[Pendragon] Nouvelles légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Apparemment, il y a un appel à l'aide pour aller tester les nouvelles légendaires sur pendragon.

http://www.postcount.net/forum/showt...ld-amp-Current

en gros, deux nouvelles légendaires en corps et énergie.

Cool les légendaires énergie, je vais avoir un nouvel argument pour incruster mon faucheur

Dernière modification par Mehara AD ; 27/09/2015 à 03h15.
Concernant les légendaires corp, il y a d'autre classe que les sic/ns/assa à qui ça peut particulièrement servir? et faudra voir quels sont les bonus sur les différents types d'armures.
Les Doppel

Tu fais 200 rp quand y'a personne C'est pas top, mais au moins tu te dis pas que tu as rien fait... Et c'est facile à farm pour la tune aussi

Ils devraient surtout arreter de changer la ZF en permanence... C'est pénible je trouve.

Mais bon ils font des choses au moins, juste que ça va pas dans le bon sens pour la majorité ...

Une meilleure politique tarifère, plus de sanctions contre la triche, dire clairement une bonne fois pour toute ce qui est autorisé ou pas afin d'éviter la mauvaise foi, une idée d'event originale qui permettrai de faire réabo des anciens, un moyen de récup son compte malgré un hack / pass oublié, y'a moyen déjà de faire des choses...

Les armes debuff corps ça peut être cool pour le méno ça, et l'energie pour le thane déjà assez abusé

Je reviens sur ce que disait Kam sur l'autre post, ça sent le sapin la modif d'Agra et le coup de la mini map style arène...
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com

Dernière modification par Gul ; 28/09/2015 à 01h58.
Outre les assassins/sicaires/ombres, les armes corps me posent surtout problème à cause du debuff du bd...

Citation :
Publié par Salidry
Ils ont fait quelque chose de positif Broadsword depuis qu'ils ont repris le jeu?
Non.

Citation :
Publié par Salidry
Ce sont vraiment des grosses brêles.
Oui.
"The Orb of Entropy and Pound of Flesh will have a chance to drop off select Otherworlds Campaign boss encounters: chapters 3, 5, 6, and 7"

Bon bin ça sent encore les macro groups qui dérangent personne, et qui vont encore camper les spots...
Citation :
Publié par wahnael
"The Orb of Entropy and Pound of Flesh will have a chance to drop off select Otherworlds Campaign boss encounters: chapters 3, 5, 6, and 7"

Bon bin ça sent encore les macro groups qui dérangent personne, et qui vont encore camper les spots...
Vous pensez pas à tous ces pauvres crafteurs qui ont travaillé dur pour sortir des légendaires 99% / 100% et qui vont devoir détruire tout leur stock !

Ca va être marrant de voir tous les fufus avec des légendaire new style avec effet kikoo

En plus des légendaires, nouvelles tables des résistances des armures http://darkageofcamelot.com/content/...resist-tables#

Ils ont changé les skins au passage pour ceux qui n'auraient pas vu. Dans combien de mois ils nous sortent des légendaires cac vous pensez ? Par exemple, des épées dégâts contondant proc debuff contondant (spoiler : ceci est un troll).
Citation :
Publié par -Methanol-
fufu cac, c'est cool les dots qui font mal, néanmoins 85% des armures sont résistantes, je vois pas trop l'intéret de les utiliser
moi j'ai peur qu'au contraire ça (re)devienne n'importe quoi, comme avec le poison dd.

Certes tu as un malus sur les armures, mais une fois le debuff corps passé tu peux switch sur une arme a bonus et c'est parti pour les dot + mine avec debuff 35 % + piercing et viper au max.... ça compense plus que largement. Je pense que taper sans style , chain traverse/run/vanish et switch les dot suffira à tomber n'importe quoi avec un assassin
bref, on verra en condition réelle mais ça sent pas bon.
Citation :
Publié par -Methanol-
6 ticks à combien ? 250 ?
peut-etre un peu moins je pense; de 210 à 230 sur resist capées.
Actuellement je fais du 130 à 165
La plaque vulnérable contre les dégâts corps, les furtifs ne vont plus se retenir d'aller duel un tank lourd Albionnais.
Les paladins soloteur c'est bientôt fini, vous passez de prédateur à proie.
Citation :
Publié par Leekiss
La plaque vulnérable contre les dégâts corps, les furtifs ne vont plus se retenir d'aller duel un tank lourd Albionnais.
Les paladins soloteur c'est bientôt fini, vous passez de prédateur à proie.
Non, la paladin a encore de beaux jours devant lui. Avec ses cure, ses heals, ses buffs resists, il a de quoi voir venir; il sera moins affectés que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés