Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mundo top contre Fizz.
Azir mid contre Zed.
Ok c'est encore pire au final. Azir peut aisément punir Zed s'il joue bien et Mundo ... bah Mundo peut gagner contre n'importe quoi s'il joue bien aussi :/.

Aller, je la sens bien la game là : un D5 0LP qui pick Akali face à Brand et qui me soutient qu'elle l'a counterpick ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Ok c'est encore pire au final. Azir peut aisément punir Zed s'il joue bien et Mundo ... bah Mundo peut gagner contre n'importe quoi s'il joue bien aussi :/.
Ça m'intéresse, comment ?
Son combo se fait en instantané donc au pire s'il te tue pas il te sort de la lane à chaque fois qu'il a l'ult au level 6 et tu peux pas y faire grand chose. Ton ulti il s'en fout il a 2 ombres pour revenir, ton dash il te sert à rien à part essayer de survivre, et tu as pas assez de dégâts pour tenter quoi que ce soit ?
Citation :
Publié par gros-matou
Ça m'intéresse, comment ?
Son combo se fait en instantané donc au pire s'il te tue pas il te sort de la lane à chaque fois qu'il a l'ult au level 6 et tu peux pas y faire grand chose. Ton ulti il s'en fout il a 2 ombres pour revenir, ton dash il te sert à rien à part essayer de survivre, et tu as pas assez de dégâts pour tenter quoi que ce soit ?
Zed outpoke un Azir all day every day, et même en fight direct la mobilité de Zed fait que Azir se fait forcément sortir.
Tu peux ne pas mourir si tu veux, mais tu va forcément back très souvent et te retrouver en retard.
Vous êtes d'accord, hourra.

Edit : oula ce genre de partie.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Laning contre Karthus easy peasy. Je choppe le FB sur l'invade pour un second doran, puis des Sorcs au premier back pour esquiver les Q all day everyday et lui coller de bonnes grosses mandales.

La Keystone aide déjà vachement d'ailleurs, s'ils lui foutent l'immune slow je sais pas de quoi je serais capable après.

Tout ça pour dire quand même que c'est bien la seule fois où je regrette de pas avoir pris des runes Pen à la place des CDR, étant donné que j'avais déjà de quoi 95% lucian sur un mantra Q + Luden à l'impact. Je suis sûr que j'aurais pu l'OS avec. :<

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/12/2015 à 18h23.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...88250/42741578

Cette game était ridicule, la phase de laning d'Illaoi support Bonjour je prends deux ghost, amusez vous bien avec mes tentacules.
Du coup Lucian a plein de kill en lane mais problème : Lee est feed et Poppy/TF se chamaille pour un rien, du coup c'était difficile de se regrouper a 5 pour clôturer la game rapidement.
Puis le Ez a commencé a scale et a devenir intouchable il aura remporté 2 fight a lui tout seul.
On aura gagné sur un flash in gold card de TF sur Ez + le fail de Bard qui a posé le mikael pile avant que la gold card arrive.
C'est quoi ce délire de flame le jungler quand tu perd ta lane ?

Je veux dire je suis là sur 7/10 kills de la team, je fais que des boons ganks etc. Ma Ahri se suicide sur Kindred 3 fois de suite avec des greeds ridicules qui lui donne des stacks puis se plains que Kindred nous défonce tous. J'ai tué la Kindred level 3 en plus, je suis beaucoup plus présent qu'elle et elle finit par carry parce que le perso est débiles et qu'ils savent pas jouer contre. Je donne la vision, je prend tous les drakes et j'me fais report.

Donc pour résumer, Kindred est cocky au possible, ma Ahri me flame (française en plus quelle coïncidence) et mon GP aussi. C'est quoi votre délire en platine ?
Citation :
Publié par STz Shishi
C'est quoi ce délire de flame le jungler quand tu perd ta lane ?

Je veux dire je suis là sur 7/10 kills de la team, je fais que des boons ganks etc. Ma Ahri se suicide sur Kindred 3 fois de suite avec des greeds ridicules qui lui donne des stacks puis se plains que Kindred nous défonce tous. J'ai tué la Kindred level 3 en plus, je suis beaucoup plus présent qu'elle et elle finit par carry parce que le perso est débiles et qu'ils savent pas jouer contre. Je donne la vision, je prend tous les drakes et j'me fais report.

Donc pour résumer, Kindred est cocky au possible, ma Ahri me flame (française en plus quelle coïncidence) et mon GP aussi. C'est quoi votre délire en platine ?
T'as l'habitude d'avoir une Ahri mid qui se plaint de son jungler pourtant non ? T'as pas acquis de résistance à ça ? x)

Mais sinon c'est présent depuis la sortie du jeu de blame son jungler en soloQ, parfois à juste titre, quand tu lui prépares un kill gratuit en timant le flash et en mettant l'opposant low et lui qui préfère aller dive le malphite top full vie alors que le drake est up. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

"omg i did my job" non mec t'as rien compris au jeu :s
Citation :
Publié par STz Shishi
C'est quoi ce délire de flame le jungler quand tu perd ta lane ?

Je veux dire je suis là sur 7/10 kills de la team, je fais que des boons ganks etc. Ma Ahri se suicide sur Kindred 3 fois de suite avec des greeds ridicules qui lui donne des stacks puis se plains que Kindred nous défonce tous. J'ai tué la Kindred level 3 en plus, je suis beaucoup plus présent qu'elle et elle finit par carry parce que le perso est débiles et qu'ils savent pas jouer contre. Je donne la vision, je prend tous les drakes et j'me fais report.

Donc pour résumer, Kindred est cocky au possible, ma Ahri me flame (française en plus quelle coïncidence) et mon GP aussi. C'est quoi votre délire en platine ?

Les 3/4 du temps c'est de la mauvaise foi pour pas se remettre en question , en gros c'est le choix de la facilité.

Après perso , j'ai ragé y a pas longtemps sur mon jungler alors que je lui demande un gank après m'être fait tué.
Je voulais empêcher l'autre gars de snowball et de tuer définitivement ma lane , il avait pas ward , pas de summoners et était clairement free.
Bah il est jamais venu puis je me suis fait dive par le jungler et ensuite ma lane était complétement niqué.
Bon après Top c'est clairement la lane que je gère le moins et ma gestion des MU, des creeps et des trades est pas ouf.
Mais bon je pense pas dire de conneries en disant que par exemple ne pas gank un mec qui joue contre une lane bully style teemo/vayne/quinn c'est complétement con.

Mais bon , là je parle d'un mec qui peu même pas farm en jouant safe, pas de celui qui overpush sans ward et qui blame ensuite le jungler qui fait le taf ailleurs.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
T'as l'habitude d'avoir une Ahri mid qui se plaint de son jungler pourtant non ? T'as pas acquis de résistance à ça ? x)
Oué mais en ce moment y'a trop de mecs de ce type, je fou au fond deux lanes et la troisième est toujours en train de flame parce qu'elle ward pas et greed zz.

Citation :
Publié par NoirCafé

Mais bon , là je parle d'un mec qui peu même pas farm en jouant safe, pas de celui qui overpush sans ward et qui blame ensuite le jungler qui fait le taf ailleurs.
ça tombe bien j'ai soit l'un soit l'autre à chaque game
Citation :
Publié par STz Shishi
parce qu'elle ward pas
On fait comment pour ward quand on en a une dispo toutes les 2 minutes et que le jungler adverse est toujours là?
Je veux bien mais quand il en place jamais y'a un problème, surtout qu'acheter une pink ça coute pas un rein

Je te parle aussi du fait que je regarde la map et que je ping à chaque fois quand je vois le jungler adverse ou quand je sais où ça va gank, quand je ping back et qu'elle fonce, c'est de la stupidité, c'pas vraiment de ma faute ou alors peut-être que j'ai rien compris au jeu je ne sais pas
Citation :
Publié par STz Shishi
C'est quoi ce délire de flame le jungler quand tu perd ta lane ?
Ben j'ai toujours connu ça sur LoL, depuis la S1 quoi.
Si un mec perd sa lane, pour pas assumer c'est la faute du jungler voilà.
En support si mon carry meurt parce que je laisse tout seul, c'est ma faute aussi. C'est pas parce que tu joue un perso virils qui fait peur que t'es pas censé aidé tes mates.
On a tous connu le relou qui ward pas et se plaint, mais jouer avec un jungler afk à qui tu peut rien demander et qui va limite t'en vouloir de perdre en 1v2 c'est bien relou.*

Citation :
Mais bon , là je parle d'un mec qui peu même pas farm en jouant safe, pas de celui qui overpush sans ward et qui blame ensuite le jungler qui fait le taf ailleurs.
Il faut prendre ça en compte aussi. Le fameux mec qui meurt en boucle en top il a lancé un cycle qu'il ne peut pas arrêter et se fait généralement dénigré par sa team. Donc oui le jungler est un peu en cause vu qu'il aurait pu aider ce joueur. Même si évidemment y a énormément de mauvaise foi là dedans.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je veux bien mais quand il en place jamais y'a un problème, surtout qu'acheter une pink ça coute pas un rein
Si tu te fais camp une pink c'est juste donner 30golds en plus à ton adversaire puisqu'on est dans un matchup ou le mec peut pas lane déjà donc pas gagner un 1v1 donc pas prendre de risque pour poser une ward quand l'autre est là, autrement il la met et elle se fait virer et s'il tente de contest il meurt.

La vision cette saison ça se résume à tenter de prédire ce que le jungler adverse fait, pas à poser des ward
Citation :
Publié par Xotraz
En support si mon carry meurt parce que je laisse tout seul, c'est ma faute aussi. C'est pas parce que tu joue un perso virils qui fait peur que t'es pas censé aidé tes mates.
On a tous connu le relou qui ward pas et se plaint, mais jouer avec un jungler afk à qui tu peut rien demander et qui va limite t'en vouloir de perdre en 1v2 c'est bien relou.
Pour gagner une game selon moi y'a pas 30 000 façon en jungle. Tu pourris une ou deux lanes (ou les 3 ça m'arrive). Je vais pas m'attarder sur une lane perdue alors que je peux en enfonce une autre. Après le mec voit que le jungler aime bien sa lane, ba il ward et il joue safe. Il push pas comme un idiot pour se faire cueillir par le jungler. Et comme par hasard c'est 9/10 fois le toplaner qui est pas content.

Je suis désolé mais tu peux pas aider toutes les lanes en permanence,c'est peut-être pas agréable de se faire camp mais quand tu tilt et que tu y mets pas du tiens pour pas mourir c'pas mon soucis. Quand ta botlane est bien devant en général tu gagne la game, c'est pour ça que passé les 8min de jeu je ne gank que le bot.

Je fais un petit tour top 2 - 3 fois en early et c'est tout, si le mec arrive pas à m'aider a set up un gank je vais pas rester afk pour counter gank.

Y'a aussi une nuance entre un jungler afk et un jungler qui fait le taf sur les autres lanes.

Et c'est pareil pour mon ADC quand je support, je ward correctement et si je roam je garde un oeil sur lui et je ping si jamais ça vient sur lui. Sauf que pourquoi c'est au support de materner son ADC quand farmer ça demande aucune ressource et qu'il peut lui même regarder la map en permanence ?

Fin je comprend pas trop ta logique.

Citation :
Publié par Throm
La vision cette saison ça se résume à tenter de prédire ce que le jungler adverse fait, pas à poser des ward
Oui mais non, je lui donne les infos, je prend les crabes pour qu'il ait la vision, il a une ward toutes les deux minutes, il est censé voir le gank arriver. Là c'est de la mauvaise foi un peu de dire que tu dois prévoir alors que tu sais très bien où et quand il va gank quand tu as les infos.

edit : oui je suis d'accord, mais tu peux limiter les dégâts, tu peux toujours jouer safe et ne pas mourir. En jungle je trouve que tu peux pas te permettre de gank une lane perdue sachant que tu l'as aidé auparavant.
Faut surtout comprendre que la théorie papier ou même la logique/le bon sens, ça marche pas en solo Q.
Que ce soit en plat ou en low diam, le top continuera à tenter de 1v1 alors que le mec est 100x en dessous. La botlane continuera à fight devant la turret ennemi alors qu'on voit le jungler + mid qui decallent et que tu ping comme un porc 400x. Le top se fera blâme parce qu'il a pas TP drake pour contest, et ce même si c'est un nasus en early et que son jungler à 20% hps. 2 mecs seront obligés d'aller chase le seul survivant, bard, pendant 40s alors qu'ils pouvaient finir la game, Vayne continuera à QQ parqu'elle a aucune protection contre l'ulti malphite, gare à toi si tu soummets l'idée d'item def, et les mecs seront obligés de report le jungler même s'ils jouent comme des breles.
S'pas grave tout ça, la lane foire c'est quand même la faute du jungler.

Sur une game perdue, il faut quand même bien un bouc émissaire, les meilleurs candidats à ce poste son en priorité :

1- le Jungler qui est censé être en intéraction avec tout le monde, donc si tu rales après y'a de bonnes chances pour qu'au moins une autre lane se rende compte que c'est un gros mauvais. Que ce soit la lane ou le jungler le mauvais n'a que peu d'importance c'est au final assez équivalent, un jungler, même le meilleur qui aide des branques, passera pour un branque. Qu'on soit bon ou mauvais n'importe que peu, ce qui compte c'est de bien faire en sorte de déterminer soit même le bouc émissaire.

2- La mid, il a instapick, il a déjà démontré deux fois au jungler qu'il savait pas prendre un kill mid sur ses deux derniers gank, il afk farm, sans savoir ce que c'est que décaller et prévient pas des miss, avec un glorieux 75CS@20, bref qu'on soit top / bot / jungler on a de bonnes chances de trouver echo dans le fait de trouver le mid carrément nub.

Ce qui compte c'est de l'ouvrir en premier, être le premier à dire nub jg / nub mid est un gros plus.

Les cas particuliers à ne pas rater, la discorde sur la bot lane, de temps en temps min 4 ~ 5 on peut profiter du fait que l'adc cs pas assez au gout du support, ou inversement que le support est un sale nub qui ne sait pas agresser. Bien guetter ces occasions à ne pas manquer.

Dernière modification par Shindulus ; 17/12/2015 à 10h42.
Youpi un Varus mid / TP.

Gros playz inc.
Bon ben pas de surprise : je suis 1/0/3 en support, mid et top 0/4/0 contre Quinn et Swain. Le Ekko jungle n'a pas gank une lane de toute la partie.

La partie a durée plus longtemps que je ne le souhaitais. Et le Twitch était un calvaire à endurer tellement son flame était constant.

Edit : et maintenant voilà le "let me mid" last pick qui first time shaco jungle.

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/12/2015 à 13h31.
La roue tourne violemment en ce moment =/ , je suis à 40% de winrate, je suis à 0LP gold 5 avec défaites sur défaites et les mates sont déprimants. Chaque match est pire que le précédent. Là je joue mid lux vs une LB. Ramus campe LB mais j'arrive à esquiver ou au moins à trade, je porte l'équipe à bout de bras en fin d'early et je gère le midgame avec un comeback de fou (notre top Gnar était à 0/10 +/- contre Renek) , on fait le nash après un tf gagné (tournant du match ça sentait la victoire)... notre adc déco pendant 10mn . Un mate (différent à chaque fois pour varier les plaisirs) se fera attraper avant chaque teamfight... Notre jungler heca ira voler un drak en 1v5 (il a réussi, super) derrière il rush la base en 5v4 gg wp pour un drake.
Je comprends pas les gens.
Je me fais rekt misérablement vs une Poppy en lane avec Renekton ( uninstall etc), elle snowball je hard feed genre un bon 0/5 avec deux assists truc du genre.
Heureusement l'adc en face pue du cul grave donc on stalle, et on s'en sort fin de game.
Je stun vite fait qques mecs et peel avec mon pauvre stun pour mes deux carry, parceque bon j'ai que Cleaver je fais pas de dégat je suis parti full tank.
J'ai évidement le moins de dégats de ma team avec le support et je fini en 4/8.
Les mecs me félicitent et m'honorent, "gg renekton carry" parceque j'ai mis deux stuns en teamfight en fin de game.
Et pas ironiquement, avec deux honorable opponents en face, et un teamworks du coté de ma team.
Si un mec avait joué comme moi j'ai joué là je l'aurais report direct pour intentional feeding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés