mes dommages suivaient pas après, heureusement j'ai feed un brand et un lucian, la game fut pliée.
Bas en fait les ganks sont tellement fort en early. Sans dec j'ai dû me foirer sur deux games où j'ai pas assuré. Sinon en général un gank c'est un kill, ou alors au minimum un flash et tu reviens derrière pour prendre le kill.

Je build item jungle, Youmuu, ensuite ça dépend, Dead's man plate ou Hexdrinker et inversement après tu build un last item tank comme tu le sens ou un BC mais je trouve pas ça si fou.

Avec item jungler Ad + Youmuu t'as une grosse base de dégats et tu peux one combo un carry. Après la youmuu c'est surtout pour l'arm pen, la ms bonus et les 10% de cdr sont appréciables.

En gros je gank top/mid en early et une fois level 6 tu ulti bot et tu fais ça quasi en boucle. Dans 80% de mes games ça marche extrêmement bien et pour contrer ça c'est un peu chaud, suffit d'avoir un support avec un peu de cc et c'est double kill.
Citation :
Publié par Tom-EU4
...
Ben écoute, je comprends tout à fait tes mates. Quand je joue, je tombe régulièrement sur des types qui perdent leur lane et s'enferment dans une attitude contre productive @je perds ma lane=> lane perdue=> je ne réfléchis pas à ce que je peux faire pour me faire carry. Trop de joueurs partent du principe qu'ils vont carry ou perdre. Du coup, je suis toujours content de jouer avec des laners qui vont se faire marcher dessus mais faire le taf nécessaire pour aider ceux qui sont en position de gagner la game.

Et puis, je pense que pour motiver un laner qui passe un mauvais quart d'heure, se montrer excessivement sympathique >>>> lui cracher au visage.
Citation :
Publié par Tom-EU4
...
T'es juste tombé sur des joueurs pas toxiques.
Je la refais, t'es juste tombé sur des joueurs normaux.

Dans le sens où ça devrait être la norme.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je comprends pas les gens.
Les mecs me félicitent et m'honorent, "gg renekton carry"
Si un mec avait joué comme moi j'ai joué là je l'aurais report direct pour intentional feeding.
Moi aussi ça peut m'arriver quand j'en peux plus de mettre "gg renekton carry" quand j'en ai un à 0/5 dans ma team
0/5/1 en lane, on gagne quand même parce que notre Vi était 1 peu forte (elle a eu un quadra d'ailleurs et aurait eu le penta si le ez scumbag l'avait pas steal) et que Fiora/Lux c'est un peu débile en TF.

Prochaine fois j'oublierai pas d'acheter une potion au start ça ira mieux. Mais c'est fort Trundle contre Fiora faut que je fasse gaffe.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je crois que c'est ma plus courte ranked à ce jour.
Pas mal. J'ai duo avec Syn, on a finit 3 games en 12 - 13 min

Ptn ça m'énerve, je tag avec deux smurfs D2 (je suis en Plat II donc grosse diff ^^^^^^^) ils ruinent le bot un truc vénère, ma lissandra top se fait 1v1 par Malphite ?? Et bien sûr Brand mid se fait chain kill par Zed. Ptn j'ai tout donné, je remonte toutes mes lanes pendant que le jungler en face farm (lol) et on perd quand même. Et comme par hasard en face c'est full cocky "y u no surrend lol". Cet elo de l'enfer. ça a le don de m'énerver quand les mecs en face spam chat et te flame alors que j'ai joué en 1v9.

Dernière modification par STz Shishi ; 18/12/2015 à 07h43.
mdr, ça me fait penser j'ai enterré un Brand l'autre fois en jouant Zilean, le bot/top/jungle feed bien vilain, j'arrive à tenir jusqu'à la 30eme en faisant du depush + turtle, jusqu'à ce que l'AD et le top aillent jouer dans la jungle.
Le vieux Brand 1/3 20mn a la fin de la game "thats why Zilean is trollpick". Ah oui.
Tiens j'ai commencé à prendre des notes sur mes ranked, spécifiquement les causes de mes morts et les raisons de la défaite (si défaite il y a) + les détails habituels.

Le but avoué c'est d'améliorer mon kda, enfin d'éviter les morts stupides et c'est pas mal, intéressant de voir que sur des parties où j'pensais avoir bien joué j'fais de grosses erreurs. Le but secret, c'est de vérifier si j'ai bien un peu trop souvent des trolls/afk/tilters depuis un certain temps.

J'en suis à 7 parties j'ai eu 3 "afk" (reste co mais fait de la merde, deco 5 minutes puis revient) et un tilteur sur des parties différentes. J'en ai quand même gagné une sur un vol. Bien sûr j'ai une liste longue comme le bras de trucs à améliorer sur mon jeu mais ça m'a fait rire que les premières parties se passent si mal.

Par contre sur les parties à 10+ morts c'est dur de se souvenir de tout

Dernière modification par Heathcliff ; 18/12/2015 à 11h22.
J'avais regardé vite fait ton profil sur la dernière game que tu avais link, c'est vrai que tu as pas mal de parties à 10+ morts, ça peut être un bon plan d'essayer d'améliorer ce point là.
Après ça dépend de l'elo ou tu joues mais 10morts ça me paraît vraiment énorme, sauf à la limite sur un supp all in genre Alistar ou Leona, mais sinon quand tu tapes la barre des 10morts, à moins que la game dure 1H+, c'est soit que tu greed à mort, soit tu sais pas jouer safe, soit le placement est 0.
Y'a plusieurs styles de jeu aussi.

Les mecs qui jouent safe quand ils sont behind, finissent par gagner XX% de parties initialement perdantes parce qu'ils ont su ne pas accroître l'avantage adverse, gérer, farm dans son coin pour rattraper.. Qu'il perde ou gagne il finira avec un kda ok

T'en as d'autres qui vont gagner le même pourcentage de parties parce qu'ils auront tenté le tout pour le tout sur des moves risqués dans l'espoir de retourner la situation, quand ça marche ils vont gagner la partie, dans le cas contraire ils auront un kda degueu, mais dans l'ensemble c'est pas forcé qu'ils perdent plus de parties.
Après tu peux très bien avoir 10 morts en moyenne et get elo : https://euw.op.gg/summoner/userName=the+nicest+guy.

Bon lui c'est surtout son style de jeu qui veut ça mais à chaque fois qu'il meurt avec Zyra par exemple il va te dire : 'np j'ai mis tout mon burst + ils ont mis deux ultis sur moi, j'ai win le fight solo'

Après si tu fais 10 morts parce que tu te fais catch solo dans leur jungle là c'est problématique ouais.

ok Leni m'a owned un peu.
L'explication la plus fréquente pour mes morts honnêtement c'est que je suis pas très bon à ce jeu vidéo. Je connais très bien certains match-up top et je farme bien en jungle donc je peux forcer des wins mais mes prises de décisions sont carrément mauvaises et ce de manière consistante.
Citation :
B1TCHMOVEBORIS: NO
B1TCHMOVEBORIS: WHY BAN VAYNE
B1TCHMOVEBORIS: oh god
B1TCHMOVEBORIS: =(
Kappa
12 parties, 6 défaites, 7 trolls/afk, 1 défaite "légitime" parce que simplement mes mates étaient pas assez bons. J'ai perdu deux fois ma lane sur 6 parties au top (2x contre malphite, enfin j'ai plus de cs mais c'est pas ce qui gagne une partie), ait outjungle 4 fois sur 4, ait perdu 2 fois sur 2 ma lane en support (mais gagné les parties en question).

Le coeur du problème c'est la phase de sélection imo, les gens supportent pas de pas avoir leur pick, soit ils trollent à ce moment soit plus tard.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/12/2015 à 04h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés