[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
C'est moi où on ne peut pas personnaliser l'havre-sac ?
Si, il faut juste faire des glissés avant de valider.

Click droit pour supprimer.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Mathmort
http://img11.hostingpics.net/pics/829563cotattitudealignement232.png

Ok donc si on a pris le familier ou l'autre attitude on peut pas prendre celle-là, malin.
Ah ouais quand même ou alors il y a une autre possibilité d'obtenir des jetons que l'on ne connait pas encore...

Concernant la déliaison du Dolmanax j'aimerai bien avoir quelques explications car cela rend caduque toutes les précédentes visant à le conserver lié. Qu'est-ce qui à changé ces derniers mois qui à aboutie à ce changement de politique?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Le contenu de la mise à jour est plus conséquent que prévu, peut-être aurait-il été intéressant de le mettre également en avant au lieu de ne parler que des nouveautés dans un premier temps (et de dire qu'il n'y avait rien d'autre). Cela aurait évité de laisser une impression de vide qui ne se vérifie pas en pratique. Pour certains, les équilibrages ont plus de valeur que du contenu plus ou moins boutique/apparence.

Bravo et merci pour le travail fourni, mention spéciale pour la dé-liaison du Dolmanax bien entendu. C'est pas mal, pas mal du tout même. Ils vont dans le bon sens.
Ça m'a surtout donné l'impression qu'ils ont fait certaines modification de dernière minute, style le dolmanax par exemple. S'ils avaient dit dès le début que le dolmanax se verrait délié et qu'ils y auraient des modifications sur plusieurs classes et pas uniquement l'élio et tu ajoute à ça Tot qui parle de ''potentiellement sortie le KIS''.

C'est louche
Citation :
Sur le serveur Héroïque, un délai de 5 secondes d'invulnérabilité est déjà accordé aux personnages sortant d'un combat, afin qu'ils ne puissent pas se faire agresser avant même d'avoir chargé la carte.
Tiens, je n'étais pas au courant de ça. Cette mécanique pourrait être intéressante en AvA.

Sinon, y'a quelques trucs cool que je n'attendais pas dans ce changelog. J'ai cependant deux grosses questions sur les modifications élio et steamer.

Pour le steamer, le grand problème de la harponneuse en team (surtout pvm) était qu'on se faisait trop souvent taper au final, et que si on la balançait loin de notre team, elle mourrait en deux secondes (vive les mobs qui OS les invocations). Là, y'a une refonte de cette tourelle hyper intéressante, mais avec les 3 lancers de Boum-e/f/t dès le level 1, ne risque-t-elle pas de devenir encore plus qu'avant une plaie en groupe ?

Pour l'élio, sur entraide et focus, c'est le gain de PA et de puissance qui dure deux tours ? Ou c'est le buff qui nous fait gagner des PA et de la puissance ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
J'ai vu après, par contre ça a l'air limiter dans la disposition, on ne peut pas pivoter a ce que je veux les objets...
Oui je viens de voir, le fait de pas pouvoir pivoter les objets est très ... limitant.

Citation :
shift et ça pivote
Ok nice

Bon bloqué a deux direction c'est galère, par exemple je trouve aucune chaise ou fauteuil avec le dossier a droite ou en bas :/

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 19/11/2015 à 15h15.
shift et ça pivote

Mais y a que 2 directions. Avoir les 4 serait vraiment un gros plus :[
Là seuls certains objets existent en 2x pour fournir les 4 orientations
Ca limite beaucoup pour certaines formes, comme les carré avec les lattes :


A noter aussi qu'il est dommage de ne pas pouvoir superposer tapis et meuble

Dernière modification par Black-Angell ; 19/11/2015 à 15h06.
Purée mais c'est TELLEMENT DOMMAGE QUE LES MEUBLES/TAPIS/AMBIANCES soient PAS CRAFTABLES!!!!

Ca aurait boosté l'économie un truc de dingue mais non, on en profite pas et on fout tout accessible aaaaaah je pleure tellement...

Remarque 2: Il y a 4 pièces, ils auraient pu les relier ensemble en carré plutôt que d'être obligé de passer par le menu.

Arf il y avait tellement de potentiel pour faire rentrer le housing dans l'économie dofusienne, c'aurait été tellement sain comme apport... Des objets cosmétiques on aurait pu virer un tas de ressources inutiles et booster le metier de bricoleur/bucheron/mineur...

Franchement c'est pas réfléchis, c'est vraiment amené trop vite la...
Citation :
Publié par Black-Angell
A noter aussi qu'il est dommage de ne pas pouvoir superposer tapis et meuble
C'est un bug connu qui sera corrigé dans un prochain patch.
Apparement les dommages de la harponeuse niveau trois sont bugués, ils sont x2 avec le sort de base (sans embuscade donc).

Idem pour la gardienne qui soigne deux fois 10% avec son sort à 6PO. Et qui refuse de soigner avec secourisme.
Citation :
Publié par Exalte
Apparement les dommages de la harponeuse niveau trois sont bugués, ils sont x2 avec le sort de base (sans embuscade donc).

Idem pour la gardienne qui soigne deux fois 10% avec son sort à 6PO. Et qui refuse de soigner avec secourisme.
Avec un stuff mono eau elle tape terre ou feu par moments, je comprends pas trop la logique non plus. Le debuff intervient après les sorts de frappe c'est dommage.
Citation :
Publié par Yesmann
Dommage pour le Dolmanax.
Je pense au contraire que c'est l'un des plus gros points positifs de la MaJ. Le principe même de DOFUS réside en la possibilité que tout est obtenable par une autre activité puisque tout s'achète. Par exemple, quelqu'un qui ne fait que du commerce et de l'achat/revente peut obtenir une panoplie étant donné qu'il pourra en acheter les objets. Quelqu'un qui ne fait que des quêtes peut revendre son DDG ou son nébuleux pour acheter aussi des morceaux de son équipement. C'est la même chose pour quelqu'un dont l'activité favorite est l'élevage ou bien la forgemagie ou bien le PvM. C'est comme ça que l'économie tourne.

Même des choses qui ne sont pas achetables comme par exemple des points de succès peuvent en fait être "mulées" directement, c'est l'exemple des passages reine, ou bien de certaines quêtes (style l'oiseau du temps). C'était donc à contresens total de la politique de développement de l'univers du jeu de rendre un item invendable, et qu'on ne peut pas acheter (de façon légale je veux dire). Et je pense particulièrement aux joueurs du goultarminator de l'an dernier qui ont pu en avoir besoin à un moment donné (pour la sauvegarde), et qui se sont retrouvés dans une situation compliquée en ne pouvant l'avoir de manière légale. Si réellement c'était un item "inutile" comme une potion de changement de couleur par exemple, ou un item niveau 20 qui donne un titre, ça ne me dérangerait pas qu'il soit inaccessible. Le problème vient du fait que c'est un item qui peut potentiellement servir dans des builds à très haut niveau.

En fait je ne vois même aucune raison qui pourrait justifier l'existence d'un item lié de façon définitive, qui ne soit pas un item cosmétique (par exemple l'amulette de Miss Amakna, ou une flûte). Ça n'a aucun sens sur un jeu tel que DOFUS.
Citation :
Publié par Searys
Purée mais c'est TELLEMENT DOMMAGE QUE LES MEUBLES/TAPIS/AMBIANCES soient PAS CRAFTABLES!!!!

Ca aurait boosté l'économie un truc de dingue mais non, on en profite pas et on fout tout accessible aaaaaah je pleure tellement...

Remarque 2: Il y a 4 pièces, ils auraient pu les relier ensemble en carré plutôt que d'être obligé de passer par le menu.

Arf il y avait tellement de potentiel pour faire rentrer le housing dans l'économie dofusienne, c'aurait été tellement sain comme apport... Des objets cosmétiques on aurait pu virer un tas de ressources inutiles et booster le metier de bricoleur/bucheron/mineur...

Franchement c'est pas réfléchis, c'est vraiment amené trop vite la...
Rêve on aura deux thèmes les autres seront dans la boutique. Ca va développer un truc, le marché aux ogrines.

L'atelier de forgemagie dans le temple Huppermage risque de faire un bien fou pour le SH. Vous voyez qu'il pense à vous.
L'ajustement des coiffes sur les huppermages masculins est une horreur, j'espère que ce sera corrigé même si c'est minime, parce que sinon ça va être dur de faire un skin correct

Sinon les sorts ont l'air cool, a priori jouer quadri-éléments va être le plus efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés